Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin d'aide... 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide...

Aller en bas 
+4
Laer-Mor
just_in
Féfé
mathieu
8 participants
AuteurMessage
mathieu




Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 25/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:11

ba voila: j'ai 14 ans et j'ai vraiment besoin d'aide: je suis trop malheureuse a cause de petits problèmes mais qui s'accumulent!! je sais ca a l'air débile ce ne sont que de petites choses mais je suis a bout...
je n'arrive plus a supporter mon beau père avec ses blagues pas droles lorsqu'il y a du monde a la maison, je ne voit plus mon père depuis qu'il a déménagé en Corse en ne me donnant des nouvelles que très rarement, j'ai l'impression d'étre rejetée par deux très bonnes amies car nous sommes tjs a 3 et donc je suis de coté!! je ne m'aime pas: ma facon de m'habiller, ma coiffure etc et ma mère refuse que j'ailles ches le coiffeur: j'aimerais changé , ma meilleure amie est très loin de moi mnt on se fois rarement et avec tout ca je me mutile !
avec un cutter des ciseaux des bouts de mirroir tout ce que je peux trouver!!
et ma belle soeur et une amie j' en a parlé je leur ai promis de ne plus recommencé mais je n'ai pas tenu ma promesse! je n'ose pas non plus le dire a ma mère peur de sa réaction!
donc voila depuis un moment je fait de l'AM et depuis quelques jours surtout je suis de plus en plus mal! des fois je pense a me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:16

ce n'est pas un drame de ne pas avoir tenu ta promesse... C'est que tu n'étais pas prête à arrêter... Continue à en parler avec elles ça ne peut que t'aider!! Essaye de t'appuyer sur ta belle soeur pour en parler avec ta mère .... Et surtout poste pour dire ce que t'as sur le coeur, puisqu'il semblerait que ça n'aille pas ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 25/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:22

ba en fait ca fait un moment que je leur en ai parlé! et je ne veux plus en parler avec elles je n'y arrive plus!!
je continue tjs de m' AM et j'ai peur que si ma mère le découvre elle m'engueule ou alors qu'elle m'emmène chez le psy mais ca ne m'aidera pas!!
je ne sais plus quoi faire et je n'ai méme plus envie de voir mes amies je sais pas ce qui me prends!! Crying or Very sad
et tout a l'heure je me suis dit qu'il faut que j'aille sur internet il y aura peut étre des gens dans la méme situation que moi qui pourront m'aider et peut étre que j'aréterais de m'AM a temps!!
Revenir en haut Aller en bas
just_in

just_in


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Suisse, vd
Date d'inscription : 23/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:24

Salut Mathilde Smile

QU'IMPORTE LA CAUSE LE FAIT EST QUE TU ES MALHEUREUSE TE QUE NE VAS PAS BIEN!mÊME SI 4A TE FAIT PEUR IL FAUT QUE TU ESSAIE D'EN PARLER SI CE N'EST PAS à TA MèRE ESSAIE QQUN D'AUTRE GENRE INFIRMIèRE SCOLAIRE OU AUTRE DANS CE GENRE QUI POURRA T'AIDER à EN PARLER à TA MERE PAR LA SUITE . APPARAMENT TU EST AU DéBUT DE TON AM ALORS ESSAIE DE RéAGIR VITE CA SERA PLUS FACILE QUE SI TU ATTENDS TROP.
QUOI QUE TU DéCIDE NE RESTE PAS SEULE AVEC çA PARLE.
cOURAGE BISES flower
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 25/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:31

merci c gentil
c vrai ca ne fais pas lontemps enfin je ne sais pas trop! je le fais quand je me reptrouve toute seule donc assez souvent mais le problème ce n'est pas que je n'arrive pas a en parler mais en fait, comment dire, je déprime énormément en ce moment je ne sais pas quoi faire alors je me coupe et je me recoupe de plus en plus!
et je ne sais pas vraiment pk en fait je fais ca peut étre que je ne suis pas bien avec mes amies ou bien je ne voit pas assez de gens je n'en sais rien !
je sais ca a l'air vraiment ridicule mais je ne sais plus quoi faire
peut étre que le mieux serai de partir....?!
Revenir en haut Aller en bas
just_in

just_in


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Suisse, vd
Date d'inscription : 23/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:44

Partir???T'as encore tellement de belles choses à vivre crois moi.L'adolescence c'est vraiment une sale periode je te le confirme. Accroche toi. Si tu n'arrive pas en parler peut etre pourrais tu l'écrires ou commencé à parler avec qqun mais pas directement de l Am d'abord juste de choses plus faciles qu'en pense tu? flower
Revenir en haut Aller en bas
just_in

just_in


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Suisse, vd
Date d'inscription : 23/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:45

Ah oui et arrete de parler de ridicule!!!Chacun à ses problèmes peut importes les quels du moment que ca te touche TOI!!!Pas de jugements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 25/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:57

oé t'as suremant raison
je suis contente d'en parler avec des gens dans la méme situation (ou presque) je sais très bien que c'est dure cette période et je viens juste d'y entrer mais il faut que je me dise qu'il y a tout de méme de bons cotés! peut étre qu'un jour j'arriverais a en parler a ma mère! j'espère en tt cas!
merci encore pour vos mess Smile
bsx
Revenir en haut Aller en bas
just_in

just_in


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Suisse, vd
Date d'inscription : 23/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:03

Si on peut t'aider hésite pas et pour ma part je voulais te dire que je em suis sortie et que si je suis là c'est pour témoigner. C'est pour ca que je te donne ces conseils il est encore d'agir ne te décourage pas!
Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 25/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:58

je trouve ca super que tu es la pour aider les autres! Smile
je n'avais jamais pensé a me mutiler auparavant je trouver méme ca "bizarre" que les gens le faisaient et que ca leur faisaient du bien!! j'ai une amie qui l'avait fait je lui ai méme expliqué que ce n'est pas la seule solution et que si elle a besoin je pourrais tjs parler avec elle! mais moi je l'ai fait suis malgrès l'avoir déconseillé a mon amie et je n'arrive pas a arréter je le fait lorsque ca ne va pas et ca me fait du bien, ca me soulage!
biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:54

Pour te rassurer mathilde, moi aussi je songe souvent a "accélérer" mon Heure..... Je songe à la manière la moins douloureuse de partir ... J'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:19

c'est pareil pour moi ... mais le pire c'est que j'ai pas envie d'arrêter l'am, j'ai pas envie de m'en sortir, j'ai juste envie de partir...

accroche toi, si tu veux vraiment aller mieux tu pourras y arriver Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:23

slt!
ba moi jsuis dac ac tt le mde a partir du moment ou tes pbs te rendent malheureuse et t'amène a ce pt la c ke c important!
di toi ke ce n'est jamai rien, du moment ke cela te fai soufrir c ke ca a d l'importance!
moi c tt le tps ce qu'on ma dit: que mes pbs étaient ss importance, qu'il y avai des plu malheureux, ...... alor j'ai fini par m'en convaincre et le résultat je culpabilise pr un rien et j'ai commencé a 12 ans, arrèté ya un an et repris ya qq mois!!!!!!
moi aussi je pense a partir pour de bon! j'en ai parlé a une personne qui ma dit que non car j'avai encor bcp de choses a vivre! et qu'il fallait que j'en parle pour tt mettre a pla! Le pb c que je ne sai pas si j'en ai encore envi!!
Ms acroche toi!!! je c ke c dur, ms essai car ten ai qu'au début!ta ta de choses a vivre, mm si il fau passer par cette période pluto douloureuse!
si ta besoin esite pa j'sui la!
bn courage!
gros bizx
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:13

PeRsOnNe a écrit:
c'est pareil pour moi ... mais le pire c'est que j'ai pas envie d'arrêter l'am, j'ai pas envie de m'en sortir, j'ai juste envie de partir...


Mais alors que fous tu là ?

C'est pas un magasin de cordes ici, que je sache.

besoin d'aide... Suicide

(eh oui, je l'avais dit, que je prochain à faire l'apologie du suicide aurait droit à ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:01

Hello!
Alors, attention tu vas t'amuser à lire tout ça.
Je me mutile pour des raisons personelles depuis plus d'un an. Un an et 5mois pour être exact, j'aime bien être préscise comme ça...mais ça on s'en fou. J'aime aussi parler pour rien dire. Bref...alors.

On a tous des raisons pour se AM.
J'en connais qui le font juste pour attirer l'attention mais elles, elles content pas je trouve.
Alors...ok t'as des probs, c'est jamais joyeux ce genre de trucs. Prends tes probs un par un...et essaye de noter les solutions que tu pourrais trouver pour chaque problème. Après avoir fait ça, regarde que ces solutions soient faisable. Et ensuite essaye de les appliquer.

Pour essayer d'arrêter l'AM
Alors je confirme c'est super dur, ben ouais, je vais quand même pas te dire que c'est facile, j'aime pas mentire.
Donc, j'ai fait pas mal de rechutes, mais je me suis toujours relever, donc si t'essayes d'arrêter c'est déjà un grand pas en avant, si tu rechutets, c'est pas la mort.
Ensuite, on enlève tout ce qu'on utilisait pour se couper.
Et quand ça va pas, et que l'envie de se couper est la, ben tu peu prendre un feutre rouge et dessiner sur ton bras (ça marche pas mal). Tu écris, tu dessines, ou alors tu fait vraiment autre chose pour oublier que ça va pas.

Voilà...alors ben j'espère que t'as tout lu. Et j'espère aussi que tout pourra un jour s'arangais pour toi.
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...   besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE
» j'en peux plus, jai besoin daide :(
» shere a besion daide elle veu en finir
» besoin
» Besoin de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: