Bonjour et merci de m'avoir répondu
Cloudofeather : merci pour ton bienvenu et ne soit pas timide ^^
Alors je vais répondre à tes questions, que ça soit en tant que végétalienne, végétarienne ou maintenant j'ai toujours fais 3 repas par jours (avec un goûter si j'ai faim sauf en période d'anorexie ou je m'en empêchais) je faisais des repas équilibré (sauf au début du végétalisme car j'avoue y être passé du jours au lendemain je connaissais pas tout encore)
Bravo pour ton végétarisme
après ta question est plus au niveau des fréquences des repas ou si je fais des crises ?
Le fait de prendre du poids.. ahah mal ! pourtant j'ai beau me dire que c'est pas grave, qu'il vaut mieux avoir quelques kg de plus et être bien dans sa tête (sauf que je suis pas bien dans ma tête) j'ai du mal à me reconnaître. On voyait mes os et là on voit.. bref ^^'
Je vois une psychiatre mais elle me dit juste qu'il faudrait que je passe l'alimentation en second plan dans ma vie (non sérieux sans blague
)
Oui justement je suis dans cette phase maintenant de manger pour me faire plaisir sauf que justement je ne gère plus rien.. c'est mon seul plaisir de manger maintenant sauf que je ne contrôle plus vraiment
J'avais aussi vu ce cercle vicieux et justement à cause de ça j'ai décidé de ne plus me priver, de manger ce que je voulais sauf que je mange trop, même ma mère et mon beau le disent et tout façon je le vois sur la balance, et j'y pense tout le temps et je culpabilise..
As tu réussi à t'en sortir ?
Salut H !
Merci aussi de ta réponse
Ce que je comprends pas c'est que je fais toujours des crises alors que je ne me prive plus..
En dehors des crises ça va mais j'y pense tout le temps, parfois je m'empêche de manger (comme maintenant car j'ai un creux mais j'ai trop manger ce midi..) mais je fais mes crises souvent pendant mes repas ou je vais manger de tout et hyper vite que ça soit du salé ou du sucré donc en dehors des repas j'essaie de rien manger tu vois ?
Maintenant généralement quand je vois que je mange vraiment trop je fais du vélo après pour me déculpabiliser un peu.. avant je faisais plus mais j'ai plus le courage
Honnêtement je ne sais pas je suis perdue..