Je t'ai lue.
J'aimerais te donner du positif, trouver les mots pour t'aider, te réconforter et te redonner le courage.
Je ne sais pas trop que te dire.
Il y a des moments, et j'en ai connu beaucoup l'an dernier, ou tout est contre toi, où tu perds tout, tu as mal et tu endures tout sans cesse
Et ça s'arrête qu'après avoir beaucoup dévasté sur son passage.
Tu vis cette période.
Mais elle finit toujours par prendre fin. D'une manière ou d'une autre
Soit par l'aide des proches, des médecins, de tes passions, de changement aussi de temps à autre qui t'aident à faire du renouveau dans ta vie.
Tu es dans une phase où tu nages à contre courant sur une barque qui se fracture et perd un morceau à chaque coups de vents, chaque vague. Mais derrière les nuages de la tempête il existe la lumière qui va revenir à un moment.
Je ne sais pas comment faire pour t'aider. Mais je suis là si tu veux parler.
Et peut être que, enfin je ne sais pas trop parce que je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais peut être que ton ami reviendra? Ou qu'il faut que vous parliez...
Et si tes parents se rendent compte que ça va pas. Écrit sur une feuille ce que tu ressens. Et pose la à un endroit où ils passent et pourront peut être la lore' ça aidera peut être.
Pour le stress, je n'ai pas de solution.
Mais ne dis pas jamais.
Tu retrouvera le sourire. Même si ça te paraît impossible, et dieu sait combien je sais que c'est dur dans ces moments là, mais positive. Et mets du neuf dans ta vie. Mais surtout positive, change d'air, trouve qqchose qui laisse couler tes pensées noires loin de toi. Par expemple imagine qu'à la douche, t'es problèmes et tes pensées filent dans le courant d'eau qui coule...
Enfin voilà...je ne sais pas si j'ai pu aider ou autre. Mais je suis là si t'a besoin.