Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeu dangereux 260zw3p

 

 Jeu dangereux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L-3213




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2017

Jeu dangereux Empty
MessageSujet: Jeu dangereux   Jeu dangereux Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:50

Je ne sais pas si je devrais poster ça ici ou dans la rubrique suicide, mais bon...

Il y a quelques jours, j'ai perdu les dernières choses qui comptaient pour moi. Mais, le moment de déprime passé, j'ai un peu perdu le controle de moi-même. Ou plutot, j'avais repris la totalité du controle de moi-même. De façon totalement froide, limite cynique. Pas dans un etat normal.

Et j'ai commencé une sorte de roulette russe en un peu plus violent. Une fiole de poison a gauche, une lame a droite, et 3 lancers de pièce.
3 fois pile, donc je ne suis pas morte. Mais ce n'est pas passé loin.

Totalement insensé, mais ça m'a calmé autant que ça m'a fait peur.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Parce que j'en avais assez de prendre des mauvaises décisions et que j'ai préféré m'en remettre au hasard, surement.
Revenir en haut Aller en bas
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

Jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux   Jeu dangereux Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:40

"Ou plutot, j'avais repris la totalité du controle de moi-même. De façon totalement froide, limite cynique. Pas dans un etat normal." Je crois connaître ce genre d'état. J'ai fait une légère connerie dans cet état et maintenant quand il est là j'ai un panneau "DANGER" dans la tête et je préviens un.e médecin ou qui que ce soit d'autre de dispo.

Mettre en place des choses pour que ça ne se reproduise pas -> très important.

Tu as un suivi?
Revenir en haut Aller en bas
L-3213




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2017

Jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux   Jeu dangereux Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 8:40

Ça ne se reproduira pas. Au moins, maintenant, je ne tomberais pas plus bas.
Concernant le suivi, on ne me laisse plus voir la psy qui m'était utile. On m'a transférée dans un hdj avec des freudiens a tous les coins de rue. Donc j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

Jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux   Jeu dangereux Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 12:18

Je veux pas te faire flipper mais on ne sait jamais hein, si ça se reproduira ou pas.

Pourquoi on ne te laisse pas voir ta psy?

ha les freudiens...
je leur voue une haine assez importante
Mais y a surement d'autres structures où tu peux trouver des médecins corrects
Revenir en haut Aller en bas
L-3213




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2017

Jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux   Jeu dangereux Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 8:04

On ne me laisse plus le choix du psy et de la structure. Donc de ce coté la, c'est grillé.
Et franchement, la psychiatrie, j'en ai assez. Il se font du fric sur le dos de ma mère, et elle gobe tout sans rechigner...
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux   Jeu dangereux Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 15:55

Ah oui, cet état de dépersonnalisation c'est pas bon du tout, clairement faut activer le panneau danger comme postblue là fait remarquer ^^"
Le sport, se défouler un bon coup physiquement pourrait pas mal t'aider dans ce genre de situation. A les passer comme à les prévenir.
T'en es où avec ça actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
L-3213




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2017

Jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux   Jeu dangereux Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 15:59

Pas le droit de sortir. Mes parents ont peur que je fugue ou que je me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu dangereux Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangereux   Jeu dangereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu dangereux
» XboX 360 dangereux pour la santé mentale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: