Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)

Aller en bas 
+17
Incorporelle
antinoé
Caramel
Chapelier
Darmowe
Aloysius
Implo
Trash Khan
Fantomelle
Lilith
H
Brise-patte
L'Inconnue
Bftu
Sybil
Gbrl
Nellie Lovett
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:30

Nellie Lovett a écrit:
Bonsoir!


t'ai sur tout les forums
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:05

-LUNA- a écrit:
Nellie Lovett a écrit:
Bonsoir!


t'ai sur tout les forums

Hm. Ca indique que toi aussi, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Lovett




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2013

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:39

ça fait quoi d'être sur tous les forums? Je suis tellement à bout.... Je suis virée du lycée et risque très gros à cause d'un "pêtage de plombs" car je ne supportais plus les moqueries récurrentes depuis des année à cause de mon physique pour le moins ingrat et j'ai giflé mon "agresseur"....
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:41

Hmmm fraudais peut être commencer par te reprendre en mains là...
Le constructif pour ça c'est pas mal.
On peut toujours trouver des piste.
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Lovett




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2013

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:44

Oui, je sais, subir en silence, c'est la solution!
Mais si difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:48

Ton physique est-il vraiment si ingrat que ça? (Non, n'envoie pas des photos en partie publique...). Je pense que si tu fais une fixation sur ton physique et que les autres le savent, soit par des fuites, soit par des comportements d'effacement (s'habiller comme un sac) ou de surcompensation (se tartiner en se maquillant, mettre un parfum à dose résolument non-homéopathique), c'est clair que, jusqu'à ce que les personnes soient adultes, ils aiment taper ouvertement là où ça fait mal.

Après, ça se passe de manière plus feutrée, plus insidieuse.

Donc, acceptation de ton physique, communication non violente, et surtout ta prétendue laideur est un excellent filtre: tout ceux qui s'arrêtent aux apparences ne sont pas dignes de devenir tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Lovett




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2013

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:53

J'aimerai bien te croire... Je pourrais tout à fait te faire un MP, mais sachant que j'ai empiré mon visage avec mes conneries....Hum, hum....
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:56

QUE TU CROIS!!!

Pour la tof, on a le trombinoscope exactement pour ça, dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:00

Nellie Lovett a écrit:
Oui, je sais, subir en silence, c'est la solution!
Mais si difficile....

c'est pas ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Kelth




Nombre de messages : 115
Localisation : Perdu entre Paris et Genève
Date d'inscription : 28/01/2013

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:02

Trash Khan a écrit:
QUE TU CROIS!!!

Pour la tof, on a le trombinoscope exactement pour ça, dans ce forum!

Peux pas voir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:04

C'est exactement pour ça que ce forum a un système de grade, pour que le tout venant ne stalke pas ou ne googlise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kelth




Nombre de messages : 115
Localisation : Perdu entre Paris et Genève
Date d'inscription : 28/01/2013

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:05

Trash Khan a écrit:
C'est exactement pour ça que ce forum a un système de grade, pour que le tout venant ne stalke pas ou ne googlise pas...

Je comprends :p
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:07

Qui à laisser filtré ces info top ultra méga secret de la mort qui tue!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:08

Google? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:09

Trash Khan a écrit:
Google? ^^

comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Lovett




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2013

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:19

Cmment ça "que je crois"????
Revenir en haut Aller en bas
Mutil-âme

Mutil-âme


Nombre de messages : 64
Localisation : Au fond du siphon, jusqu'au coeur de la terre. Je suis en bas qui attends; Je suis tout là-haut qui espère.
Date d'inscription : 20/11/2009

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:04

http://emetophobie.forumpro.fr/t6425-comment-ressembler-a-hbc

http://www.carolinedaily.com/forum/comment-ressembler-a-hbc-t58191.html

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sante/probleme-carter-serieux-sujet_105033_1.htm

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Je-m-aime-je-m-aime-pas/helena-bonham-cartersujet_2214_1.htm

http://forum.psychologies.com/psychologiescom/plaire-et-se-plaire/obsedee-helena-cartersujet_136_1.htm

http://www.forumdesados.net/comment-ressembler-a-hbc-t71828.html

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/jalousie/helena-bonham-cartersujet_147214_1.htm

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/gache-vie/helena-bonham-cartersujet_3732_1.htm

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/psychologie-libre/helena-bonham-cartersujet_159442_1.htm

http://forum.ados.fr/beaute-mode/Beaute/ressembler-personnage-burton-sujet_34821_3.htm

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/angoisse-phobie/helena-bonham-cartersujet_167799_1.htm

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/depression-deprime-stress/helena-bonham-cartersujet_234636_1.htm

http://www.forumdesados.net/forte-ressemblance-qui-me-pourrit-la-vie-t81957.html

http://www.forumdesados.net/comment-ressembler-a-hbc-t71986.html

http://forum.ados.fr/mes-copines/Confidences/forte-ressemblance-sujet_38461_1.htm


Un mot: PSYCHOSE !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:45

Ou ennui profond.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 3:32

Nellie Lovett et ses cloneries...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:39

Oh Dio ma che schifo !
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Lovett




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2013

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:54

ça vous sert à quoi de fliquer tout ça?? Pour info, les "cloneries" comme vous dites pour deux "Forte ressemblance", concernent un problème vis-à-vis de MA MERE et non HBC, ce qui serait sinon paradoxal d'ailleurs!!!
@Onda : "Oh Dio ma che schifo !" ¡Y yo, te jodo!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:08

En fait, devine quoi ?

LA FERME.

Sérieusement.

Ce topic n'a rien de constructif, et après tu chouines qu'on te secoues. Euh. Allo ?

Soit tu fais du constructif, soit tu décides de ne pas en faire, mais dans ce cas là, c'est un choix, assume le, mais arrête de geindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:11

Qu'est-ce qu'on va lire comme topic pour se marrer après, sale traître d'admin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Lovett




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2013

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:15

Je préfères effectivement la fermer pour que vous la fermiez aussi, dans ce cas...
Il est possible de clore ce topic??
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:20

Utilise ça:
SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Chlore10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai un sérieux problème
» Prendre au sérieux? j'y arrive pas..
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane
» Post Rock, Post Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: