Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiongregory lemarchal - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gregory lemarchal

Aller en bas 
+16
Kosmos
pinkcandy
Shikangel Of I
Thikale
Elinore
Mélusine
Luna-Evasion
snakedeprime
Caramel
Hell
Ellouh
Mamy_Dydy
BlueAngel
Lili *
No one
juju
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:50

Rien à ajouter à ce qu'à dit Juju ..

J'ai vu sur quelques sites à grég des commentaires du genre " ahaha c bien qui soit mort celui là " jessaie même pas de décrire l'effet que ca m'a fait tellement c'est bas .. Rire de la mort de quelqu'un , c'est indescriptible tellement c'est immonde ..
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : kelke par ou je pe me refugier
Date d'inscription : 24/04/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:06

Je suis entierement d'accord avec toi ellouh.

Je comprend pas qu'on puisse se rejouir de la mort de quelqu'un. Qu'on aime ou pas la
personne c'est toujours triste quand quelqu'un meurt. Il y a toujours des personnes que sa touche plus ou moins, sa plonge toujours au moin une personne dans la tristesse et on ne peut pas rire de ces choses la. Personne ne mérite de vivre sa. Personne ne mérite de mourir si jeune. Personne ne mérite de perdre un etre chers de cette maniere.

voila ce que j'avais à dire maintenant ceux qui n'aimait pas gregory (et c'est leur droit) n'ecrivé rien, laissez le reposer en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Lili *

Lili *


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:26

Je suis entrein d'écouter son album.
Je suis justement à la chanson je suis en vie.
J'ai vraiment envie de pleurer.

& puis j'ajoute encore que je suis tout a fait en accord avec Ellouh & avec Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Thikale

Thikale


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:39

Sans être particulièrement fan...j'ai été touchée par la nouvelle.... il avait du talent et de la rage d'aller au bout...et je dis Chapeau et je lui souhaite bcp de bonheur dans sa prochaine vie .....

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:59

Ok je n'ajouterai rien

J'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shikangel Of I

Shikangel Of I


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/03/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:28

Franchement maintenant que je sais qu'il est mort plus jamais j'ecouterai sa chanson "je suis en vie" de la mm facon Sad !!!
Triste fin mais ainsi va la vie on y peut rien !
Je lui souhaite juste de reposer en paix ! c'est bien la seul chose que je peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 2:40

Eeee....Jchuii vrmm dsll....Et qui repose en paix !!

Mais jais une question...C'est qui au juste ..??
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : kelke par ou je pe me refugier
Date d'inscription : 24/04/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 8:58

pinkcandy a écrit:
Eeee....Jchuii vrmm dsll....Et qui repose en paix !!

Mais jais une question...C'est qui au juste ..??







Gregory c'est lui,


Un artiste avec une voix hors norme,


Il avait gagné la star academy 4,


Il était atteind de la mucovicidose, cette maladie qui l'a emporté à l'aube de ses 24 ans.


gregory lemarchal - Page 2 Gregoryok


adieu l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:19

Ahhh ok :S
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:51

Au risque de me prendre une grosse baffe de la part de tout le forum, je vais quand même écrire ce que je pense...


Oui, je suis d'accord : un jeune homme de 23 ans ne devrait pas mourir si jeune. J'ai perdu un copain de 24 ans pour cause de la même merde de mucovisidose, je sais que ça fait vraiment mal de voir mourir un jeune.

Je ne peux dire qu'une chose de Gregory : c'est beau la façon dont il a vécu sa vie pleinement, jusqu'au bout!

R.I.P.


Mais, car il y a un mais, depuis que l'on sait sa mort, des "hommages" fleurissent sur tous les blogs, genre :
- "tu avais une voix d'ange"
- "c'est trop injuuuuste"
- "il était vraiment admirable"
etc...

C'est drôle, mais pourquoi on dit toutes ces belles choses uniquement après sa mort?
Comme me l'a fait remarquer une amie, on parlait super peu de lui avant son décès, alors...

... je ne peux m'empêcher de penser qu'on se penche sur le mérite des gens uniquement quand ils ne sont plus là.



C'est pas contre vous gens du forum, hein? mais j'avais envie de dire ce que je pense de tout ce qui se passe sur le net à ce sujet depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:59

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

On a du pleurer une vingtaine de fois avec Hell

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Nolwenn , Nikos , Jasmine Roy et tout , tout le monde était surchargé d'émotions ..

Horrible ..

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:01

Je crois que le pire c'était à la fin..." Salut p'tit bonhomme, on t'oubliera jamais, on pense à toi " ou encore le " Greg, merci de nous avoir fait partager ton histoire...."

Super triste...
Revenir en haut Aller en bas
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:17

oué je suis totalement daccord avec kosmos !! c'est peut etre un peut trop tard pour dire que c'était un type bien et tout...

Enfin bref meme si j'aime pas trop la star ac et tout ce qui y va avec ca ma fais quand meme un truc qu'il soit parti si tot ! surtout que je ne savais pas qu'il était malade.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:23

tres belle emision ... Sad SadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : kelke par ou je pe me refugier
Date d'inscription : 24/04/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:14

Quel bel hommage rendu à gregory,
une emission simple remplie de dignité pour dire au revoir à un pti gars bien, à un ange qui n'a fait que passé sur Terre.
Gregory nous aura tous fait reflechir, il nous aura donné une tres belle lecon de vie.

J'ai beaucoup pleurer hier soir en te revoyant sur scene et dans la vie. J'en suis desolé car je sais que tu n'aurais pas aimé sa.

Merci pour tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:40

j'ai vu l'hommage j'a pas arreté de chialler pflala Sad



https://www.dailymotion.com/video/x1vytx_gregory-lemarchal-sos-dun-terrien

Cete video est mzgnifique cété un de se plus beau primes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:33

Je suis triste,même plus que triste ...
Cest horrible Sad

J'ai meme pensé que jaimerai trop mourir à sa place,lui qui voulait vivre...cest pas juste =[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gregory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal   gregory lemarchal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gregory lemarchal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De temps en temps-Gregory Lemarchal
» Grégory Crewdson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: