Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:49

Je ne sais pas trop de quoi j'ai rêvé mais je me souviens que c'était accablant, lourd et fracassant. Comme une trop grande chaleur qui s'insinue partout. Et je me suis réveillée en sursaut: je me souviens avoir vu devant mes yeux, quasiment sur/dans ma tête, un miroir qui se fendait de partout et se brisait. Éclatement final sans un son. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:52

Une histoire de reflet, d'image de toi, d'apparence qui se fissure, menace d'éclater, et derrière, toi, "nue" ?

Vu ce qui te travaille en ce moment, pas si étonnant que ça ressorte dans tes rêves... J'espère que ça va mieux, à ce niveau-là, d'ailleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:13

Woaw... Je n'avais pas du tout fait ce lien. Ça paraît presque évident maintenant. Je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais ouais, clairement c'est une idée. Euh, quant à aller mieux, non... Je suis chez mes parents, il y a des repas, lui qui mâche et gesticule des mâchoires à côté, ça ne va pas mieux.
Christopher

Christopher

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:27

J'ai rêvé que je devais passer un examen d'espagnol. J'avais inscrit dans un certain formulaire que je ne parlais pas espagnol, mais ils tenaient à s'en assurer. Au cas où je voudrais éviter d'avoir à parler espagnol alors que j'en suis capable ou un truc du genre, je suppose. C'était un examen de compréhension écrite. On m'a présenté une liste d'actions que je devais exécuter, genre boire de l'eau. La formulation était complexe, mais les mots clés étaient en gras alors c'était facile. À l'issu de l'examen, on a établi que mon espagnol était impeccable et j'ai obtenu un poste au Chili.
Lambda

Lambda

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:29

Longtemps que je n’avais pas fait de rêve aussi désordonné.

Il y’a de la neige. J’enlève des chaussures de ski, monte sur une colline recouverte de sable, comme une dune dans le désert. D’ailleurs c’est le désert autour de moi.
Je forme un cercle avec cinq personnes, chacun doit partir courir dans une direction. Mais je reconnais une des personnes, et au lieu de courir dans ma direction, je cours après elle. Mais je crois qu’elle se retourne et me voit derrière elle. Un regard neutre. Elle ne s’arrête pas.
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:06

J'ai rêvé que j'étais en Suisse et que pour une raison qui m'échappe, je me perdais dans Lausanne.

Meh.
H

H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:11

C'est possible de se perdre dans Lausanne ? Smile

J'étais caméraman sur un plateau télé, et l'émission que je filmais était un truc d'enchères. (J'en suis pas totalement sûre cela dit, très possible que ça soit à la base une émission débile genre les enfants de la télé et que ça ait dérivé au grand n'importe quoi, toujours est-il que le passage dont je me souviens concerne une vente aux enchères.) Vient le produit que tout le monde attend : Un habit (un manteau ? une longue jupe ?) fait en cheveux de Miss. C'était absolument dégueulasse à voir, je trouve.
Mais bon, ça pouvait aller encore. Quand tout à coup, une femme déboule sur le plateau en disant qu'elle a été Miss je-ne-sais-plus-quand et qu'elle veut ajouter ses cheveux à l'habit. On lui dit que c'est pas possible parce qu'elle est brune, or dans un souci d'harmonie, tous les cheveux prélevés sont blonds.
OSEF, la fille se fait une décoloration sur le plateau, le public est en délire, etc. Puis elle se fait scalper pour pouvoir contribuer à l'œuvre.

Ensuite je me suis réveillée. Et rendormie.

Je voyais (à la troisième personne) les prémices d'une histoire amoureuse entre une fille que j'ai jamais vu je dois dire, et le mec pareil. Juste après, je me retrouve dans une salle à manger, toujours à regarder la fille qui se trouve maintenant en compagnie d'un couple d'une vingtaine d'années de plus qu'elle. La femme du couple ressemble beaucoup à la fille, j'en déduis qu'elle est avec ses parents.
Et là, la mère (j'imagine) avoue qu'elle a trompé son mari avec le copain de la fille. La fille s'énerve et dit : Pute, pute, pute, pute, pute, pute, ...
En se tapant la tête contre la table.

(J'ai fortement l'impression que le pute pute pute était en fait le tut tut tut de mon réveil.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:21

Je courais au ralenti avec une foutue impression d'avoir trois tonnes à mes pieds, tandis que les gens dans la rue marchaient mais aller à la même vitesse que moi (ce qui était d'ailleurs un brin perturbant).
Je me suis arrêtée devant une sorte de petit ruisseau, sans courant, peu profond, avec de l'eau verdâtre stagnante. Il y avait une barque, j'ai donc fait demi-tour parce que je me suis dit que je ne pouvais quand même pas prendre le risque de me noyer.
Puis une dizaine de voitures sont arrivées à toute allure avant de piler à côté de moi, mon père est sorti en brandissant une insigne de policier. Je n'osais pas le regarder tandis que lui me dévisageait d'un air assez méprisant. Finalement je me suis retrouvée menotter puis en prison - qui d'ailleurs ressemblait à une prison style far-west, en bois, vieux et portes battantes - parce que j'avais apparemment fugué de chez moi.
C'est alors que mon père est venu me voir et m'a dit qu'il ne paierait pas ma caution parce qu'il pensait qu'ici je serais plus à ma place.
H

H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:31

D'hommes pouvant se transformer en chaise. (Ou l'inverse ?) Apparemment ils étaient menacés par quelque chose, mais je ne sais pas quoi, parce que justement quand je suis arrivée, toutes les chaises ont repris forme humaine et se sont enfuies.
Sauf un homme qui m'a montré un manuscrit de Tolkien, il en était très fier.

Et puis j'ai recroisé l'épouvantail, qui apparaît souvent dans le rôle de méchant dans mes rêves. Possible que ce soit lui qui ait effrayé les chaises, même si je ne les ai jamais aperçus ensemble et que je ne suis donc pas formelle sur la teneur de leur relation.
Lambda

Lambda

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:21

Un homme me fait kidnapper, et on m'emmène près d'un port.
Il semble que j'essaye de m'échapper, et fait tomber un de mes kidnappeurs à l'eau.
L'homme qui a commandité l'enlèvement me rattrape et dit "ca ne fait qu'accélérer les choses". Il pose sa main sur ma nuque, et une multitude de filaments en sort, qui s'infiltrent dans mon cerveau et se connectent à mes neurones.
Je me sens engourdie, je lutte pour rester lucide et éveillée. L'homme juge ma lutte inutile : " Ce n'est qu'une question de temps" avant que je lui cède le contrôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 1:29

Du coup ça me fait pas mal pensé à ton avatar, ton rêve, Lambda. ^^
No one

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:57

Que j'étais espionne international. Je venais de commencer mais étais déjà super douée. La vice-rectrice du gymnase ne voulait pas me laisser partir faire ma mission, mais les services secrets de plusieurs lui ont téléphoné pour qu'elle me laisse faire.

J'imagine la tête de la vice-rectrice si c'était vrai Razz
Lambda

Lambda

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:29

(Ah oui Figure-hâtive, ça devait ressembler à peu près à ça de l’extérieur. (‘Fin je n’avais pas d’image sur la fin : j’étais en pleine lutte contre les filaments (Neutral), et mon rêve s’est focalisé sur les sensations et les sons). C’est même peut être de là que ça vient)

Sinon cette nuit j’ai participé à un jeu de massacre en équipe, 20 contre 20. Je suis avec les Violets contre les Noirs. (On a des longues toges de couleur à capuche et des dagues)
Le but, tuer tous les membres de l’autre équipe donc. Sur une île avec de nombreuses cachettes, cours d’eau, un sol noirci (...)
Mon équipe profite de l’effet de surprise du début de jeu pour tuer 9 Noirs. Rapidement : -19 Noirs/-5 Violets.
Vie de match, mais l’équipe Noire améliore progressivement son score.

Je me retrouve avec une boule dans les mains, transparente. Je la laisse tomber. Elle traverse le sol et part dans une autre dimension. Et fait perdre mon équipe accessoirement.
Et là, des Extra Terrestres qui ressemblent plus ou moins à d’énormes grenouilles jaunes tachetées et douées de paroles viennent à ma rencontre et me proposent de revenir dans le temps et de rejouer 20 fois ma partie pour comprendre mon erreur et gagner.
Je leur demande pourquoi ils me laissent cette chance. Et je finis par reconnaitre une des grenouilles, mon grand père apparemment. Avoir un ancêtre E.T. me semble être une explication valable.
Je finis par gagner, à la toute dernière partie.
Christopher

Christopher

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:25

J'ai rêvé que ma cinglée d'ex se lançait en politique et faisait passer une loi interdisant de m'aimer.
S.A.M.My

S.A.M.My

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:24

xD Flippant comme rêve, mais t'inquiète pas je suis pas trop copaing avec les lois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:50

J'ai rêvé que j'étais un gosse. Un garçon d'environ 10 ans. Avec dans la main une kalachnikov.
Et je sautais de toit en toit en tuant tous ceux que je croisais. Un vrai bain de sang. Après coup, je ne sais même pas pourquoi. Situation d'urgence, comme poursuivi par quelque chose/quelqu'un. Même univers qu'un jeu vidéo.

Étrange.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:48

Un rêve incroyablement space commençant par un camp avec des gamins, s'enchainant avec mes potes et le fait de fumer un gros joint, et se terminant par "je rentre chez moi", qui se trouvait être chez ma mère (et ma mère était malade, très, incapable de se lever, mais ne voulait pas que j'appelle une ambulance par peur du qu'en dira-t-on.
Je retrouvais de vieux annuaires téléphoniques datant de 1981 à la place des annuaires récents que je cherchais, et je trouvais dans ces annuaires des annotations de la main de mon père, notant des anecdotes me concernant, et en particulier concernant une fois où j'ai été très malade.
Et je pleurais comme un veau sur le fait de retrouver ces écrits de la main de mon père. Là je n'étais plus chez ma mère à ce moment là.
Et quand je revenais chez ma mère, je la trouvais en train de partir dans une "ambulance collective" (what the fuck ?!), qui était une sorte de minibus avec plusieurs personne "Malade mais pas trop trop malades" (selon ses mots), partant pour l'hopital. Mais je ne savais pas quel hôpital, et je m'époumonnais derrière l'ambulance pour savoir s'ils allaient à l'hôpital de la Providence ou du Samaritain (les deux hopitaux de la ville où j'habitais quand j'étais chez ma mère).

Je me suis réveillée passablement perturbée de ce rêve, je dois dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:33

Mon frère me courrait après avec une espèce de couteau de boucher en me hurlant quelque chose qui ressemblait à "mais viens, je ne vais pas te faire du mal", bizarrement ça ne me satisfaisait pas tant que ça comme réponse, du moins pas assez pour que je lui fasse confiance et m'arrête. Seulement plus je courrais plus mes jambes semblaient peser des tonnes et plus mon frère se rapprochait. A quelques centimètres de moi, il change d'attitude et me demande quasi-suppliant, toujours le couteau brandit en ma direction, "s'il te plait, j'ai besoin de ton bras, je te le rendrais, promis, c'est un emprunt, juste un emprunt.". Et là, assez horrible comme sensation, je décroche mon bras et je lui donne avec un sourire. Il me remercie et me donne un coup de couteau dans l'autre bras en criant "c'était l'autre dont j'avais besoin.".

Hum, faut arrêter le LSD avant d'aller dormir, vraiment.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:50

Plus vague comme souvenir de mon rêve que hier, mais tout aussi wtf-esque.

Je retournais dans l'institution où j'ai bossé en premier à la fin de ma formation d'éduc (je ne sais pas pour quelle raison). Je revoyais les pensionnaires, tout ca. Après, je les revoyais... tous morts de manière très gore, je crois tués par une épidémie de genre ebola, un truc bien dégueu. Vision de charnier, tous les corps entassés.

Après, je dois sortir de là bas, mais on me dit de faire attention parce que des singes sont devenus fous et attaquent les humains.

Je rentre chez moi. J'ai une maison et une famille (mari et enfant, wtf !?). Il faut qu'on fuie pour se mettre en sécurité. Mais la voiture nous lâche, et on se retrouve coincés dans un village déserté à cause des attaques des singes.

('tain, je vous jure que je ne prends rien avant d'aller dormir !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:54

Cauchemar qui s'est transformé en rêve, j'étais en cours et je hurlais à ma prof d'Anglais que je voulais savoir comment on pouvait traduire "une place vacante".
Et elle hurlait qu'elle ne savait pas, que les places vacantes n'existaient pas, que le vide n'était qu'un leurre, que là où on voyait du vide c'était en réalité du plein et qu'il ne fallait pas traduire cette phrase sous peine de détruire les personnes invisibles qui étaient sur ces places.

Le rêve a prit une tournure assez étrange puisque je me suis levée en fixant la prof d'anglais d'un air ahuri en lui répétant ma question, et rebelote.
Rêve qui a tourné en boucle pendant quatre ou cinq fois au moins. Intéressant.
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:57

J'ai rêvé que j'étais dans un village de montagne, plein de zombies et que les villageois voulaient m'utiliser comme appât pour attirer les zombies et les tuer. Je me suis retrouvée à courir à travers tout le village pour échapper aux villageois et aux zombies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:20

J'ai rêver que ma mère me faisait une révélation : qu'elle m'avait utilisé à l'âge de 8 ans pour transporter des Kurdes atteint du typhus.

Oui, mon inconscient à beaucoup d'imagination Rolling Eyes
Amande

Amande

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:27

J'ai rêvé que j,étais dans une grande maison avec 4 amies. Je devais retourner à l'école je sais pas où et Josée (ma voisine IRL) devait prendre le bus et attendait. Finalement je partais pas avec elle

Qu'on rencontrait 5 gars et que chaque fille couchait avec l'un d'entre eux. On s'est retrouvé enceintes toutes les 5 le même soir.

Je me souviens que je ne voulais pas annoncer à mes parents ma grossesse tant que je n,avais pas passé le 1e trimestre et que je pleurais sur le fait que j,allais peut-être encore perdre le bébé. Une amie est venue me réconforter (Tina dans la série The L word 0_o).

Le temps apssait très vite et nos ventres grossissaient à vue d'oeil. On a fait un souper avec mes parents et on a inviter les 5 gars pour pas que les parents croient qu'on a baisé avec n'importe qui. Quand les 5 gars sont arrivés, on s'est toutes regardés et on s'est dit : vous vous souvenez lequel est le votre?

Le mien était grand, longiligne, avec des cheveux bruns entre les épaules et les oreilles. Il a salué mes parents et m,a ensuite amené danser sous l'oeil enjoué de mes vieux...

Edit: je sais pas où c'était dans le rêve mais j,ai aussi rencontré Boulette du forum lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:46

J'ai rêvé que j'avais beaucoup d'argent sur moi, et que je devais marcher, beaucoup.

Dans une rue fréquentée, il y a des types, avec des cagoules blanches. A mon passage, ils me suivent. Je fais du "lalala je ne vous ai pas remarqués alors vous n'existez pas". Je continue à marcher.

L'un me dépasse, se poste devant moi, me demande l'argent. L'argent, quel argent ? Non-non-non même pas vrai. Il sort une arme. Je lui dis qu'il bluffe et que son pistolet est en plastique. Pourtant, la détonation est réelle. Une passante prend la balle, s'effondre. Les autres continuent à marcher, parce qu'on s'en fout, que les gens se tirent dessus.

On me redemande l'argent. Non-non-non, je n'ai pas d'argent. Une balle dans le genou. Aïe. Je m'en fous, qu'il me tue, c'est bien, comme ça. Le prétexte est de trop, d'ailleurs. Je sors des liasses de bons de réduction pour des trucs désuets qui n'intéressent personne.

Ça le met en colère, ça tombe bien, c'était fait pour. Il tire.

Réveil en sueur, perturbé.
No one

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:06

J'étais (encore) en couple avec le prêtre (il me poursuit) et il voulait quitter la prêtrise pourq u'on se marit (WTF?!). Je reçois un appel d'un mec que je connais (et avec qui je suis en froid réellement) et il me dit qu'il m'aime et qu'il veut m'épouser (encore un!). Ils se battent et je part avec le prêtre en direction du Vatican pour qu'il parle au pape.

O_o Je suis consternée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Icon_minitime

De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant