Coucou !
Il y a quelques jours, j'ai reçu un message pour mon inactivité sur ce forum !
Et la, ça m'a frappé ! J'ai lâché ce forum avec une rapidité fulgurante.
Il ne m'a pas permis de me rassurer sur le moment, d'améliorer mon quotidien, mais c'est peut être le cas pour vous ! Et tout le monde mérite de savoir que la vie n'es pas si noire
En Janvier 2012 (le premier, histoire de bien commencer l'année), j'ai recommencé une dépression, plus violente que ma première cette fois ci, grosse déprime, des envies de suicide, personne à qui en parler vraiment, pas de boulot, pas d'amis, mon frère parti de la maison et sans nouvelles depuis quelques mois, le fond du fond du trou pour le peu que je savais.
J'ai donc repris contacte avec une connaissance sur MSN, vivant dans un autre pays, avec laquelle j'ai pu discuter de mes problèmes, et des siens, discuter de nos quotidiens, se rassurer mutuellement.
Avant de continuer, je dois avouer que je même si j'avais dépassé la vingtaine, je n'avais JAMAIS eu d'amiEs, et encore moins les relations qui vont avec.
Quelques jours après, j'ai proposé à cette personne de venir quelques jours en France pour décompresser de ses soucis, et elle m'a alors avouer qu'elle avait "peur" d'avoir des sentiments pour moi !
Ce que j'ai ressenti à ce moment, le sentiment d'être "aimer" en un instant, aimer pour ce qu'on ressens et ce qu'on est, c'est le plus belle anti-dépresseur au monde !
Nos discussions ont évolués d'un coup vers des sentiments beaucoup plus forts, et quelques semaines plus tard, elle a tout lâché pour venir vivre avec moi, et nous comptons nous fiancer la semaine prochaine !
L'amour existe, je crois au miens dur comme fer, et il peut venir d'une simple discussions sur MSN.
Mes problèmes m'ont donnés envie de discuter avec les gens, c'est le contraire pour certains, mais ne chercher pas loin, ouvrer votre MSN, Skype, GMail, et parler à une personne de votre choix !
Des gens sont la pour vous, la, dehors !