J’étais super bien habituée à être toute seule avant et j'ai jamais envié les gens qui étaient en groupe au lycée, mais maintenant à la fac jme sens vraiment seule. Et je sais pas comment me faire des amis. J'ai l'impression que notre "image de facade" est décidée dès le premier jour par les autres et que les gens qui ont l'air tous seuls le restent, je sais pas comment corriger ça et ça me fais chier, vraiment.
j'essaie d'en parler a un ami mais il a l'air de bien s'amuser a faire autre chose et quand je lui montre que jsuis triste il semble faire tout et n'importe quoi pour éviter de me laisser parler, empathie zéro.
J'arrive pas à dormir ni à penser à des trucs qui ont vraiment des chances d'arriver, de toute façon, j'en ai marre marre marre. Jveux pas devenir une nana super sociable et etre entourée tout le temps, jveux juste des amis à qui demander les cours si j'ai raté une journée à la fac merde, mais moi je flippe déjà a l'idée de parler a une secrétaire qui est là pour ça, je finis par fixer les gens comme une malade et RAH.
J'ai vraiment besoin d'un câlin. j'ai pas envie de penser rationnellement là.