Un MP, un simple MP qui entraîne un mail pour ma rappeler ce forum où j'avais rapidement fais par de mon mal être, un premier pas vers une guérison certaine peut être?
Aujourd'hui j'ai réussi ma formation d'agent de sécurité et bosse comme je le voulais dans un établissement recevant du public en tant qu'agent de sécurité incendie. Alors tout n'est pas tout rose le rythme est tendu mais je peux dire que j'ai un CDI temps plein donc je compte pas me plaindre.
Du côté des pompiers j'ai malheureusement raté le concours cette année, mon ménisque ayant décidé de faire grève un mois et demi avant les épreuves de sport (puisque malgré tout j'avais validé l'écrit) donc bah comme on dit à dans 3 ans, mais cette fois je l'aurais ^^.
Si côté famille rien n'est pas toujours rose j'ai pris mes distances pour éviter les conflits et les moments de doutes et de peines et finalement tout le monde ne s'en porte que mieux... Donc c'est du positif aussi.
Côté cœur j'ai définitivement tiré un trait sur mon ex et la séparation douloureuse et j'ai même rencontré un charmant jeune homme avec qui je file le quasi parfait amour ^^ et nous avons le projet d'avoir notre petit "chez nous" début 2014. Même si c'est un vilain geek il prend soin de moi, ne juge pas mon passé, ni les actes que j'ai commis sur ma personne et il m'apporte une certaine stabilité et des fous rire au quotidien, donc c'est une vrai bouffée d'oxygène quand le moral est moins bon...
Même si de temps en temps l'envie d'AM est encore là je n'ai pas recommencé depuis février donc je suis assez fière de réussir à "lutter" contre ses "pulsions".
Ca y est j'ai finis de vous embêter avec ma petite vie. Merci à ceux et celles qui auront le courage de me lire ^^