Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA la recherche du dernier album de Saez 260zw3p
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche du dernier album de Saez

Aller en bas 
+7
schtroudinou
Trash Khan
Lilith
vlad tepes
Vivith
L'Inconnue
Petite Luciole
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:21

N'ayant pas assez de tunes pour pouvoir acheter le dernier album de Saez "Miami", et malgré mes recherches, je ne le trouve pas en téléchargement torrent, seul moyen de télécharger pour moi sinon ça plante.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

help
help
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:54

Beezik ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:28

Merci L'Inconnue mais il faut que ce soit un torrent pour éviter de planter mon ordi --"'
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:56

Slider.kz pour les faire une par une x)
Enfin c'est pas du torrent mais comme c'est qu'une chanson à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:52

Bouh! Méchant piratage!!! Banni!
C 'est surtout la justification qui m'enerve, pas assez d e thune... Pauvre conne vas, assume. Pour le piratage, contre le droit d'auteur, contre le profit!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:29

Citation :
Pauvre conne vas

L'insulte est facile . violon Mais tu sais quoi, tu me connais pas, alors tes avis, je m'en tape! vas voir ailleurs si ça te plaît pas.
mais une dernière chose, tu me fais trop rire!! MORDOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:43

http://www.fluvore.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:32

Citation :
L'insulte est facile . violon Mais tu sais quoi, tu me connais pas, alors tes avis, je m'en tape! vas voir ailleurs si ça te plaît pas.
mais une dernière chose, tu me fais trop rire!! MORDOR

Moi c'est toi qui me fait rire. Tu connais pas Vlad à force ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:46

Merci Temporaire Very Happy


Lilith
:
Citation :
Tu connais pas Vlad à force ?
A force de lire ses messages, je n'ai pas envie d'apprendre à le connaître. Pour lui, je suis une "conne" et qu'il dise ça pour rire ou pas, il me laisse indifférente. Et je ne dis pas ça méchamment mais il y a un certain respect à garder tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:54

Un troll peut en cacher plein d'autres sur ce forum ^^ et à part Vlad, y en a deux qui croisent sur ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:59

Que veux-tu, on ne peut pas plaire à tout le monde .

mais bon, j'apprécie quelques trolls quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:09

Citation :
et à part Vlad, y en a deux qui croisent sur ton topic...

Euh... ah ?
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:35

Tu peux être une sublime trollesse à tes moments. Ou tu bashes très fort en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
schtroudinou




Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2013

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:27

Sur youtube son album est mit, tu as juste a le télécharger.

Par contre je ne sais pas si tu es au courant, mais il parait que Saez veut justement arrêter ces albums à cause de gens qui tous comme toi télécharge ses albums via internet illégalement et qui donc ne fera plus que des concerts.

Et étant une grande fan de lui, sa m'énerve un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 1:44

En même temps vu la thunes qu'il se fait avec les concerts, faire payer 20€ des albums sous prétexte qu'il y a trois albums dedans de 7 chansons chacun (wow, un album entier en fait..., mais dire qu'il y en a trois en un non, désolée), c'est un peu abusé, hein...
J'veux dire... on a pas tous de la thunes à mettre dans des cds, alors ouais, on télécharge.

S'il est assez con pour arrêter de faire des albums et donc mettre fin à sa carrière sous prétexte que les gens qui ont pas de thunes ou pas assez téléchargent gratuitement sur internet, ce sera uniquement de sa faute.

Et au passage, j'aime beaucoup saez. Mais s'il arrêtait de se croire supérieur, et de péter plus haut que son cul, je l'apprécierais encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:24

Oh putain mais qu'est ce que Saez est con à ses heures !

Donc on parle du mec qui dans chacune de ses chansons hulule contre la société de consommation et le culte du fric. Et qui là pigne parce qu'il se fait pas assez de thune sur ses albums ?! Ouais. Nique la logique.

J'adore Saez.

Après, sur trois concerts où je suis allée :

- Le premier était vraiment à chier, il était tellement défoncé qu'il était incapable de chanter, et au bout d'une demi heure de concert il est parti en insultant le public parce que oulalala, y avait deux trois cons qui se sont foutus de lui dans le public (c'était dans un festival, pas tout le monde était là spécifiquement pour lui). (et bon, vu la qualité de merde de son spectacle, je peux quelque part comprendre les gens qui se foutaient de sa gueule)
- Le 2ème n'a pas eu lieu, parce qu'on nous a annoncé dix minutes APRES l'heure du début du concert qu'il s'était bloqué le dos. (je ne remets pas en question qu'un artiste ait comme tout le monde le droit d'être en arrêt de travail. Mais bon. Prévenir un minimum à l'avance, quand on sait qu'il s'était bloqué le dos la veille, ca aurait pas été du luxe...)
- Le 3ème était génial.

1 sur trois, ca fait un peu light.

J'adore ses chansons. J'adore ses concerts quand il est motivé.
Mais niveau respect de son public, et cohérence avec ses idées, il me donne sérieusement envie de lui casser répétitivement le pied de son micro sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:50

Et puis comme si les concerts n'étaient pas piratables... il suffit d'un câble supplémentaire qui part de la table de mixage et voilà. Valeur ajoutée dans les concerts, oui, certainement. Mais faudrait ptet voir aussi que le cd soit un bel objet aussi, avec livret, artworks et tout... ce qui est impossible avec la dématérialisation du support.

NB: j'ai rien pour ou contre Saez.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:12

au pire tu trouves ses chansons sur youtube et tu vas sur
---> Convertisseur youtube!
bon sa marche pas à tout les coups mais très simple d'utilisation.

(soit dis en passant, j'aime bien Seaz, mais vus que je ne m’intéresse en aucunement à la vie et dernières news des chanteurs
jamais au courant de rien
donc je m'en fiche un peu.
tant qu'il fait des chansons.)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:49

Lilith
Citation :
J'veux dire... on a pas tous de la thunes à mettre dans des cds, alors ouais, on télécharge.

C'est tellement juste !

Après , qu'on l'aime ou pas, peu importe, mais voilà quoi, insulter les gens qui télécharge parce qu'ils n'ont pas assez de tunes pour s'acheter les CD DVD etc, bah je trouve ça vraiment bas. Achetez-le moi alors si vous avez assez de pognon ! Twisted Evil
Et au passage, j'ai réussi à le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:14

La seule personne qui t'aie insulté ici c'est moi. Et je ne t'ai pas insultée parce que tu n'as pas d'argent mais parce que tu utilise cette excuse pour justifier le piratage (et aussi parce que j'étais bourré). Ne me fait pas dire ce que je ne pense pas, je défend le piratage comme le vol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:18

Bof, des fois les gens ont vraiment pas le fric, hein.
J'veux dire, généralement c'est qu'une excuse bidon, mais parfois c'est vrai, s'ils avaient plus il arrêterait de télécharger et irait acheter. On peut pas franchement savoir, au final.

Enfin personnellement je te rejoins, je crache sur les droits d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saie

Saie


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 2:16

Si tu parles de Miami, je l'ai, après s'il y'a un moyen de te l'envoyer je le fais, mais par quel moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 2:32

C'est bon, elle a dit qu'elle l'avait trouvé Saie.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:41

Merci quand même Saie. Wink


vlad tepes
: gardons nos distances, c'est mieux car tu me tapes sur le système . D'autres personnes que toi sont contre le piratage mais toi, c'est uniquement pour faire chier. bye! avé déclica
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:53

Petite luciole, apprends à lire. Vlad est pas contre le piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du dernier album de Saez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier album de Saez   A la recherche du dernier album de Saez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du dernier album de Saez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique triste
» Damien SAEZ
» Cold Heart de Saez
» Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe
» PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: