tous d'abord, je m'excuse vraiment,
pour tous ce que j'ai pu dire de mechant, ou pire.
Je me rappele plus trop des details, il y a un trou quelque part,
je me rappele que ma mere est rentrée dans ma chambre et m'a trouvé etalée par terre, limite de l'inconscient, et je crois qu'elle a vraiment flippée, moi j'ouvrais plus les yeux,
je me rappele encore entendre mon pere dire si c'est l'alcool elle s'en souviendra, mais ils pensaient que j'étais droguée.
Je me suis retrouvée chez le medecin, ou je me rappele quasiment de rien,juste que ça tournait autours de annorexique, apparement j'ai encore perdue deux kilos depuis la derniere fois, et autours d'alcoolique, j'en étais a peu pres a 1.5 dans le sang,
je sais que j'ai du dire mille fois a ma mere que je l'aimais, puis que je voulais rentrer,
mon pere m'en a collé une, que j'ai pas sentie, mais vu que je pleurais deja ça a juste accentué le truc. Je me rapele ma mere dire mais comment elle peut boire ça, moi je peux meme pas tremper mes levres dedans..
je me rappele rien apart ça, Hier soir, mes parents mon forcé a manger,
puis ma mere a voulu que je prenne mon pere dans les bras,
je me suis mise a pleurerr en disant que je savais pas le faire,
j'ai essayer tout ce que je sentais c'était mes cotes sous ses doigts.
Resultats, plus de portable, presque plus d'ordi, rendez vous chez le psy avec mes parents, je dors maintenant dans le bureau a coté de la chambre de mes parents, la porte doit restée ouverte, j'ai en tout et pour tout, un matela, un poste un reveil, un oreillé une couverture,
le tout sagement posés sur le sol..
je n'ai quasiment pas dormi, j'ai passé la nuit a toucher mes os, c'est vrai, ils sortent de ma peau, puis j'ai aussi decouvert, que j'avais du tomber et me faire tres mal, j'ai la marque de l'angle d'un meuble enfoncée dans le coude, tout rouge plus de peau, ça fait mal, j'ai aussi des bleus sur les mains et aux jambes,
je crois qu'enfait je me suis pris ma comode je suis tombée et j'ai pas du me relever.
mais le pire dans touts ça, c'est le mal que j'ai pu faire,
Albatroce,Marylin, Vlad,Marina, et tous les autres, je sais que j'ai vraiment était nulle,
et merci caramel d'etre la.