Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVlad est tout mou - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vlad est tout mou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Vlad est tout mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:13

Hellmouth, je peux comprendre ton sentiment. Le premier, celui dont tu parles au début, mais on ne peut pas dire que tu ais été... très avenant, dans ta manière de l'amener. Deux personnes tapent un délire sur le forum. Je conviens que le délire est dans la catégorie private pour toi vu ta date d'inscription, et je conviens tout à fait que le forum n'est pas aussi convivial avec les nouveaux qu'il l'a été par le passé. Je le regrette également d'ailleurs.

Mais ce n'est pas en se ramenant avec des remarques acerbes ( "Et sinon ce forum il aide les gens ?" en est une, sisi), dans un sujet de délire posté à 4h du mat' qu'on arrive à amener les gens à réfléchir. Un sujet en partie organisation serait bien plus approprié à mon sens. Un sujet posé avec un côté "réfléchi, et préparé". Parce que là, tu as juste eu la joie de te retrouver entre deux des plus gros trolls du forums... C'est un peu voter à droite pour un ouvrier et s'étonner de se faire enculer.

Oui, ce forum est devenu très peu convivial, et plutôt refermé. Non tu n'es pas le seul à le regretter. Et parmi ceux qui le regrettent, il n'y a pas que des nouveaux (NB: mon premier compte ici a été créé en février 2010). Mais une bonne idée ne suffit pas à faire réagir et réfléchir, surtout quand elle est amenée ainsi. (excuse moi, mais le coup de la remarque acerbe, puis de dire que tu vas te charcuter au cutter, c'est juste totalement kikoolol, et générateur de poutrage sur ce forum, et ce, depuis que je suis là à tout le moins)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Vlad est tout mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:26

Bon pour revenir sur le sujet un peu plus sobre.

Ce sujet (l'ambiance du forum en générale et l'accueil des nouveaux en particulier) est un sujet redondant sur ce forum (sur tous les forum de taille réduite a moyenne ?). Il y a eux énormément de discutions, de débat, voir d’engueulade à ce sujet. J'ai grave la flemme de faire une recherche pour toi mais jette un coups d’œil en partie organisation.

A une époque c'était aussi un sujet qui m'inquiétait, maintenant mon opinion a changer et je m'en fou. Si quelqu'un propose des choses pour essayer de changer ça, j'y réfléchirais sérieusement, je pèserais les pours et les contres et en fonction de ça, je ferais mon possible pour mettre en place ses idée (sans doute avec le reste des modérateurs et administrateurs mais principalement avec les membres qui s impliquent dans leurs forum.)

Pour les privates jokes de cette nuit, je n'ai pas eu l'impression que nous étions dans du private, on t'a implicitement (j'ai même l'impression qu'on l'a fait très explicitement mais bon) invité à rejoindre la conversation, tu n'étais pas dans le délire pour X ou Y raisons (et je ne pense pas que ce soit du à notre absence d'histoire commune je pencherais plutôt pour l'alcoolémie), c'est dommage.
Bon après ça a plus ou moins dérivé en troll mais bon... spleen explique assez bien comment on en est arrivé la.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Vlad est tout mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:25

J'ai juste une chose à dire : Ahahahahahahahah. Merci. C'était très instructif et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlad est tout mou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad est tout mou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide ... Tout tombe quand tout va bien ! ..
» moi qui parle de moi,moi ki veut tout veu tout faire sortir
» Cikatrriz
» Spécialement pour Vlad...
» Va pas du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: