Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'en peux plus. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 J'en peux plus.

Aller en bas 
+3
meliss16
Vivith
Sanka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:39

Voilà, je sais pas si c'est bien ici que je dois poster, mais je me sens mal et
j'ai besoin de parler. J'ai pas vraiment envie de tout balancer d'un coup, donc ça
viendra avec la discussion. Mais j'aimerai avoir un moyen de me changer les idées.
Je vais faire un bref résumé histoire de donner des bases à mon topic, quand même.
Voilà, je n'aime pas les gens, mais en même temps j'ai besoin d'eux.
Avant, je préférais être tout seul chez moi plutôt que d'être en contact avec certaines
personnes, mais maintenant la solitude me fait peur, alors que ce qui s'est produit récemment
dans ma putain de vie aurait dû me conforter dans mon "choix" de solitude.

En général je suis quelqu'un de sociable, quand je rencontre des gens je suis joyeux
etc. Mais j'en pense pas moins. Une fois seul je déteste tout le monde.
Et ça a empiré à la fin de l'année. Depuis dix mois, je sors avec une fille que j'aime,
enfin je crois. Pendant dix mois, elle était super proche d'un mec qu'elle qualifiait
de "grand frère". J'étais super jaloux et je lui reprochait d'être VRAIMENT trop proche.
Les calins, les bisoux, les affections un peu trop présentes pour une fille en couple...
Ça a été comme ça pendant ces dix mois. Et son "grand frère" était un ami à moi.
Il me disait que j'étais comme son frère et que jamais il ne ferait quoi que ce soit
avec ma copine. Je l'ai cru. Mais je souffrais tous les soirs en repensant à ce que je voyais,
elle, lui faisant des calins, des massages, etc. Et moi, qu'elle snobait comme pas possible
quand j'allais la voir. Par contre, quand on était seuls chez moi elle était toute mignonne.
J'avais l'impression qu'elle se contentait de ce qu'elle pouvait avoir, alors qu'elle rêvait
de ce type que toutes les filles voulaient.

Je zappe pas mal de détails pour arriver au principal: le 30 décembre, je vais a une soirée avec
elle et y'avait ce mec. Moi, je suis rentré complètement bourré chez moi parce que
j'en avais marre de ces hypocrites, de ces imbéciles en qui je n'ai jamais réellement eu confiance.
Je suis partit vers 2h du matin avec un ami, pour rentrer dormir chez moi sans être
confronté encore une fois aux calins et bisoux de ma meuf et de son "grand frère".
Bien sûr on a eu des centaines de discussions sur eux, mais a chaque fois tout mes "amis"
se mettaient contre moi. "T'es qu'un jaloux, tu niques son amitié avec lui" etc. On m'a rabaissé
comme ça pendant des mois et des mois, et j'acceptais. Alors que je venais juste de subir le
décès de mon père, après celui de mon frère, et de ma grand mère. C'est génial.
Autant dire qu'elle représentait ma vie. Sans elle je serai peut-être plus là, comme je serai
aussi peut-être heureux.
Bref. Un jour, deux trois jours après cette fameuse soirée, je tombe sur le portable
à ma copine qui était chez moi. Je lis ses messages, parce que j'en pouvais plus d'être
dans le doute. Et j'ai bien fait. Putain, c'était horrible.
Entre quelques messages douteux, d'autres ne faisaient carrément aucuns doutes:
"T'aimais bien quand je me collais contre toi, quand je te touchais ?" à son soi-disant "grand frère".
Faut croire qu'elle aime les rapports incestueux.
Je passe volontairement les autres messages du même type pour en arriver à celui-ci:
Ma meuf "A un moment t'as arrêté ce que tu faisais, pourquoi ? J'aurai bien aimé que tu continues..."
Le fils de chienne "Je savais pas si tu voulais aller plus loin"
Aucune pensée vis a vis de moi, aucuns remords. Ils ne regrettaient rien dans leurs messages.
Ma meuf a répondu après ça "J'aurai aimé aller plus loin"
A partir de ce moment, j'ai pas réussi à continuer. Je voulais en finir. J'ai lâché le portable, me suis enfermé
dans la pièce et j'ai commencé à hurler, comme jamais. J'ai frappé partout, j'ai perdu la tête.
Je criais des insultes. A ce moment, à ce moment exact, j'ai perdu toute capacité
à donner ma confiance en qui que ce soit. Ma meuf est montée, a essayé de me calmer
mais elle a vite compris ce que j'avais découvert. Elle a quand même continué a essayer de
me stopper. A un moment j'ai décidé de sortir pour tuer ce fils de pute. J'ai pris un couteau
et suis sortit torse nu dans la rue, je l'ai appelé, et lui ai demandé de venir s'il avait
des couilles. Il est pas venu, à la place, mon meilleur ami, qui habite a coté de chez moi,
est venu en courrant et m'a vu avec ce couteau. Pour le menacer de pas me le prendre,
je me suis taillé devant lui. Je ressens aucun plaisir à faire ça, c'était un appel à l'aide.
Je m'acharnais sur mon bras, je pleurais. Putain, j'ai jamais été aussi loin dans la démence.
Mon bras a encore les cicatrices, mais celles là jamais j'arriverai à les cacher.
Bref, aujourd'hui je suis peut-être calmé, mais a chaque fois que j'y repense j'ai de la haine.
Et l'histoire n'est pas aussi simple que ça, même si c'est déjà un peu tordu.
Je suis pas là pour dire "ma meuf est une pute, aidez moi" non non.
J'ai déjà trompé ma copine, avec une fille qu'elle connait un peu. Mais moi j'ai eu un vrai
rapport avec elle. Et pourtant, quand j'ai appris ce que ma meuf avait fait, c'était comme
si moi, j'avais rien fait. Comme si j'étais innocent. Le fait est que l'acte en lui même
m'a fait horriblement mal, mais en plus c'était avec la mauvaise personne. J'avais
enduré tant d'épreuves avec elle, j'avais tout fait pour arrêter d'être jaloux, ils avaient
réussi à me persuader que c'était moi qui était en tort. Ils se sont servis de moi pendant
dix mois, voir plus. La fille avec qui j'ai trompé ma copine, j'aurai dû avoir ce rapport
avec elle bien avant avoir rencontré ma meuf actuelle. On était déjà allés assez loin et
en gros on a rattrappé le temps perdu. On était défoncés, j'avais besoin de réconfort
mais sans vouloir l'avouer j'ai préféré l'approche affective. Au départ, des calins m'auraient
suffis. Mais elle a cru comprendre que je voulais un rapport, elle m'a dit de mettre une
capote. Comment je pouvais refuser, j'étais déjà mal à ce moment là. Je suis en dépression,
j'ai un traitement, et j'avais des somnifères pour m'endormir, sinon c'était mort d'épuisement.
Mais je veux pas me faire passer pour une victime. C'est juste que j'ai été amené
à comparer ces deux situations. Je n'ai préféré rien dire à ma copine sur cette infidélité
parce que pour moi ce qu'elle a fait m'a fait plus de mal que jamais.
Excusez moi si je suis pas clair je suis fatigué et j'ai du mal à revenir sur cette histoire.

Bref, ma copine a pleuré h24 (mon meilleur pote était avec elle) elle m'aimait, faut croire.
Elle regrettait, elle a essayé d'entrer en contact avec moi, pendant deux trois jours je l'ai laissée poireauter,
je voulais avoir un minimum de recul. Mais j'aurais pas réussi à mettre un terme définitif
a elle et moi. Alors quand elle est venue me dire qu'elle avait changé et que notre
couple serait mieux qu'avant etc, je l'ai crue. Et maintenant je suis avec elle, ça a l'air d'aller.
Je lui manque, elle me harcèle de messages, mais j'ai encore ce goût amer.

Je sais pas quoi faire, j'ai déjà fait des "pseudo TS" avant cet évènement, parce que
parfois les soirs je me sens vraiment pas bien. Les seuls moment où je suis heureux, plus ou moins,
c'est les soirs ou je suis seul chez moi avec mon joint et un morceau de jazz.
Maintenant, quand j'ai plus de shit je go boire de l'alcool a forte dose et avec les traitements
c'est pas cool.

Bref, je dois passer pour un gros con, surtout que je dis beaucoup de la merde j'suis
vraiment crevé, mais je crois que vous avez compris l'histoire. Maintenant j'en reviens à vous,
j'ai besoin d'aide. A chaque fois que je commence à sentir que ça passe, quelque chose
me fait redescendre encore plus profond. Help, please.

(ps: J'ai vu qu'il y a une section pour l'amour etc, mais je suis là parce que je suis mal, pas forcément
pour avoir des conseils relationnels. Je voudrais trouver un moyen d'aller mieux.)
(ps: Je sais qu'au final j'ai tout déballé d'un coup et que ça me contredit ce que j'ai dit au début)
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:14

Bon, j'ai tout lu et je comprends un peu ce que tu ressens :/ J'ai aussi été trompé par mon ex petit ami et même si je ca n'a pas été aussi loin ca m'a fait mal quand même. Et en effet c'est difficile d'avoir confiance après ca.

Par expérience, je ne pense pas que ca soit une bonne idée de rester avec cette fille qui t'a fait mal (je me suis remis avec mon ex et même si ca allait un peu mieux, rien n'est vraiment redevenu comme avant). Mais après, comme tu es allé vachement loin lorsque tu t'es mis en colère, ca lui a peut-être ouvert les yeux et peut-être qu'elle est entièrement sincère et honnete avec toi aujourd'hui.

Je pense qu'on a déjà du te le dire et c'est jamais agréable à entendre, mais il faudrait que tu arrêtes l'alcool et le shit. J'ai pas ce problème mais il y a beaucoup de témoignages négatifs à ce sujet. Evidemment tu n'y arriveras pas du jour au lendemain, d'ailleurs je t'interdis d'arrêter net parce que tu seras sur les nerfs et ca n'arrangera rien au contraire. Mais quand tu auras arrêté ca fera déjà un poids en moins je pense.

Après c'est mon avis hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:21

D'abord merci d'avoir tout lu, faut être courageux pour ça x)
Il est en effet possible qu'elle soit sincère avec ça, c'est ce qu'elle m'a fait comprendre.
Mais voilà, je vais avoir une discussion avec elle. Mais ce qui me dérange, c'est pas
forcément sa bonne foi. C'est que j'ai eu un réel traumatisme avec ça, et je veux
réussir à passer à autre chose, même si je reste avec elle. Pour le shit, c'est dur. Mais l'alcool
je m'en fous, j'en bois quand j'me sens pas bien et que j'ai rien d'autre.
J'ai jamais vu ça comme un problème, le shit me permet de décompresser. Le soir quand j'en ai pas
je suis pas en manque, mais je décompresse pas, donc je suis sur les nerfs.
C'est compliqué tout ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:49

Tu as bien laissé un petit message de soutien sur mon post, je ne suis peut-être pas une très bonne conseillère mais je veux essayer de t'aider, d'être utile :/

Je crois qu'en effet ca serait bien d'avoir une conversation avec elle. Une discussion complète, calme ca pourrait peut-être aider à cicatriser. Mais il faut rester calme hein ^^
J'éspère qu'elle ne recommecera pas de coup comme ca, tu prends un risque là mais je ne vais pas décider pour toi, je ne la connais pas et elle a peut-être réellement changé. En tout cas je pense si elle recommence je pense que le mieux serait d'arrêter. Mais bon tout va bien de ce côté pour le moment don ca va^^
Ensuite, si tu penses que l'alcool tu peux arrêter alors arrête x)
Et pour le shit, à mon avis il faut quand même essayer de stopper. Mais doucement, ne te presse pas car tu seras sans doute de mauvaise humeur (d'ailleurs préviens ta copine x)) Encore une fois, je n'ai pas ce problème et je peux pas vraiment te dire quoi faire.
Pour décompresser, tu as déjà essayé la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:02

Merci, déjà avec ma copine on vient d'avoir une discussion au téléphone, assez tendue.
Déjà elle a pris son courage a deux mains pour s'expliquer, c'est une chose qu'elle
n'aurait jamais faite avant. Elle m'avait dit qu'elle reparlait au type, sans être
trop proche. Je me suis emballé, je voulais plus entendre parler de lui. Donc
elle m'a dit qu'elle coupait tout contact avec lui, et j'ai accepté, parce que je sais que sinon
j'aurai été amené à le croiser, et ça se serait très mal fini pour lui comme pour moi.
Ah la musique, je fais du hip hop alternatif, je sample, je joue de la basse, forcément y'a de quoi faire
mais quand t'as pas l'inspi tu peux pas faire grand chose ! bounce Heureusement
le fait de parler a des gens sur le forum et a des amis ça me fait un peu passer le temps
et ça me déstresse un peu. Smile

ps: Y'a pas de bon ou de mauvais conseiller/ère ici, rien que le fait d'essayer d'aider, c'est une preuve que
t'es quelqu'un de bien. Prends confiance en toi, Vivith !! (même si c'est pas le sujet j'avais envie de te
le rappeler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:11

C'est déjà ca. Mais je pense que le téléphone ca ne vaut pas le face à face. Ca sera plus dur ca c'est sur mais les remarques de chacun auront plus de sens. Et puis, en directe vous tu pourras la prendre dans tes bras si elle pleure, ou l'inverse^^

Et tu sais il n'y a pas besoin d'inspiration pour faire quelque chose, tu peux aussi écouter de la musique ^^

(Merci de ton soutien ^^ mais la c'est ton post hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
meliss16

meliss16


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:23

Alors j'ai tout lu tout ton post et essayer de te comprendre le mieux possible.

Je pense que si elle insiste tant, c'est qu'elle tient automatiquement à toi, après c'est à toi de juger si tu es capable de lui pardonner et si tu pourra continuer à lui faire confiance, je pense que c'est important de se poser ces question dans un premier temps. Je ne suis pas du tout la bonne personne pour critiquer cette fille et ce qu'elle a fait avec son meilleur copain, peut être que c'était seulement physique et sur un coup de tête ils ont couchés ensemble. Bon apparemment, les messages étaient plus explicites mais on ne peut pas tout expliquer, des fois on a envie d'autre chose et puis après on se dit que l'on aurait pas du. De plus es ce qu'elle te l'aurait dit si tu n'aurait pas découvert ces message, ou elle les laisser trainer inconsciemment car elle voulait que tu les vois.

En ce qui concerne le shit, à mon avis, si ce n'est pas un grande consommation, un joint pour te calmer cela peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:34

Vivith -> Oui, mais là j'ai pas eu le choix, ça s'est bien fini. Smile

meliss16 -> Peut-être qu'elle voulait que je les vois, en effet. J'y ai pensé.
En tout cas on en est venus au fait qu'elle ne le verrait plus, parce que ce mec
a été une ordure avec moi et qu'il n'est pas non plus digne d'être son ami.
Je suis capable de lui pardonner. Je l'aime. Mais y'a mes problèmes persos
à côté, mon mal-être à moi, mon dégoût envers l'être humain en général
même si j'ai besoin qu'on m'aime. Les soucis avec ma copine n'ont rien
fait de plus qu'empirer cet état.
Revenir en haut Aller en bas
meliss16

meliss16


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:38

A mon avis, c'est mieux de vous revoir pour vous expliquer. Et son copain, tu ne l'as plus revus alors?
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:45

Tant mieux ^^ mais du coup t'as pas pu lui faire de calin x)

Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:47

Non, son pote était le mien aussi, il s'est servi de moi, il m'a trahi. Si je le revois
c'est pour le planter. On va s'expliquer, mais y'a l'air d'avoir un vent de chance
de mon côté. Elle est d'accord pour pas le revoir apparemment ça la dérange même pas.
Elle m'a confié qu'elle souffrait d'avoir fait ça, mais ils ont pas couché ensemble, juste
été trop loin pour moi. Ce qui m'a dérangé c'est vraiment cette sensation de m'être
fait pigeonner pendant dix mois.

Vivith -> Du coup pas de calins pour l'instant mais ça permet de prendre un certain recul Wink
Revenir en haut Aller en bas
meliss16

meliss16


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:54

Ah oui tu as vraiment de la haine envers lui. J'espère qu'ils sont vraiment pas partis plus loin.
Peut être que cela n'est s'est passé qu'une fois, et non pas pendant aussi longtemps que tu ne le crois. Elle t'as donné quoi comme excuse?
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:02

En effet et au pire tu pourras lui en faire un quand tu la verras ^^

Même si c'est vraiment risqué, je pense qu'il faudrait t'expliquer avec ce garçon. Pas de suite évidemment. Mais comme c'était ton pote si j'ai bien lu normalement il devrait quand même avoir des remords. Et sans forcément redevenir amis essayez juste de vous expliquer sans vous cogner l'un l'autre. Mais attends un moment quand même le temps que tu digères un peu tout ca.
Peut-être question bête mais, est ce que tu as dit à ta copine que tu avais encore affreusement mal aujourd'hui ? Est-ce qu'elle compte t'aider à réparer tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:05

Elle a pas vraiment donné d'excuses. Ses messages étaient très explicites
parce qu'il la surnommait "grande bouche" soi disant qu'elle parlait mais ne
faisait rien ensuite. Ça fait quand même mal de se dire qu'elle le drague/chauffe
par sms. Je lui ai demandé de me dire réellement comment ça s'était passé avec
SES mots, et elle n'a pas réussi. Elle souffre de ça, je crois. Ou alors elle a quelque
chose a cacher, et elle veut pas me mentir.

Vivith -> (je dois éditer mon message a chaque fois, tu postes toujours en même temps que moi xD)
Je n'ai aucune envie de m'expliquer avec lui, ça ne m'apportera rien. Je suis
très bien sans lui, c'était mon ami par ricochet: il était proche de ma meuf, je
faisais presque "semblant" pour les surveiller. Et oui j'ai dit a ma copine que je souffrais
etc etc, elle l'a bien compris. A un moment, elle a pleuré (je sais pas si je l'ai deja dit x))
donc j'ai compris que c'était pas non plus facile pour elle. Mais elle a choisi son camps.
Elle veut a tout prix rester avec moi, et je crois que moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
meliss16

meliss16


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:14

Si tu veux rester avec elle, réfléchis y c'est que tu tiens à elle et peut être que tu peut lui pardonner.
Bah d'un coté, elle n'osait peut être pas allez plus loin avec lui par respect pour toi c'est compréhensible, elle était attaché a lui car c'était un bon copain alors oui il a apparemment un peu profité de la situation mais tu sais quand un mec veut quelque chose, en général, il sait bien faire craquer la fille en question.
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:16

(ahah lol :p)

Bon je comprends ton choix, en fait je pensais que vous étiez plus proches que ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:21

Vivith -> Oui j'avais remarqué que je m'étais mal exprimé, mais en gros lui il me prenait pour son ami. Mais j'en ai jamais voulu de son amitié a deux balles.

meliss16 -> C'est vrai ça. Mais c'est ma première relation longue, j'ai fait l'amour avec elle pour ma première fois donc
autant dire que tout ça je l'ai découvert avec elle. Et le fait que quelqu'un d'autre puisse l'exciter et lui faire faire
des choses qu'elle ne veut pas, je m'en doutais pas. C'est limite de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:27

Ouais du coup effectivement je retire mon conseil x)

Revenir en haut Aller en bas
meliss16

meliss16


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:27

Je me suis peut être mal exprimé j'ai pas dit qu'il lui faisait faire des choses qu'elle ne voulait pas mais qu'il a su effectivement la conduire ou il voulait. Si c'était juste un simple fantasme au début, le fait qu'il la tente à plusieurs reprise cela rend faible et on est pas en état de dire non car on a envie sur le moment.
J'ai une question mais c'est assez indiscret tu n'es pas obligé de répondre. Elle aussi c'était sa première expérience sexuelle avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:55

Oui c'était aussi sa première fois.
C'est douloureux au début, d'apprendre que sa copine peut être attirée par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
meliss16

meliss16


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 2:05

Je t'ai envoyé un MP Sanka, juste pour éclaircir une idée et je voulais pas déballer cela sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 2:28

Yep, merci pour votre soutient, l'histoire avec ma copine évoluera dans la semaine je viendrai poster
comment ça se passe. Pour le retour d'ascenseur je suis là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 3:01

Je suis en train de péter un plomb. Pour l'instant j'ai rien fait, mais j'suis allé sur le facebook du fils de chienne. Le 27 décembre, soit 3 jours avant la connerie avec ma meuf, il met une image: deux personnes qui baisent, avec marqué "JUST FRIENDS". Ma meuf a aimé.
Le 1 janvier, elle marque "Toi t'es a moi <3 <3 <3" sur son mur, ce qui me fait croire qu'elle n'a rien regretté a son acte. Salope. Je sais pas quoi penser. Elle a l'air de m'aimer, et de vraiment regretter pourtant. Putain. Je me sens vraiment mal là, j'ai besoin d'aide. La queue entre les jambes, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 3:14

Aïe :/
La vache ca me dégoûte un monde pareil.
Mets les choses aux clair pour de bon avec elle. Soit franc mais calme (je te conseille en face a face) pour qu'elle essaye de se rendre compte un peu. Moi a ta place, meme si c'est dur, apres avoir tout mis au clair je la laisserai tomber :/
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 3:16

Je lui ai envoyé un message. On va se voir surement demain, je vais la larguer comme une vieille merde. Je pense.
Ou alors avec sagesse je prends du recul. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus. Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus.   J'en peux plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu peux plus
» je n'en peux plus
» je ne peux pas!
» J'en peux plus..
» J'en peux plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: