Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBESOIN D'AIDE (URGENT): MEMOIRE SUR LES ADOLESCENTES  260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BESOIN D'AIDE (URGENT): MEMOIRE SUR LES ADOLESCENTES

+4
Rise and Carry on
Lux'
Brise-patte
fannie.d
8 participants
AuteurMessage
fannie.d

BESOIN D'AIDE (URGENT): MEMOIRE SUR LES ADOLESCENTES  Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE (URGENT): MEMOIRE SUR LES ADOLESCENTES    BESOIN D'AIDE (URGENT): MEMOIRE SUR LES ADOLESCENTES  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:23

Bonjour,

Je suis étudiante en master 1 de psychologie à l’université de Nanterre (Paris 10), et je réalise un mémoire sur les scarifications et le féminin.

Je cherche à rencontrer (sur Paris ou en région parisienne) des adolescentes (entre 15 et 22 ans) qui pratiquent les scarifications actuellement afin d’enrichir mon étude. Si vous êtes d’accord pour prendre contact avec moi, vous pouvez m’adresser un message personnel.

Cordialement,

Fannie
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE (URGENT): MEMOIRE SUR LES ADOLESCENTES    BESOIN D'AIDE (URGENT): MEMOIRE SUR LES ADOLESCENTES  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:22

Et bien, le sujet est à la mode? lol

Bonjour, je te renvois sur un sujet posté il y a très peu de temps par une autre étudiante:

https://automutilation.actifforum.com/t16910-projet-de-master

Ma réponse à ton sujet sera plutôt la même.
Code:

Sans passer forcément par la recontre, tu peux toujours aussi proposer de faire ces entretiens par des modules type skype, fb, ou tout simplement par mp sur ce forum, avec le consentement bien sûr des membres voulant participer.