Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetard dans mes règles... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Retard dans mes règles...

Aller en bas 
+4
Tatie Lem
Fantomelle
SpreadThePlague
Lily-black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily-black




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2014

Retard dans mes règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard dans mes règles...   Retard dans mes règles... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:11

Oui c'est sûr que c'est chiant, d'ailleurs j'ai mal au ventre là mais au moins elles sont bel et bien là ! (et elles tombent pile poil pour que je rate la piscine en plus xD)
Evidemment tout ce stress m'a donné une leçon. Je ne voulais pas forcément faire ça dans le dos de mes parents, mais avec mon copain on est ensemble depuis plusieurs années sans rien faire (alors que tout le monde autour de nous nous en parlent x)) mais je ne vois vraiment pas comment je pourrais lui en parler. Si je devais l'écouter, je devrais attendre limite mes 18 ans pour faire ça (je sais qu'elle veut me protéger mais bon :/). Ma meilleure amie m'a raconté que sa mère l'avait juste "traité" de bourrique quand elle lui a dit qu'elle l'avait fait et qu'elle ne l'avait pas engueulée, mais ça ne sera pas si simple de mon côté, c'est vraiment difficile de lui en parler ><

Mais on ne le refera pas tant que je ne prendrais pas la pilule et que je n'aurais pas fait les test pour les maladies et infections sexuellement transmissible. C'est plus sûr ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Retard dans mes règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard dans mes règles...   Retard dans mes règles... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:22

Je comprends le stress que tu viens de vivre, je l'ai connu un bon nombre de fois lol même quant le risque est vraiment minime, on ne peu pas s'empêcher d'y penser si on ne veut pas être enceinte. Moi je n'ai pas de contraçeption(je fais notamment un blocage total sur la pillle, qu'on ne me demande pas pourquoi parce-que je l'ignore XD), jusqu'à présent je n'ai jamais été enceinte, que je prenne des précautions ou non, que je désire être enceinte ou non...le preservatif est le plus souvent fiable-et la seule manière de se protèger contre les MST jusqu'à nouvel ordre, aussi je t'approuve entièrement de vouloir faire les tests appropriés avant de t'en passer.
Ben tu vois, il n'y a rien eu du tout, le contraire aurait été étonnant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-black




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2014

Retard dans mes règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard dans mes règles...   Retard dans mes règles... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:31

Stana a écrit:
Ben tu vois, il n'y a rien eu du tout, le contraire aurait été étonnant^^

Oui et ça m'aurait foutu dans une grosse m***** x)
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Retard dans mes règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard dans mes règles...   Retard dans mes règles... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:50

^^
N'hasite pas à nous parler, pour ce domaine et pour n'importe quel autre, si tu en èprouve à nouveau le besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-black




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2014

Retard dans mes règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard dans mes règles...   Retard dans mes règles... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:05

Merci beaucoup, vous m'avez quand même pas mal rassuré^^

Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Retard dans mes règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard dans mes règles...   Retard dans mes règles... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:22

T'es pas obligée d'en parler à ta mère si t'en as pas envie, ou si vos relations ne le "permettent" pas.
Personnellement, j'ai jamais dis à ma mère pour ma première fois. D'ailleurs, je lui ai jamais rien dis quant à ma vie sexuelle. Ni pour toutes les emmerdes qu'elle m'a apportée. Jamais. Et elle m'en a jamais parlé non plus.

Pourtant, j'imagine qu'elle sait que je ne suis pas restée pure et innocente très vieille. C'est juste que notre relation ne nous permet pas d'avoir ce genre de discutions sans drama, sans crises, ou sans trop de gêne. Donc skip it.

C'est pas comme si aujourd'hui, ta mère était la seule source d'information possible.

Bref, contente que tu sois rassurée, hésite pas à revenir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard dans mes règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard dans mes règles...   Retard dans mes règles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard dans mes règles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je regrett d' avoir parlé ><
» Règles de cette section
» Règles de cette section
»  J'ai dans ma tête un genre de méchant cafard, j'ai dans mon ventre un genre de méchant trou noir.
» Règles de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: