Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMotivée, motivée ! - Page 2 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Motivée, motivée !

Aller en bas 
+8
Wicked
Pruneau
Brise-patte
Darmowe
'Soren'
Adrélia
Petite Luciole
Onda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:10

Mon Agenda



Lundi 29 Avril :

  • Faire l'Expression Ecrite d'Anglais (entre 220 et 250 mots). (Fait hier : 238 mots. cheers
  • DS Physique Chapitre 1 et 2 et exo sur les équations. (Les exos sont à moitié faits, je relierais le cours entre midi et deux... Neutral)



Mardi 30 Avril :
  • DS de Connaissances d'Italien sur le Vérisme.



Jeudi 2 Mai :
  • DS d'Histoire sur la Première Guerre Mondiale. (Récupérer le cours.)
  • DS de Lecture sur Les États et Empires de la Lune, de Cyrano de Bergerac (donc avoir lu le livre.)



Vendredi 3 Mai :
  • DS Maths Pourcentages Fonctions Dérivées.



Samedi 4 Mai :
  • Faire le Commentaire du texte de Du Belley.



Lundi 6 Mai :
  • DS Anglais (Récupérer le cours.)
  • Faire le Commentaire Comparé des textes de Ronsard et Du Belley.



Mardi 7 Mai :
  • DS Analyse de Texte Italien. (Du coup, y a rien à réviser ! cheers )



Samedi 11 Mai :
  • DS de Français Type BAC sur Humanisme et Renaissance et Gargantua, de Rabelais (donc avoir lu le livre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:13

Hé bah gg ! Et bonne motivation miss ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:03

Mon Agenda


Mardi 30 Avril :
  • DS de Connaissances d'Italien sur le Vérisme. (J'ai relu mon cours ce matin !)



Jeudi 2 Mai :
  • DS d'Histoire sur la Première Guerre Mondiale. (Récupérer le cours.) (Le cours est récupéré. Faudrait réviser maintenant...)
  • DS de Lecture sur Les États et Empires de la Lune, de Cyrano de Bergerac (donc avoir lu le livre.)



Vendredi 3 Mai :
  • DS Maths Pourcentages Fonctions Dérivées.



Lundi 6 Mai :
  • DS Anglais (Récupérer le cours.) (Le cours est récupéré et le DS reporté au 13 !)
  • Faire le Commentaire Comparé des deux textes de Du Belley.



Mardi 7 Mai :
  • DS Analyse de Texte Italien. (Du coup, y a rien à réviser !)



Samedi 11 Mai :
  • DS ou DM de Français Type BAC sur Humanisme et Renaissance et Gargantua, de Rabelais (donc avoir lu le livre)



Lundi 13 Mai :
  • DS d'Anglais



Jeudi 16 Mai :
  • Interro orale sur les contes Dame Folle et Le nom sur le bout de la langue (donc lire les contes).





Merci Temporaire !

N'empêche aller en DS de Physique en touriste, c'était pas une bonne idée : j'ai fais au mieux pour avoir au moins la moyenne : j'espère que ça à marché... Heureusement, vu que j'ai pas eu de Tiers Temps, la prof va me faire un barême spécial (ça peut me sauver...) Mouais, j'aime pas joué là dessus... M'enfin, elle m'a proposé, j'ai rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:33

Mon Agenda


Lundi 6 Mai :

  • Faire le Commentaire Comparé des deux textes de Du Belley.


Vendredi 10 Mai :

  • DS de Maths sur les Pourcentages et les Fonctions Dérivées.


Samedi 11 Mai :

  • DS de Français Type BAC sur Humanisme et Renaissance et Gargantua, de Rabelais (donc avoir lu le livre)


Lundi 13 Mai :

  • DS d'Anglais sur les comparatifs, les questions en Wh, le passif et l'Australie.


Mardi 14 Mai :

  • DS Analyse de Texte Italien.


Jeudi 16 Mai :

  • Interro orale sur les contes Dame Folle et Le nom sur le bout de la langue (donc lire les contes).



Voilà ! Machin mis à jour.

J'ai été en touriste en Histoire, en ayant à peine relu le cours en Italien. Je sais pas ce que valent mes copies : j'ai fais du "grapille points", ça a dû marché en Histoire (au moins pour la compo, les dates et tout je pense pas à moins que mes plouf-plouf au vrai-faux aient été efficace...), en Italien je pense pas : "Vous comprenez les Cocottes quand on est en ESABAC il faut travailler ! Vous ne travaillez pas assez les Cocottes, vous êtes en ESABAC vous savez ! Les Terminales et les Secondes travaillent plus que vous ! Ils se sont rendu compte que quand on est en ESABAC, il faut travailler ! C'est plus possible les Cocottes, vous êtes en ESABAC !" Elle me reproche toujours de ne pas développer et j'ai rempli une page word avec dix questions... M'enfin, j'espère quand même avoir la moyenne, au moins à la note contenue, j'ai une expression de merde (quoi que j'ai fais des phrases simples...) Mais j'ai réussi le DS de Français sur le livre incompréhensible que je n'ai même pas lu : elle avait donné un questionnaire d'aide à la lecture pour qu'on lise le livre, je sauter les page pour aller à celle ou répondre à la question et le DS c'était 6 questions piocher dans le questionnaire avec le passage préféré à donner en bonus. Et j'ai eu 18 à l’Écriture d'Invention de l'autre jour, elle a lu ma copie en guise de correction et tout !

La semaine qui vient, va vraiment falloir que je bosse l'Anglais, j'ai eu 8 au dernier gros DS... Et les Maths, j'aimerais avoir au moins un Trimestre la moyenne dans cette foutue matière ! Mais j'y comprends tellement rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:17

Bon, le commentaire à rendre pour hier a miraculeusement repoussé à samedi, ce qui me donne pour cette semaine :

Vendredi :
  • DS de Maths sur les Pourcentages et les Dérivées à réviser.
  • Découper le texte d'Italien en trois partie, trouver la rupture qui annonce la troisième partie et faire une présentation du Personnage de Padron 'Ntoni : qui il est, son caractère, ce qu'il symbolise... Pouvoir présenter le tout à l'oral, en Italien bien sûr !


et

Samedi :

  • Faire le commentaire comparé des deux poèmes de Du Bellay.
  • DS de connaissance sur l'Objet d’Étude Humanisme et Renaissance ainsi que sur la lecture de Gargantua de Rabelais (donc apprendre la fiche de cours et terminer de lire le livre).


Je compte sur vous pour me frapper si je n'ai encore rien barré d'ici la fin de la journée, en effet, y a toute une smala qui arrive demain et ma chère et tendre famille risque de ne pas apprécier que je passe mon temps à bosser parce que je me suis pas organisé de manière à pouvoir passer un peu de temps avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:07

Rien barré, faut qu'on frappe?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:04

J'ai fais mon brouillon de Français, lu en chapitre du bouquin...

Vous pouvez sortir le fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:58

je peux me venger en te rasant la t^te si tu veux
aller,
au boulot grande!
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:39

Vendredi :
  • DS de Maths sur les Pourcentages et les Dérivées à réviser.
  • Découper le texte d'Italien en trois partie, trouver la rupture qui annonce la troisième partie et faire une présentation du Personnage de Padron 'Ntoni : qui il est, son caractère, ce qu'il symbolise... Pouvoir présenter le tout à l'oral, en Italien bien sûr ! (Me reste à faire la partie sur Padron 'Ntoni mais elle est commencée !)


et

Samedi :

  • Faire le commentaire comparé des deux poèmes de Du Bellay. (J'ai terminé mon intro, fait un plan général et un plan détaillé de mon grand un.)
  • DS de connaissance sur l'Objet d’Étude Humanisme et Renaissance ainsi que sur la lecture de Gargantua de Rabelais (donc apprendre la fiche de cours et terminer de lire le livre). (Je connais les grandes idées du mouvement, me reste à apprendre les trucs du style : date, auteurs, oeuvres... Pour le livre, j'en suis au chapitre 18 sur 58, mais les chapitres sont courts...)


Ça me gonfle d'être là avec mes cours et mon ordi alors que je pourrais être dehors avec de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:35

Vendredi :
  • DS de Maths sur les Pourcentages et les Dérivées à réviser.
  • Découper le texte d'Italien en trois partie, trouver la rupture qui annonce la troisième partie et faire une présentation du Personnage de Padron 'Ntoni : qui il est, son caractère, ce qu'il symbolise... Pouvoir présenter le tout à l'oral, en Italien bien sûr ! (Terminé, enregistré, près à être imprimé une fois au lycée ! cheers )


et

Samedi :

  • Faire le commentaire comparé des deux poèmes de Du Bellay. (J'ai terminé mon intro, fait un plan général et un plan détaillé de mon grand un.)
  • DS de connaissance sur l'Objet d’Étude Humanisme et Renaissance ainsi que sur la lecture de Gargantua de Rabelais (donc apprendre la fiche de cours et terminer de lire le livre). (Je connais les grandes idées du mouvement, me reste à apprendre les trucs du style : date, auteurs, oeuvres... Pour le livre, j'en suis au chapitre 18 sur 58, mais les chapitres sont courts...)
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:57

Vendredi :
  • DS de Maths sur les Pourcentages et les Dérivées à réviser. (J'ai lu mon cours, ce qui, quand on connait mon rapport aux Mathématiques, relèverait presque du miracle...)
  • Découper le texte d'Italien en trois partie, trouver la rupture qui annonce la troisième partie et faire une présentation du Personnage de Padron 'Ntoni : qui il est, son caractère, ce qu'il symbolise... Pouvoir présenter le tout à l'oral, en Italien bien sûr ! (Terminé, enregistré, près à être imprimé une fois au lycée ! cheers )


et

Samedi :

  • Faire le commentaire comparé des deux poèmes de Du Bellay. (J'ai terminé mon intro, fait un plan général et un plan détaillé de mon grand un : Faut vraiment que je m'y mette !)
  • DS de connaissance sur l'Objet d’Étude Humanisme et Renaissance ainsi que sur la lecture de Gargantua de Rabelais (donc apprendre la fiche de cours et terminer de lire le livre). (Je connais mon cours, j'ai lu le livre en diagonale et fait le QCM dans lequel la prof piochera les questions du DS.)
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:21

Qu'elle conne ! Mais quelle conne ! J'ai zappé le devoir de Groupe de Littérature Anglaise : ma pote a dû se débrouiller seule... Je suis conne, idiote, égoïste... Bref. Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:43

Bon beh voilà, cette semaine est terminée, j'ai terminé et imprimé à temps le commentaire comparé pour pouvoir le rendre samedi matin, je suis satisfaite de mon travail : une camarade l'a lu et l'a trouvé bon, alors qu'à la base elle trouvait que j'avais un plan compliqué et casse gueule... Cool.
Quant au devoir d'Italien que je pensais avoir planté, je l'ai tellement planté que la prof n'a pas voulu me rendre ma copie devant les autres... 7 à la partie connaissances (coefficient 2) et 12 à la partie expression, grammaire et orthographe (coefficient 1) Elle a dit que j'avais intérêt à me rattraper avec les analyses que l'on aura à faire...


Du coup, nouvelle semaine !

Lundi :
  • DS sous forme d'un QCM de 5-10 minutes sur Humanisme et Renaissance et Gargantua (ouais, ça à encore été reporté...) donc relire le cours et refaire le QCM sur le livre...
  • Faire le polycopié de Physique.
  • DS d'Anglais sur les questions en Wh, le passif, le système de comparaison, l'Australie (les questions, le commentaire, savoir placer sur une carte : Sydney, Camberra, Perth et Ayers Rock).


Mardi :
  • Italien : Choisir une partie du texte et l'analyser pour une présentation orale.


Jeudi :
  • Français : Interrogation Orale sur les contes Dame folle et Le nom sur le bout de la langue (donc avoir lu les contes).
  • Italien : DS Analyse (ouais, ça a encore été reporté... Parce qu'on a pas terminé le cours qu'on est en train de faire cette fois !) donc relire les analyse faites en cours pour avoir du vocabulaire...


Vendredi :
  • S'enregistrer en présentant oralement le dossier de LELE et envoyer l'enregistrement à la prof par mail ou Facebook. (Pour ça, finir le dossier en question me semble être une bonne idée...)
  • Suite du DS d'Analyse de texte d'Italien. (Y nous faut deux heures...)


Et je n'ai encore rien fait !

Qu'est-ce que je peux m'énerver ! Faut toujours que je gâche tout ! Rien glander et me prendre des sales notes à un mois du BAC, prendre un rendez-vous à quinze jours du BAC chez un chirurgien complètement taré, partir en vacances (certes chez une prof de Français et avec mes cours dans la valise, mais quand même...) pendant ma semaine de révision, bouffer comme dix alors qu'on approche de l'été et ne pas pouvoir me supporter en maillot...

Alors ouais, j'ai jamais énormément bosser, j'ai jamais été régulière sur le plan des notes et me suis toujours contenter de sauver les meubles grâce à mes facilités comme j'ai jamais été bien gaulée à la plage...

Mais c'est pas la peine de passer mon Putain de temps à empirer les choses ! On est à un mois du BAC, je devrais justement bosser et plus et je bosse encore moins ! Merde ! Je mériterais des Putains de baffes ! Je passe mon temps à foutre la merde ! Non mais sérieux quoi ! A croire que je le fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:19

J'ai un type BAC à faire pour demain. Il n'est pas encore commencé, et je suis encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:56

au boulot ou je sort le fouet
il y a de quoi occuper tes journées éhé!
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:47

Bon alors, finalement elle m'a dit que je pouvais lui rendre jusqu'à dimanche soir par mail afin qu'elle ait le temps de le corriger avant demain (mardi), pour le conseil de classe. Avoir un délais ma énormément rassurée : j'ai bosser "par moment" un peu samedi et un peu dimanche et lui ait finalement envoyer dimanche soir vers 19h30 (je suis fière de moi puisque je pensais que j'y enverrai tard dans la soirée !)

Elle me l'a rendu ce matin est j'ai eu 15. Ce qui me fait une moyenne de Français à 17,21. Je suis donc deuxième de ma classe : la première ayant eu, tenait vous bien : 19,21 : cette fille est un extra-terrestre ! Je suis vexée, première fois de ma vie que je perds d'autant de points mon défi personnel d'avoir la meilleure note en Français et je suis très mauvaise perdante. M'enfin, c'est une excellente moyenne et je ne vais pas cracher dessus.

Sinon, j'ai 10,5 de moyenne en anglais (nul ! l'année prochaine, je bosse cette matière : hors de question que j'ai cette note au BAC) et 13,2 en Histoire ESABAC (ça va, sachant que le prof nous fait faire que des compositions et qu'on a le choix avec des analyses de document au BAC.)
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:32

tu t'en sort quand même bien en général Very Happy
pour l'anglais
je te conseil de regarder des films vidéos etc
en anglais
sur ton temps libre
pendant les vacs de temps en temps
à force
ça rentre toujours un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Pruneau

Pruneau


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:42

Oui, ce sont de bons résultats malgré tout.
Pour l'anglais, rien de tel que regarder les films, séries en anglais sous-titré français (puis sous-titré anglais, quand tu te sens plus à l'aise), ou regarder des vidéos sur internet en anglais. Si t'es courageuse, tu peux te trouver un correspondant anglophone ou aller sur un forum de discussion anglophone, facile à trouver ! (mais peut-être si tu te sens déjà assez à l'aise).

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:43

J'ai 14 en Italien ESABAC. Je suis un peu déçue parce que j'avais 15 au trimestre dernier... C'est le 7 coefficient trois du DS sur le Vérisme où je n'avais pas bossé qui m'a fait chuter... Mais je suis contente quand même : j'ai jamais atteint le 14 de Moyenne en seconde...

Je me remettrais bien aux séries en Anglais, mais je n'arrive plus à télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:33

Sortez les fouets, je n'ai aucune motivation !


Pour le 3 Septembre :

  • Faire la Biographie de Giovanni Pascoli.
  • Faire l'Analyse d'un de ses textes.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:20

J'ai toujours du mal à faire les devoirs type exposé, biographie, TPE, recherche en tout genre... Pas tant que j'ai peur de passer à l'oral. Ça je m'en fous. Mais j'ai toujours peur que mes informations soient faussent et de me taper la honte devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:33

Onda a écrit:
Sortez les fouets, je n'ai aucune motivation !


Pour le 3 Septembre :


  • Faire la Biographie de Giovanni Pascoli.
  • Rajouter à sa Biographie un passage (si possible court mais pas trop) sur sa poétique. (Whaou ! Y me souligne pas en rouge, ce mot existe en Français ! Savais pas, c'est cool...)
  • Faire l'Analyse d'un de ses textes.

Ce truc est infernal mais genre vraiment ! Ce gonz a une vie qui n'en fini pas ! Même sa poétique, elle fait trois page ! Tout prend trois plombes ! Toutes les infos ou presque sont en Italien, quand c'est en Français, ça ne dit pas la même chose... Ces textes m'inspirent pas de PB, j'ai l'impression de ne plus connaître un mot d'Italien...

Au secours !

M'enfin, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à être très sévèrement à la bourre là dessus. J'ai vu les autres ESABAC de L Vendredi et à par M qu'est une folle qui s'ennuie en vacances et donc fait ses devoirs, personne n'avait encore rien fait. Certains n'étaient même pas au courant qu'il y avait des truc à faire... M'enfin, les ESABAC de S sont tous des fils de profs hyper sérieux... Je sens qu'on va se faire pourrir sévère en demandant un délais...

Horreur, malheur et désespoir !

N'empêche, que c'est dans ce genre de moment que j'aimerais ressembler à M...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:46

Pour le 3 Septembre :

  • Faire la Biographie de Giovanni Pascoli.
  • Rajouter à sa Biographie un passage (si possible court mais pas trop) sur sa poétique. (Merci Copier / Coller !)
  • Faire l'Analyse d'un de ses textes.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:57

Quand M lit ma Bio et dit : "Putain mais tu t'es gavée !!!" Ça fait trop plaisir (surtout quand on sait que M est bilingue et qu'elle a rarement moins de 16 à un devoir d'Italien...)

Prochain objectif : le même compliment de l'autre M qui elle est une vrai de vrai Italienne !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:37

Bon beh j'espère qu'elle va pas nous les demander dès demain ses devoirs le Shar Pei, parce que sa Putain d'Analyse, je l'ai tout juste commencée et j'ai genre carrément pas la motiv' pour m'y mettre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivée, motivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivée, motivée !   Motivée, motivée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivée, motivée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: