Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMotivée, motivée ! - Page 3 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Motivée, motivée !

Aller en bas 
+8
Wicked
Pruneau
Brise-patte
Darmowe
'Soren'
Adrélia
Petite Luciole
Onda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:23

Je commande mes livres de Philos maintenant ou bien j'attends d'avoir les livres de Littérature (que j'aurais, j'espère lundi) et je commande tout en même temps ? En sachant que j'ai une fiche de lecture avec une trentaine de question sur un bouquin de Philo (de Freud) à rendre pour le 5 Octobre et que je n'ai jamais lu de Philo de ma vie.

Bon beh, je vais continuer à marquer mon agenda ici je trouve ça cool :

  • Samedi 7 : Amener feuilles doubles (donc ordi) pour réjouissances en Philo.
  • Lundi 9 : Rendre analyse sur Pascoli.
  • Mercredi 11 : Rendre analyse si pas rendu lundi.
  • Samedi 5 Octobre : Rendre fiche de lecture Freud.
  • Vite : Commander les livres et lire Sur le Rêve pour faire la fiche de lecture, relire et améliorer la fiche d'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:38

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:50

Je dois envoyer un commentaire d'Italien d'ici ce soir. Je n'ai pas terminé de rédiger mon I, je n'ai pas la moindre idées de ce que je vais mettre dans mon II, je ne suis pas satisfaite de mon Intro et je dois encore faire la Conclu ! Je suis fatiguée, j'ai pas envie, pas le moral, aucune concentration et il est absolument hors de question que je me couche tard ce soir (surtout si c'est pour terminer ce truc !)

Je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:32

J'ai une manie, une sorte de tic de langage dans mes copies, je fais absolument tous mes liens en utilisant l'expression "En effet".

Je pourrais utiliser quoi d'autres selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Filigrane




Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2013

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:14

Indeed :q 

Il y en a pas mal ici : http://www.etudes-litteraires.com/liens-logiques.php
(ce que tu cherches est plutôt dans la rangée addition)
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:27

J'arrive pas à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:46

Sans date précise :

  • Appeler ou envoyer un mail à Mlle Z pour y donner de mes nouvelles.
  • Appeler la transporteuse pour la prévenir du rattrapage de jour férié qui change les horaires du Mercredi 13 Novembre.
  • Demander à M des infos pour l'Interro d'Histoire de Mardi 12 et le DM de Philo de Jeudi 14.
  • Envoyer à Madame Philo un mail pour avoir des explications sur le DM. Méthodo, informations sur la sortie que je vais rater etc.

Pour le Mardi 12 Novembre :

  • Réviser l'Interro de Connaissance d'Histoire en priant pour que le prof applique toujours : "Si ça baisse les moyennes, je ne compte pas !"
  • Faire de dossier de Littérature Anglaise sur l'autobiographie et l'envoyer par mail à la prof avant minuit.


Pour le Jeudi 14 Novembre :

  • Réviser le type BAC d'Histoire.
  • Faire DM de Philo.  

Pour le Vendredi 15 Novembre : 

  • Faire DM d'Anglais comportant 10 questions sur un texte et un dialogue et une argumentation de 150 mots chacun à rédiger.
  • Réviser DS de Philo ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:36

Sans date précise :

  • Appeler ou envoyer un mail à Mlle Z pour y donner de mes nouvelles.
  • Appeler la transporteuse pour la prévenir du rattrapage de jour férié qui change les horaires du Mercredi 13 Novembre. (Étant donné que je ne reprends finalement que Jeudi, la question ne se pose pas ! Puis toute façon c'était banalisé pour réunion !)
  • Demander à M des infos pour l'Interro d'Histoire de Mardi 12 et le DM de Philo de Jeudi 14.
  • Envoyer à Madame Philo un mail pour avoir des explications sur le DM. Méthodo, informations sur la sortie que je vais rater etc. (Mon AVS l'a vu est lui a posé les questions !)

Pour le Mardi 12 Novembre :

  • Réviser l'Interro de Connaissance d'Histoire en priant pour que le prof applique toujours : "Si ça baisse les moyennes, je ne compte pas !" (Je n'y serai pas !)
  • Faire de dossier de Littérature Anglaise sur l'autobiographie et l'envoyer par mail à la prof avant minuit.


Pour le Jeudi 14 Novembre :

  • Réviser le type BAC d'Histoire.
  • Faire DM de Philo.


Pour le Vendredi 15 Novembre : 

  • Faire DM d'Anglais comportant 10 questions sur un texte et un dialogue et une argumentation de 150 mots chacun à rédiger. (Je suis vraiment trop fière de moi là, genre vous avez pas idée !)
  • Réviser DS de Philo ? (Pas la peine d'après la prof !)



Quant au devoir d'Italien de l'autre jour, je l'ai finalement envoyé mercredi midi : il fait 1 464 mots ! Par contre, je suis super inquiète pour ma prof d'Italien, genre quand je les vu mardi matin, elle venait de tomber, elle avait des mots de tête des vertiges tout ça et depuis elle a disparu de la circulation...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:36

Je ne sais pas par quel miracle (sûrement grâce à Madame Philo qui a eu l'extrême bonté de décaler le DM), mais j'ai réussi à boucler ma semaine vivante ! Certes pas sans avoir parier que si j'avais la moyenne au contrôle de connaissance d'Histoire, je devenais catholique pratiquante, mais ce fût qu'un accident de parcours... Cela dit, notre pauvre prof est tellement désespérer qu'il nous trouve des points là où y en a pas... Comme m'a dit M : "Parle pas trop vite, ou tant, le Dimanche matin, seul jour de la semaine où tu peux dormir, tu vas te retrouver comme une conne à la messe..." Donc :

Pour le Lundi 18 Novembre :


  • Terminer la fiche d'Anglais.
  • Faire la fiche de Littérature Anglaise. 

Pour le Mardi 19 Novembre :

  • DS type BAC d'Histoire.
  • Exposé de Littérature Française.
  • DM de Philo.
  • Si jamais la prof m'a envoyé de quoi d'ici là : Faire le DM de Droit + Réviser le cours sur les contrats.
Non scolaire :

  • Faut vraiment que je contacte Mademoiselle Z, je crains, genre vraiment.
  • Dimanche c'est l'anniv de J, elle fait une soirée demain soir, faut que je trouve une solution cadeau... Quitte à lui filer un truc dans la semaine.
  • Trouver une solution pour arriver à joindre le service Handicap de la FAC de Nice même s'ils ne répondent pas ni au téléphone, ni à mes mails...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:25

Pendant les Vacances


Scolaire : 

  • Commencer à bosser sur le projet de Droit. En faire la fiche de présentation à rendre. 
  • Envoyer la présentation oral de LELE.
  • Bosser le DS d'Histoire.
  • Bosser le DS de Littérature.
  • Réviser le BAC Blanc.


Non Scolaire :

  • Faire le cadeau de Mamie.
  • Contacter Melle Z.
  • Contacter Mme C.
  • Répondre à l'AVS C.
  • Faire le courrier de Noël.
  • Ecrire à L.
  • Prendre des nouvelles des potes.
  • Trouver une solution pour voir Lo'.
  • Organiser un truc avec les potes.
  • Avancer La solitudine dei numeri primi. 
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:57

Quand tu auras fini ta solitude des nombres premiers, je serais curieuse d'y jeter un oeil, si t'es d'accord ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:42

Beh c'est un bouquin que je suis en train de lire... Je l'ai dans mes placards depuis la seconde, sauf qu'en seconde, j'avais un niveau d'Italien trop pourri pour comprendre... Maintenant, je comprends, mais j'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:53

Ah. C'est dommage, ça a l'air rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:37

Non, c'est carrément triste comme bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:53

Pendant les Vacances

Scolaire : 

  • Commencer à bosser sur le projet de Droit. En faire la fiche de présentation à rendre. (Terminée, mise sur clé USB, prête à être imprimée et rendue une fois au lycée !)
  • Envoyer la présentation oral de LELE.
  • Bosser le DS d'Histoire.
  • Bosser le DS de Littérature.
  • Réviser le BAC Blanc.



Non Scolaire :

  • Faire le cadeau de Mamie.(Des Mon Chéri, elle adore ça, elle était contente.)
  • Contacter Melle Z. (J'y ai envoyé un SMS pour y souhaiter un bon Noël, faudrait que je prenne le temps de l'appeler un de ces quatre...)
  • Contacter Mme C.
  • Répondre à l'AVS C.
  • Contacter S, la coach de Natation.
  • Discuter de Nice avec A.
  • Parler un peu avec W.
  • Faire le courrier de Noël. (Posté ce matin !)
  • Écrire à L. (Carte de vœux rédigée et postée ce matin en même temps que le courrier de Noël !)
  • Prendre des nouvelles des potes. (Ca se fait tout seul, c'est pas une corvée, on rigole bien, c'est cool !)
  • Trouver une solution pour voir Lo'. (Pas Possible pendant ces vacances, en plus il est malade...)
  • Organiser un truc avec les potes. (Pas possible pendant ces vacances...)
  • Avancer La solitudine dei numeri primi.
  • Finir la saison 6 de Skins et télécharger la 7.

Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:02

Non, non, mais pas motivée, motivée du tout là ! J'avais un oral de LELE à envoyer avant ce soir minuit : Je suis rentrée de Corse hier matin, malade comme un chien, j'ai rien fait parce que j'étais pas bien du tout : j'avais mal à la tête, j'avais de la fièvre, j'étais crevée. Je m'étais dit que ça irait mieux demain et que du coup, n'allant pas en cours, j'aurais la journée pour le faire. Sauf qu'on est demain qu'il est presque 21h, que je n'ai encore rien fait et que ça ne va pas mieux du tout ! Tant pis, je rendrais plus tard !
Conclusion : Il y a des jours ou je me dis que je devrais vraiment arrêter de toujours compter stupidement sur le tout dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:28

Allez, tu vas arriver à faire un truc, même un tout petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:30

Ouais, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:40

Youhou. Je n'ai encore rien fait. J'ai trois jours de retard. Toute façon, je ne peux toujours pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:36

Oyez, oyez jeunes gens ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Aujourd'hui, au huitième jour de retard, je viens enfin de terminer mon oral de Littérature Anglaise qui sera envoyé avec un joli mail de d'excuses et de chouinage à la prof, dès que ma boite mail sera à nouveau fonctionnelle.

Aujourd'hui, j'ai aussi décidé que, pour une fois, je n'irai pas à mon DS d'Histoire en touriste. Car je suis une ESABAC, que les ESABAC sont censés représenter l'élite de notre lycée, que l'ESABAC est quelque chose d'important pour moi que je ne veux pas rater, que pour cela il me sera nécessaire d'atteindre la note de la moyenne au BAC, que je sais que notre cher professeur, malgré que ceux-ci soit chiant à mourir et bourrés de fautes passent beaucoup de temps à préparer ses cours et a beaucoup de mérite à nous faire cours en Italien en étant qu'un pauvre prof d'Histoire ayant fait Science Po' et ayant appris l'Italien sur le tas !

Je vais donc apprendre les 20 feuilles rectos-verso de mon cours intitulé : "Dela deconolizzazione à l'émergence du Tiers-Monde !" Oui, oui, bel et bien projeté au tableau écrit comme ça (avec un L manquant à "Della" et la moitié du titre en français car il n'a pas trouvé comment traduire cette expression...)
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:47

O . O

Bon ben, bravo d'avoir fini le premier truc, et bon courage pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:51

Merci, encore ça, c'est pas grand chose, mon cours c'est une page en Italien, deux en français, deux en Italien, la fin du chapitre en Français, le chapitre suivant en Italien...
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:54

J'hésite entre hurler de rire, et le facepalm.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:07

Récemment, il a organisé une conférence sur les soldats italien qui ont combattu en France durant la Première Guerre Mondiale destinée aux élèves de Première et Terminale ESABAC ainsi qu'aux élèves de Prépa Littéraire faisant Italien dans le cadre d'un projet de commémoration de la PGM et de lien entre les ESABAC et les Prépas Lettres.

Conclusion : En une heure et demi, il a prononcé plus de deux cents fois le mot "dunque" (c'est le mot dont il se sert systématiquement pour faire ses liens de phrases ou faire patienter quand il ne trouve pas ses mots) et j'ai des preuves puisque une fille de ma classe s'est amusé à faire une croix sur une feuille à chaque fois qu'il le disait... Et des mots nouveaux ont enrichi notre vocabulaire tels que : "Al contro", pour "al contrario" ("au contraire") quant à la maîtrise du subjonctif, je ne t'en parle même pas. Notre prof de Littérature Italienne et la prof des Prépas étaient à la limite du Faceplam et il s'est fait plusieurs fois corriger par les premières...

Autant, il a une super culture G et il devient vachement intéressant dès qu'on arrive à le brancher sur la politique et les sujets d'actualité... Mais putain, ces cours d'Histoire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:03

ça me rappelle l'une de mes encadrantes de thèse, avec ses "punto" et "virgula" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivée, motivée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivée, motivée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: