| Heureuse | |
|
+5compac_serial Luna-Evasion Ellouh Mamy_Dydy Asilis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Heureuse Mar 1 Mai 2007 - 16:46 | |
| Alors si je fait ce topic c'est juste pour dire que je suis heureuse. Pour moi il ne faut pas seulement dire quand ça ne va pas, mais aussi quand tout va pour le mieux. Et il se trouve que la tout va bien. Ca va faire deux mois que je n'ai rien fait, je suis super fière de moi et je suis contente! Je peux me balader en t-shirt, m'endormir sans pensé à ça. Ce topic je le fait aussi pour vous faire envie. Car je voudrais que chaque personne qui s'inscrit ici et qui s'AM arrête. Je veux vous faire envie et vous montré comme je suis heureuse sans cette merde! Sans cette chose qui me r'acroche à mes pulls. Essayer de ne pas y penser. Je sais, c'est super facile de dire ça, mais essayer, ça ne coute rien d'essayer. Et je ne m'avoue pas encore sorti d'affaires, cela ne fait que deux moi. Je pourrait rechute...mais pour le moment je n'y pense pas. Et je vie la vie à fond!!!!! bonne chance à vous tous!! | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: Re: Heureuse Mar 1 Mai 2007 - 16:49 | |
| Bravo miss ! 2 mois! c'est vraiment extra si tu es heureuse sans sa , c'est que tu as vraiment envie de ten sortir ! et sa se comprend tout le monde veut sen sortir! Et bonne chance par la suite | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Heureuse Mar 1 Mai 2007 - 18:17 | |
| Lol en effet , ton message me donne envie .. Tu es la preuve qu'il y a moyen d'être heureux sans AM .. J'essaierai d'en faire autant .. j'espère un jour pouvoir poster un topic avec le même fond que le tien | |
|
| |
mal-heur Invité
| Sujet: Re: Heureuse Mar 1 Mai 2007 - 18:33 | |
| Un message qui fait très plaisir et qui nous montre que les AM ne sont qu'éphémères... Suis très ravie pour toi!! C'est clair, j'aimerai trop poster un topic come ca, mais bon faut tenir le coupp Jte donne beacoup de courage la belle, tu le mérite énormément... |
|
| |
Luna-Evasion
| Sujet: Re: Heureuse Mar 1 Mai 2007 - 18:48 | |
| supér contente pour toi...
courage...
je te souhaite que du bonheur^^ | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heureuse Mer 2 Mai 2007 - 21:01 | |
| Merci. Ca me fait plésire... | |
|
| |
Luna-Evasion
| Sujet: Re: Heureuse Mer 2 Mai 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
compac_serial
| Sujet: Re: Heureuse Mer 2 Mai 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Heureuse Ven 4 Mai 2007 - 1:04 | |
| moi aussi im happy je n'ai pas touché à mon bras depuis plus d'un an et à chaque fois ke jvais mal et ke la première pensée ki me vient c de courir vers ma vieille lame, je la tiens en main pendant des minutes et jessaye detoutes mes forces de pleurnicher haut et fort en pensant kachak fois ke jmempêche dle faire c une journée gagnée de plus et juske la je nai pas encore craké ne loubliez jamais | |
|
| |
Laer-Mor
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Réfugiée dans mes rêves.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Heureuse Sam 5 Mai 2007 - 16:32 | |
| Vous m'avez donner envie d'arrêter, tant qu'il en est encore temps, il le faut, si je retombe, je me relèverais et ainsi de suite, jusqu'à ce que je ne retombe plus..... | |
|
| |
Asilis
| Sujet: Re: Heureuse Sam 5 Mai 2007 - 23:55 | |
| Laer-Mor...c'est exactement ça. T'as bien compris le truc.
Moi ce soir c'est pas la grande joie. Mais je vais rien faire. Parce que je sais que pour moi, à l'intérieur et à l'extérieur, c'est pas bon. Donc je vais bien pleuré sur mon sort. Même si je sais que je pleur vraiment pour rien...parce que y'a des gens qui crèvent de faim et que moi j'ai tout ce que je veux. C'est mieux de pleuré et de se lamenter un moment plus tot que de faire des conneries.
Bisouxxx à tous et bonne nuit | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Heureuse Dim 6 Mai 2007 - 0:01 | |
| c bien c pas impossible darrêter tu sais faut pas tjs attendre k1 miracle se produiz fo juste vraiment le vouloir et essayer de tenir le plus longtemps possible et mem si on crak c pas grave au moins on aura appris à ske ce ne soit plus une habitud vitale en tt cas bon courage on est tous avec toi | |
|
| |
Laer-Mor
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Réfugiée dans mes rêves.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Heureuse Dim 6 Mai 2007 - 18:47 | |
| - skandria a écrit:
- Laer-Mor...c'est exactement ça.
T'as bien compris le truc.
Moi ce soir c'est pas la grande joie. Mais je vais rien faire. Parce que je sais que pour moi, à l'intérieur et à l'extérieur, c'est pas bon. Donc je vais bien pleuré sur mon sort. Même si je sais que je pleur vraiment pour rien...parce que y'a des gens qui crèvent de faim et que moi j'ai tout ce que je veux. C'est mieux de pleuré et de se lamenter un moment plus tot que de faire des conneries.
Bisouxxx à tous et bonne nuit Ouais, sauf que, hier soir j'ai recommencé, pfff chui nulle je teins pas mes promesses.... Cette fois s'était plus profonds et plus de coupures.... Résultat : C'est TROP voyant.... Nan mais sérieux je suis une vraie douée moi ! Mais... Je pense que c'est encore un peu trop tôt pour arrêter d'un coup comme ça... je sais, je en suis aps courageuse, mais il me faut un peu d'aide... Bon courage a toi et a vous ! | |
|
| |
Asilis
| Sujet: Re: Heureuse Dim 6 Mai 2007 - 19:59 | |
| T'es ici pour en revevoir de l'aide. Donc faut pas hesiter à en demandé. Bon...ben ok tu l'aas refait, ben écoute j'en connais pas qui on réussi dès du premier coup à arrêter. Maintenant il va peut être y avoir plus de distance entre cette coupure et la prochaine...c'est déjà un début.
Courage je sais que tu peux y arriver. | |
|
| |
Laer-Mor
| Sujet: Re: Heureuse Dim 6 Mai 2007 - 20:20 | |
| Oui, merci... En attendant, bon courage a toi | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Heureuse Dim 6 Mai 2007 - 23:11 | |
| la solution miracle ki fait kon arrétera du jour au lendemain comme par magie nexiste pas | |
|
| |
Laer-Mor
| Sujet: Re: Heureuse Lun 7 Mai 2007 - 17:25 | |
| Je suis tout à fait dac... | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Heureuse Lun 7 Mai 2007 - 21:32 | |
| ça nveux pas dire ke c impossible darréter fo juste faire un effort | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Heureuse Lun 7 Mai 2007 - 21:42 | |
| Sa fait chaud dans mon coeur quand je lis sa ... C'est signe despoire ... Et que ... On peut y arriver ... Que l'autre coté le bonheur nous attend .. Bravo skandria Continu comme sa ... JTadmire ... | |
|
| |
Asilis
| Sujet: Re: Heureuse Mar 8 Mai 2007 - 20:34 | |
| Ben je crois que sans le forum j'aurais pas fait grand chose. Donc merci à vous tous qui passé par la et qui aide les autres. On est un peu comme une grande famille. Non, c'est peut être bête ce que je dis, mais c'est comme ça que je le ressens parce que ici on est pas obligé de se cacher. Alors un IMMENSE MMMEEEERRRRCCCCIIIIIII!!!!!! | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Laer-Mor
| Sujet: Re: Heureuse Mer 9 Mai 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
x-Anaa</3
| Sujet: Re: Heureuse Mer 9 Mai 2007 - 22:07 | |
| - Citation :
- On s'entraide, on se donne des conseils, on s'encourage... !
JADORE | |
|
| |
Laer-Mor
| Sujet: Re: Heureuse Jeu 10 Mai 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Asilis
| Sujet: Re: Heureuse Jeu 10 Mai 2007 - 20:41 | |
| C'est trop chou ce que vous avez écrit. Moi en tout cas lire les problèmes des autres ça mâ permis de mieux comprendre les miens, même si ils sont toujours la. Je dois dire que ça va tellement mieux depuis que je vois que je suis vraiment pas la seule à être dans cette merde. Et trouvez, enfin essyer de trouver des solutions pour les autres, je me dis "mais pourquoi je fais pas la même chose pour moi?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse | |
| |
|
| |
| Heureuse | |
|