ceupers12
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : un mOnde à part.. Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!! Dim 20 Mai 2007 - 19:52 | |
| c ske jpense et je le pense tjs petite remarque : jcrois que devant qlq uns de ces propos faudrait ptêt que qlq uns d entre vous se questionnent sur ce qu'ils disent ici c'est un forum, tout le monde met ce qu'il veut, et si sa plaît pas à qlq uns ils feraient mieux de la fermer (excusez) au lieu de rabaisser (sans arrêt) comme sa merde koi, moi ossi j'ai droit à donner mon avis même s'il est blessant, alors si vous avez rien d'autre à sortir que des trucs ke des insultes c'est vous ki devriez vous remettre en cause.. merci à ceux qui ont essayé de comprendre.. | |
|
ceupers12
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : un mOnde à part.. Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!! Dim 20 Mai 2007 - 19:54 | |
| et si vous arrivez pas à sortir autre chose que des insultes ou des trucs ds le genre vous avez qu'à pas lire | |
|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!! Dim 20 Mai 2007 - 23:07 | |
| - ceupers12 a écrit:
- et si vous arrivez pas à sortir autre chose que des insultes ou des trucs ds le genre vous avez qu'à pas lire
Personnellement je ne t'insulte pas, je te signale la quantité phénoménale de conneries que tu dis ^^ C'est différent Je te le répètes, des fois que le concept t'ait échappé : tu es libre de tes idées... par contre non, tu n'es pas libre de venter les mérites de l'anorexie PUBLIQUEMENT quand on sait que c est une maladie mortelle... et pas un putain de choix de vie... On engueule Chappelier quand il "incite" les gens au suicide, il n'y a pas de raison qu'on te laisse tranquillement faire l apologie de ce suicide lent qu'est l'anorexie ^^ Et je suis tetue comme une bourrique quand je sais que j ai raison... Tu te lasseras avant moi | |
|
Coccinelle Rose
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!! Lun 21 Mai 2007 - 12:47 | |
| t'as d'autres moyens que de faire sa pour montrer à ta mère que tu vas mal , parce que si tu veux qu'elle s 'en rende compte , ba va falloir attendre, et longtemps , et toi sa va te détruite carrément si tu ne communique pas ac ta mère, ce biais de lanorexie , est le mauvais , parce que dabord * logiquement , et en temps normal , on ne choisit pas de le devenir * tu vas ètre totalemnt défoncée psychiquement et physiquement après , va savoir , sois sa va te perdre,soit... fin de toute façon tes perdante * ton médecin , dit ce quil veut , ok , il a fait dix ans d'études, mais au départ , il fidélise sa clientèle , donc quil te dise des trucs pour que tu retstes cliente fidèle, pour lui c'est le top * pis, merde , quoi , tes pas con , au point de pas te rendre compte de ce que tu fais fin , voilà | |
|
Kaylie-Dabrowska
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!! Jeu 12 Juil 2007 - 0:26 | |
| moi aussi je me force a vomir (meme si jaime pas sa) j'ai un trop gros c*l | |
|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!! Jeu 12 Juil 2007 - 1:24 | |
| Cool !
Tu viens d'arriver, et tu nous repêches le post "pro ana trop de la balle je me fais gerber parce que OMG j'ai un gros cul kikoo lol lmao.
Bon.
Post verrouillé hein.
Et bordel, s'il te plait, gère la taille de ton postérieur autrement.
Grrr ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!! | |
| |
|