Hello tout le monde!
bon bas au titre vous avez du comprendre ce qu'il se passe, ma copine a donc recommencer a se mutiler.
elle m'en a parler aujourd'hui et je dois avouer que j'ai peur.
Premièrement pour elle, elle m'a dit qu'elle se sentais vide, sans émotions a l'exception de quand je suis avec elle. Je lui ai proposer qu'elle m'en parle pour que je puise l'aider, je lui ai demander si elle savait pourquoi elle le faisait mais elle n'arrive pas a me répondre, ce que je comprend, moi même quand j'allais mal, je me suis totalement fermer sans pouvoir exprimer ce que je ressentais.
Deuxièmement pour moi. je ne sais pas si je peu tenir un coup comme ça.. un peu avant ma TS, j'ai changer, je suis devenu quasiment insensible aux émotions et aux sentiment. A l'époque j'arrivai a consoler une autre pote, je me laissai totalement submerger par mes sentiments et mes émotions et les mots venaient tous seul, comment la réconforter, la faire sourire...
Mais la je ne sais pas quoi dire ni quoi faire...j'ai peur de moi même retomber la dedans si je m'implique, mais il est hors de question que je la lâche.
Si vous avez des suggestion de ce que je pourrai faire, que se soit pour la réconforter elle ou essayer de m'en sortir moi, je prend volontiers!