Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.

Aller en bas 
+5
Sybil
Chapelier
inutile
Caramel
PerduEnMoi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:38

C'est marrant cette manie de vouloir tout supprimer le moindre truc où tout n'est pas lisse.
Tu ne peux pas supprimer, de toute manière, seul les modérateurs en ont le droit.

Donc maintenant tu te déconnectes, tu arrêtes par la même occasion de nous donner des envies de meurtres, et tu vas gentiment réfléchir sur ton comportement et sur le pourquoi du comment tu n'obtiens pas que des smiley dans le coin.

Et si tu n'arrives pas à comprendre pourquoi, je t'encourage vivement à aller sur un autre forum du même genre, on est pas les seuls, parce qu'ici, c'est et ça restera comme c'est. Ce n'est pas nous qui allons changer notre comportement, en plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:40

Ah ouais mais non, tu ne vas pas te refaire mille topic parce que oualalala les réponses ne vont pas dans ton sens.

Ton attitude vexée fachée, elle commence à devenir juste incroyablement pénible là.

Si tu veux avoir de l'aide, et pas juste te faire basher, faire un foutu effort s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
PerduEnMoi

PerduEnMoi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2012

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:48

Ok, explique moi un effort de quoi.. ? Ok d'écriture ça j'essaye. Mes j'ai fait un autre topic avec + de détail. Mes vous prenez le mauvais coter des chose vous aller sur celui "Rater".. Laughing
Caramel a écrit:
Ah ouais mais non, tu ne vas pas te refaire mille topic parce que oualalala les réponses ne vont pas dans ton sens.

Ton attitude vexée fachée, elle commence à devenir juste incroyablement pénible là.

Si tu veux avoir de l'aide, et pas juste te faire basher, faire un foutu effort s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:07

Salut.

Il y a quelque petits trucs que tu vas devoir assimiler ici.
J'ai pas envie de les répéter, ça a déjà été dit.
Par contre, pour tes problèmes, essaye de dire ce qui ne va pas concrètement, ne pars pas dans le ton "dramatique" et évite à tout prix les "je vais me buter".
C'est pas que c'est interdit, et j'ai moi même utiliser ses termes là, mais quand on est nouveau et qu'on commence par cela, ça donne directement un image de "adolescent kikoolol qui se griffe le bras avec une alumette".
Je ne dis pas que c'est ce que tu es, mais c'est l'image que tu risques de renvoyer. On apprécie beaucoup la remise en question et une certaine "maturité" dans les réponses.
Après, si tu n'adhères pas à ce style de forum, je pense que nous pouvons largement t'indiquer d'autres forums qui sauront répondre à ta demande.

(Il est tout à fait probable que quelqu'un ait déjà dit ce que je viens de dire, j'ai pas eut envie de tout lire, désolé.)

(Tiens, pour montrer que moi aussi, je peux m'intégrer, je vais quoter ton message pour que tu puisses comprendre (vu que ça a l'air d'être ton système de discussion, après tout, pourquoi pas, j'ai vu pire hein.))

Citation :
Ok, explique moi un effort de quoi.. ? Ok d'écriture ça j'essaye. Mes j'ai fait un autre topic avec + de détail. Mes vous prenez le mauvais coter des chose vous aller sur celui "Rater"..
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:37

En faite avant de passer à n'importe quoi d'autre, ta priorité seras de d'apprendre à lire. Si tu ne sais pas lire, il est normal que tu n'arrive pas a corriger tes messages et à voir toutes les fautes que tu y fais.

J'ai très envie de tes fister très fort mais je vais encore me retenir un peu parce que tu te mange l'assist modo, que ça fait déjà mal et que j'ai pas envie de passer pour un sale mouton qui profite que les modos troll pour suivre l'exemple.

LIS CE QU'ON TE DIT et ça iras mieux (parce que si tu appliquais simplement les 3 conseils qui t'ont été donné dans ce topics ça irais mieux).
Revenir en haut Aller en bas
PerduEnMoi

PerduEnMoi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2012

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:56

Oui ces vrais, on pourrais avoir cette image de moi. Mes je ne suis pas commeça
Pingoo a écrit:
Salut.

Il y a quelque petits trucs que tu vas devoir assimiler ici.
J'ai pas envie de les répéter, ça a déjà été dit.
Par contre, pour tes problèmes, essaye de dire ce qui ne va pas concrètement, ne pars pas dans le ton "dramatique" et évite à tout prix les "je vais me buter".
C'est pas que c'est interdit, et j'ai moi même utiliser ses termes là, mais quand on est nouveau et qu'on commence par cela, ça donne directement un image de "adolescent kikoolol qui se griffe le bras avec une alumette".
Je ne dis pas que c'est ce que tu es, mais c'est l'image que tu risques de renvoyer. On apprécie beaucoup la remise en question et une certaine "maturité" dans les réponses.
Après, si tu n'adhères pas à ce style de forum, je pense que nous pouvons largement t'indiquer d'autres forums qui sauront répondre à ta demande.

(Il est tout à fait probable que quelqu'un ait déjà dit ce que je viens de dire, j'ai pas eut envie de tout lire, désolé.)

(Tiens, pour montrer que moi aussi, je peux m'intégrer, je vais quoter ton message pour que tu puisses comprendre (vu que ça a l'air d'être ton système de discussion, après tout, pourquoi pas, j'ai vu pire hein.))

Citation :
Ok, explique moi un effort de quoi.. ? Ok d'écriture ça j'essaye. Mes j'ai fait un autre topic avec + de détail. Mes vous prenez le mauvais coter des chose vous aller sur celui "Rater"..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:00

On t'a demandé genre mille fois (j'exagère à peine) d'arrêter de citer systèmatiquement les posts auquels tu réponds, parce que ca rend le topic chiant à lire.

Tu dis que tu fais des efforts ? Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:18

Oui, c'est assez inconfortable à la lecture, ces citations.

Tu peux cliquer sur "répondre" en bas à gauche de la page au lieu de cliquer sur "citer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:19

Ah, ça doit être ça le problème, bien trouvé LEM!
(Ou alors c'est moi qui suit trop con de pas avoir compris pourquoi il citait tout le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
PerduEnMoi

PerduEnMoi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2012

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:24

Enlever le bouton citer alors. Bon parler dans le vent, je parle dans un autres topic, ou j'essaye de mieux parler, et m'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:29

BRAVO, tu viens de réussir la première étape.

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Main.php?g2_view=core
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:29

Il y a du progrès, reconnaissons le!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:34

Citation :
Enlever le bouton citer alors

Non, le bouton "citer" a son utilité : permettre de citer rapidement sans avoir à passer par l'insertion de balise, surtout quand c'est utile au cours de la discussion. Ça ne sert à rien de citer quand tu réponds au post précédent ou quand reprendre les mots d'un membre n'apporte rien à la compréhension de ta réponse.

Je crois que tu es tellement "perdu en toi" que tu as du mal à t'en extraire et à voir un peu plus loin que le bout de ton nez, c'est valable aussi dans ta manière de voir tes problèmes, il me semble. Mais les efforts sont appréciés !
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:39

Non on ne va pas enlever le bouton citer, tu vas t'adapter au forum et ça sera pas l'inverse, t'a juste à comprendre que c'est sur "répondre" qu'il faut cliqué et pas sur "citer".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mutilation et envie de suicide ??
» Deprime ?
» J'en ai vraiment marre
» Déprime..
» Déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: