Sérieusement... t'en as pas marre ?
T'en as pas marre de pondre des posts auxquels plus personne ne répond, vu que tu dis toujours la même chose, qu'on te répond toujours la même chose, mais que tu n'en tiens aucun compte ?
Et de manière plus générale ... T'en as pas marre de te pourrir la vie tout seul comme un grand ?
Sérieux, tu vas te carrer quand dans le crane que NON, y a pas besoin d'avoir un agenda de ministre en terme de sorties troooop fuuuuun pour que la vie en vaille la peine ?
Tu vas te carrer quand dans le crane que tant que tu te poseras en consommateur de tes relations avec les autres, et que tu considéreras les autres uniquement comme des divertissements pour remplir ton ennui, les gens n'auront aucune envie d'avoir une relation avec toi, qu'elle soit amicale ou autre ?
Et par pitié, ne me dis pas que c'est parce que tu es autiste que tu n'arrives pas à sortir le nez de ton nombril : j'ai plusieurs amis/potes/connaissances qui ont le diagonstic d'autiste Asperger, et pour autant, t'es le seul à qui j'ai envie de faire bouffer son égoisme à la louche par des orifices non prévus pour bouffer ! Donc arrête de te planquer là derrière pour justifier ton comportement. (oui je sais, tu ne l'as pas encore dit, mais vu que c'est en général ce que tu réponds dans ces cas là, j'anticipe !)