Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)

Aller en bas 
+17
Incorporelle
antinoé
Caramel
Chapelier
Darmowe
Aloysius
Implo
Trash Khan
Fantomelle
Lilith
H
Brise-patte
L'Inconnue
Bftu
Sybil
Gbrl
Nellie Lovett
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nellie Lovett




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2013

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:49

Que répondre à cela, si ce n'est que je maudis ce monde où toutes vos propositions sont si dures, voire quasiment impossibles, car tout le monde s'arrête aux apparences... Ils ne peuvent même pas réellement me découvrir, ne faisant que railler la moche et n'allant pas plus loin..... Sad
Helena n'a jamais eu un physique ingrat?? Shocked Shocked Shocked Je ne voudrais pas lui ressembler, sinon!! C'est quoi ce raisonnement mensonger-étrange que je n'arrive à comprendre??
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:07

Si tu veux mon avis, c'est une conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:10

Bon, j'en ai marre. Tes posts n'apportent rien. On veut bien essayer de t'aider, mais DÉ-VE-LOP-PE !
Il se passe quoi avec tes parents exactement ? Comment ils font pour t'empêcher de sortir ? Tu habites en ville, en petite ville, en campagne ? Tu n'as pas le droit de sortir je sais pas, faire du shopping, aller avec des amis, au cinéma, quelque chose ? Tu fais quoi quand tu n'es pas en cours ? Tu n'as pas une plage horaire où tu n'es pas avec tes parents ? C'est impossible quand même ça, non ?
Bon et quand bien même, tu as 17 ans ce qui veut dire que tu es au lycée, en première ou en terminale. Tu as bien des heures où tu n'as pas cours, non ? Tu ne pourrais pas essayer de prendre un rdv avec un psy dans cette plage horaire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Lovett




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2013

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:17

Je ne sors jamais seule, par intterdiction, je précise à nouveau... Je vis à la campagne, dans un bled paumé, je suis brimée comme je ne sais quoi, externe au lycée, ils connaissent mon emploi du temps par coeur, jamais là-bas en dehors des cours (on me fait même rentrer le midi!), où je reste bien sagement chez moi, pas le choix, et comme de toute façon, pas d'ami...Voilà, il faut endurer sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:36

déplace
les os de tes
parents
ils ressembleront à
HBC
et ils seront
trop populaire
pour s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:57

Même si tes parents t'empêchent de sortir comme tu le dis, tu peux prétexter d'avoir un travail en groupe à faire au lycée et en profiter pour aller voir un psy. On a chaque année au lycée des travaux de groupe à faire et même s'ils sont du genre dictateur, ils iront pas vérifier au lycée.

Je veux dire, si on veut vraiment, on y arrive, donc faut aussi y mettre du tien.

Et si tes parents sont si protecteurs/tyranniques, ils auraient vu que tu t'es déformé le visage, donc à mon avis, ta vision doit être faussée...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:11

Nellie Lovett a écrit:
je suis brimée comme je ne sais quoi [...] (on me fait même rentrer le midi!), où je reste bien sagement chez moi, pas le choix, [...] Voilà, il faut endurer sa vie...

Pour vivre il faut se bouger le cul, il faut prendre sa vie en main et en faire quelque chose.
Tu te dis enfermé, mais tu n'es enfermé que car tu l'acceptes et te laisse faire.
Révolte toi, bouge toi, agis et ta vie t'appartiendras.

Je déteste les gens comme toi qui s'enferme dans leurs fatalismes et se persuadent qu'ils ne peuvent rien faire. Il n'y a que très peu de chose qui peuvent réellement nous empêcher de faire ce que l'on veut en dehors de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 2:33

Face à ceux qui doivent vraiment endurer leur vie, je pense que ta phrase est complètement déplacée, voire irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 2:41

Alors franchement therapy, va y balance moi des exemples. Si on exclut les maladies graves (ce que j'entendais par "il y a très peu de chose ...") j'estime qu'il n'y a rien contre lequel on ne puisse agir. Tu considère ça comme irrespectueux ? J'estime qu'il s'agit d'humanisme et même d'une bien trop grande estime que je porte au genre humain. Nous sommes capable d'agir sur notre vie, de la dirigé, d'infléchir son cours et ceux qui s'y refusent le font bien souvent par "choix" ou par peur.
Bien sur il y a bien souvent des conséquences dangereuses et risqué, mais c'est un choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:41

Aie oups, je ne parlais pas de la phrase d'incube, mais bel est bien de celle de Lovett:

"(on me fait même rentrer le midi!), où je reste bien sagement chez moi, pas le choix, [...] Voilà, il faut endurer sa vie..."

Par rapport à ceux qui doivent vraiment endurer leur vie, j'ai bien l'impression que les problèmes évoqués sur ce post, c'est peanuts.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:20

Ha okay, mal interprété et réagis un peu vite, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:27

Après, je suis quand même pas très d'accord avec Therapy. Parce que bon, y a pas d'échelle dans "ce qui est difficile à supporter". Ce qui sera un simple contretemps pour l'un peut être une montagne pour l'autre.

Alors bon. Ok, c'est pas forcément simple à vivre de vivre dans un patelin paumé où y a rien à foutre avec des parents surprotecteurs qui ne te laissent pas faire grand chose. Je veux bien le comprendre.

Par contre, bon, le melo, le "Faut endurer sa vie" plein de melo, ca me donne un peu envie de secouer ta face, honnêtement.

Un truc peut être dur à vivre sans en faire du melodramatique.

Et sincèrement, tu donnes vraiment le sentiment de geindre stérilement, de t'inventer des problèmes alacon (parce que bon sincèrement, épiloguer pendant x pages sur le fait que tu t'appuies sur les os de la face, je doute très fort que ca ne te donne la moindre clé pour changer ta vie !), et de ne pas te bouger le moins du monde le fion pour faire changer les choses qui t'emmerdent dans ta vie.

Et c'est bien là que tu devrais commencer à agir. Pas à melodramatiser, mais à te bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Lovett




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2013

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:36

Facile à dire... Que faire?? Je suis mineure, et je risque gros si je me rebelle, quoi! (Même si, cela dit, ce n'est pas l'envie qui m'en manque!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:39

Et tu risques quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:20

+1. Même si tu as des devoirs envers tes parents, tu as aussi des droits. Le point noir, c'est que ça passe par l'affirmation de soi, et tu veux être quelqu'un d'autre. Donc mauvaise piste?
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:34

Au pire, si tu parles avec tes parents et leurs demandent un peu plus de liberté, tu risques quoi, franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Lovett




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2013

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:45

Je risque que ma relation empire encore...Et je suis mineure, j'ai encore des études à faire, et il faut bien que je vive de quelque chose et quelque part.... Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:37

Tu risques quoi exactement, ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:12

y a des trucs
qui s'appellent
un nom comme
as
ou truc du
genre
il parait
que c'est leur
boulot
de filer un coup de main au gens
fin
c'est une vielle légende de par chez
moi
Revenir en haut Aller en bas
antinoé

antinoé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2012

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:48

Et puis si tes parents te surveillent à mort et tout ils vont pas te foutre dehors u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Lovett




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2013

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:47

Mieux vaut vivre seule que mal accompagné, une vie d'enfer faite par des gens est bien pire.... Je rêve d'être libre...Dieu sait que je n'en suis pas près....!
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:46

Tu ne répond pas aux questions du pourquoi tu ne peux pas voir un psy.
Il existe tout pleins de numéro au pire, des centres d'aide ado (et plus) anonyme et gratuit,
Tu pourrais même y aller sur tes temps de trous si tu es au lycée, et revenir avec un mot du centre pour justifier tes absence si tu y vas sur des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:55

T'es complètement conne ou tu le fais exprès, dis moi ?
Tu comptes répondre quand on te pose une question ou nous ignorer tout en nous demandant de l'aide c'est bien plus jouissif pour toi ?

Sérieux, tu saoules. Dégage ou fais quelque chose, mais change un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Incorporelle

Incorporelle


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2012

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:14


J'pense pas qu'elle le fasse exprès. C'est là que c'est moche.

Mais honnetement, non, t'en vas pas. Avant, pour me détendre en buvant mon thé je lisais VDM. Maintenant je lis tes posts. Ca me permet de varier un peu les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:18

"Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe shadok)

Donc, pour rejoindre Lilith

1) Soit tu supportes la situation et tu arrêtes de demander des conseils
2) Soit tu ne supportes pas la situation et tu nous aides à pouvoir t'aider. C'est le but de ce fofo.

Si t'as pas compris ça, c'est que t'as mal lu.

Ga Bu Zo Meu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)   SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai un sérieux problème
» Prendre au sérieux? j'y arrive pas..
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane
» Post Rock, Post Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: