Ça recommence, encore. Pourquoi sa ne s'arrête pas ?! Pourquoi je continue d'avoir mal ?
Je sais pas, je sais pas, je sais pas, j'ai jamais su.
Je sais plu où j'en suis, je sais pas ce que je veux, je sais pas, je sais rien ! Je sais jamais rien...
J'veux plus, j'en ai marre. Marre de faire semblant, marre de faire celle qui vas bien. Le pire c'est que j'y crois, oui quand je ris, quand je sourie, j'y crois. Je me dis : sayé c'est bon c'est partie pour le bonheur ! Et bah non. Sa marche pas comme ça apparemment, puisqu'il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher.
A vrai dire, juste une putain d'envie de me barré, de me barré le plu loin possible de ces personnes que l'on appelle "parents". Parce que là vraiment je crois que je vais exploser, je crois que je vais tout claqué un bon coup, parce que là j'ai vraiment l'impression de plu du tout me contrôler. J'ai mal, mal partout. J'ai l'impression de ne pas exister.
Pourquoi aimer ? Pourquoi ce petit verbe est il si con ? Pourquoi l'amour est un abrutie profond ? Pourquoi c'est le seul sentiment qui fais autant souffrir ? Pourquoi c'est ce sentiment qui vous rend heureuse et malheureuse ?! Pourquoi déprendre de quelqu'un, au point de voir son emplois du temps autour de lui, au point de ne penser qu'à lui, au point d'écrire son nom partout, au point de ne pas pouvoir s'empêcher de parler de lui, pourquoi le voir parfait alors que cette personne est très conne ? Je suis désolée, désolée pour qui ? Pour moi peut être. Mais j'ai du mal a encore y croire, pourtant j'y crois encore hein... Ouais je crois bien que j'ai encore un minimum d'espoir a l'intérieur de moi mais le reste, nada. J'ai besoin de lui, oui actuellement c'est de lui dont j'ai besoin ! Je l'aime, je suis amoureuse de lui, je l'aime. Mais putain qu'est ce qu'il est con ! Il est totalement différent, on est totalement différent et je ne sais même pas s'il est capable de me comprendre. Je sais pas, non je sais pas ce qu'il pense, ce qu'il pense de moi, je sais pas s'il m'aime, s'il ne m'aime pas, s'il me veut, s'il me veut pas. Sans amour je ne suis rien, je n'existe pas, j'ai n'ai pas de but, parce que j'ai besoin de quelqu'un près de moi pour me fixer des objectifs, parce que je ne fais rien pour moi, je fais tous pour quelqu'un. ça je le sais, ouais c'est la seule chose que je sais.
Les idées d'am reviennent, j'en ai envie, je le veux, je sais pas pourquoi je le fais pas, je sais pas pourquoi je suis là, je me sens vide, j'ai l'impression qu'a l'intérieur de moi je n'ai que l'amour, la tristesse et la haine.
Je sais rien putain, jamais rien !