Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite intéressant  260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Site intéressant

Aller en bas 
AuteurMessage
Lhia

Lhia


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2010

Site intéressant  Empty
MessageSujet: Site intéressant    Site intéressant  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:59

Boulimie.fr

J'ai découvert ce site récemment et je trouve que les articles et explications données sont plutôt intéressants et relativement utiles. Moi qui ne savait pas vraiment d'où venait mon TCA ou quel TCA exactement c'était, la section "La boulimie" explique bien les choses.

Egalement,les conseils donnés aux proches des personnes souffrant de TCA, dans la section "Parents et proches"(notamment dans la "Concrètement que faire?") sont vraiment tout ce que je voulais dire à ma mère sans trouver les mots, lui expliquer pourquoi certains comportements de sa part ne m'aident pas, etc.

Voilà, j'espère que ça en aidera certain(e)s Smile

Edit: j'attends de recevoir le livre Boulimie anorexie : Guide de survie pour vous et vos proches de la psychologue Catherine Hervais qui a créé le site mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site [/!\, une image d'AM, mais site très intéressant]
» un site intéressant: boulimie.fr
» Rien d'intéressant...
» pas tres interessant ^^
» [Vidéo] Intéressant, je trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Présentation :: Partenariat avec d'autres forums et sites-
Sauter vers: