Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJen nest marre 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jen nest marre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
open_your_eyes

open_your_eyes


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Jen nest marre Empty
MessageSujet: Jen nest marre   Jen nest marre Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:31

Mais merde kest kelle ne comprend pas dans je vx pas ke tu parles de papa ok tu las epouse mais a chake fois ke tu parles de lui cest pour dire tous ses defauts cest mon pere merde arrete jaime pas kan tu parle comme ca de lui jen est marre jallais vraiment te frapper la jen est marre criss on setend pas ok ca me fait mal jen souffre a mort avec toutes les autres merde ke jai dans ma vie javais pas besoin de ma mere pour en rajouter on fait juste sengueuler merde jen peut plus je vx partir loin meme mourrir avec toi pis la famille pis le monde a lexterieur ki font mal pis ki progite de la naivete du monde jen px plus je vx partir merde je vx mourir

Moi ki voulait arreter de me couper comment je px arreter si je vis sous le meme toi ke toi???
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Jen nest marre Empty
MessageSujet: Re: Jen nest marre   Jen nest marre Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:54

Ben.. En changeant de regard sur tout ca... En prenant moins à coeur ce que dis ta mère... C'est ta mère, ok. Mais elle n'est pas infaillible. Elle est humaine. Elle a sa part de connerie (comme nous tous). Et à voir, sa part de connerie la pousse à être particulièrement chiante sur le sujet "papa".

En te cassant dans ta chambre dès que le mot "papa" est prononcé. En allant faire un tour, systèmatique, quand elle vient sur ce sujet.

J'avais adopté cette technique avec ma mère au sujet de ma tante (qui m'a blessée énormément en parole, et à qui je n'arrive juste pas à pardonner. Alors que ma mère se sent O-BLI-GEE d'essayer de venir sur le sujet avec moi à chaque fois que possible.

Quand j'habitais avec ma mère, il suffisait qu'elle dise "Annie" pour que j'aille dans ma chambre. Histoire de ne pas entendre la longue litanie de "mais-tu-ne-comprends-rien-tu-n-as-pas-à-réagir-comme-ça-elle-n-a-jamais-dit-ca-c-est-toi-qui-est-trop-suceptible" qui allait suivre.

Encore maintenant, au telephone, le mot "Annie" se solde par "biiiiip" (téléphone raccroché.)

Marre de me pourrir le moral à chaque fois pour ses conneries .

Après, je ne dis pas que j'arrivais toujours à éviter d'être mal. Ni que j'y arrive, même maintenant.

Je sais que ma mère et moi, on ne sera jamais d'accord sur ce sujet. Et que ma mère est malheureusement trop têtue pour admettre le "on pourrait juste éviter le sujet, s'il te plait ? "

Prends soin de toi.. Et .. bah.. tu ne changeras pas ta mère.. malheureusement. Mais tu as toujours la possibilités de changer tes réactions face à elle.

C'est loin d'être simple.. mais y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jen nest marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jen nest marre
» J'eN aI mArRe!!!
» Marre
» MARRE
» Plus de 20 ans d'am... Marre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: