voila je post un petit sujet sans importance car j'ai envie de m'AM et sa me fais du bien de parler (meme si je suis pas sur de resister meme une fois que j ai tout sorti de mon ptit coeur meurtri)
je me sens heureuse et triste en meme temps, enfin disons que je passe d un a l autre trop rapidement a mon gout , j etais avec mon copain il y a encore 1 heure je nageait dans le bonheur mai la il est aller faire une penta (he oui un dangereux rider mdr) ben je me sens deja triste...
c'est parce que je suis amoureuse a mon avis mais sa fait que 2 semaines que je suis avec , j'ai peur de mes sentiments qui vont beaucoup trop vite pour moi...
pis des que je me retrouve seul je pense a un tas de truc très con, vous voyez avant j'étais vraiment au fond de ma depression, je me mutilais, pensai vraiment chaque instant au sucide, trouver la solution ou je me louperai dans aucun cas, je pleurai tout les soirs... enfin vous connaissez je pense
maintenant sa va mieux bon je m'AM toujours je n arrive pas a arreter cette merde, mais si je vais mieux moralement c'est parce que je sort beaucoup donc je bois beaucoup, et surtout j'ai recommencer les joints, j en fume presque tout les jours, je tire meme les cuves maintenant ... sa m effraie et de l autre coté au moin je me sens bien ...
alors la question que je me pose c'est est ce mieux d avoir des idées sucidaire au risque de passé a l act car j en etait vraiment pas loin ou devenir une fumeuse de joints ???
bon c etais juste pour ecrire ce n est pas vraiment dramatique finalement