Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment aider une amie en difficultés?  260zw3p
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

comment aider une amie en difficultés?

3 participants
AuteurMessage
lilou9369

comment aider une amie en difficultés?  Empty
MessageSujet: comment aider une amie en difficultés?    comment aider une amie en difficultés?  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:12

voila enfaîte j ai une fille dans ma classe ki es introvertie et agressive avec tt le monde a part avec moi elle ma beaucoup adoptée :q calins
et je l aime bien pour moi c comme une amie ^^
mais aujourd"hui elle a fait une crise et elle a pleurée il ya un garcon dans ma classe ki connait ce qui lui arrive et il ses beaucoup raprochée d elle moi personellement j ai voulue beaucoup l aidée et qu elle me dise et que comme sa elle sens mieux mais au moment j ai eu un beug et j avait pas quoi lui dire a part si elle allait bien et elle ma dit oui
comment puis je l aidée je veux vraiment l aidée ?
et me raprochée d ellle ?
je sens que quand elle reste seul sa lui fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment aider une amie en difficultés?    comment aider une amie en difficultés?  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:45

Dis lui que la porte est ouverte si elle veut parler, et... tu peux pas faire grand chose d'autre.
vlad tepes

vlad tepes

MessageSujet: Re: comment aider une amie en difficultés?    comment aider une amie en difficultés?  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:57

Kaï! Kaï! Kaï!
Brise-patte

Brise-patte

MessageSujet: Re: comment aider une amie en difficultés?    comment aider une amie en difficultés?  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:01

Comme Bazinga, lui dire que la porte est ouverte si elle veut parler,
Si des fois elle est seule, rester un peu avec elle (sans forcément ouvrir une discutions, des fois il n'y a rien à dire, juste à apprécier le calme avec une autre personne, apprécier et apprendre à connaitre la personne sans utiliser les mots, sans se dire "oh mon dieu il y à un blanc qu'est ce que je fais c'est affreux!").
Après, elle fera son chemin toute seule,
Il ne faut pas aussi que tu coules avec elle, te pourrir vraiment le moral avec elle jour après jour, ça ne pourra qu'être néfaste, et pour toi, et pour elle.
avoir un cas plombé c'est toujours mieux qu'en avoir deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment aider une amie en difficultés?    comment aider une amie en difficultés?  Icon_minitime

comment aider une amie en difficultés?
Page 1 sur 1