Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrendre RDV chez un psychiatre 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prendre RDV chez un psychiatre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Prendre RDV chez un psychiatre Empty
MessageSujet: Prendre RDV chez un psychiatre   Prendre RDV chez un psychiatre Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:40

Bon je suis allée chez mon médecin traitant je lui ai dit "file moi un psy dude" du coup j'ai le nom d'un mec, ses coordonnées, et une lettre de recommandation.

MAINTENANT FAUT QUE J'APPELLE.

Bon. Là est le souci.

J'ai besoin d'un script sur "il faut se présenter comment et faut dire exactement quoi quand on appelle pour la première fois pour un premier rdv chez un psy"

Parce qu'à chaque fois que je demande on me dit "bah tu appelles et tu prends rdv Smile" oui thx si ça me suffisait je l'aurais déjà fait.
Mais j'angoisse beaucoup trop.
J'ai besoin de mon texte à réciter pour passer cet appel.

Est-ce que un truc du genre "Bjr je voudrais prendre rdv avec le Dr Machin, mon médecin traitant m'a donné ces coordonnées" c'est correct ? Ca fait 2h que je stresse là-dessus. Au secours.

edit : en plus il a un nom relou à prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Prendre RDV chez un psychiatre Empty
MessageSujet: Re: Prendre RDV chez un psychiatre   Prendre RDV chez un psychiatre Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:56

Oui ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre