Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.

+5
Sybil
Chapelier
inutile
Caramel
PerduEnMoi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PerduEnMoi

PerduEnMoi

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Empty
MessageSujet: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:43

Depuis longtemps je déprime, je m'AM, j'ai déjà expliquer un passage de ma vie dans un précédent topic.

Met la j'ai un coup de blue, j'ai plusieur problème qui vienne de me tomber dessur parmi les autres. Il à plus pire que moi je c'est mes la, je c'est ces quoi l'envie de ce suicider.

J'y pensse de plus en plus.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Empty
MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:46

Tu attends quoi de ce topic ?

Si c'est du "nooooon, ne le fais paaaaaaaaaaas" et des tap tap sur l'épaule parce que "mon pauvre c'est trop dur ce que tu vis", je passe mon tour, y aura surement d'autres personnes pour s'en charger mais c'est pas mon rayon.

Par contre, si tu cherches de l'aide un peu plus constructive, va falloir que tu développe un peu ce que sont "les autres problèmes qui te sont tombés dessus" pour qu'on puisse t'aider / te conseiller, quoi.
PerduEnMoi

PerduEnMoi

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:02

Oui je devrais les expliquer, mes bon c'est un peux dure a expliquer car ca me fait mal
Caramel a écrit:

Si c'est du "nooooon, ne le fais paaaaaaaaaaas" et des tap tap sur l'épaule parce que "mon pauvre c'est trop dur ce que tu vis", je passe mon tour, y aura surement d'autres personnes pour s'en charger mais c'est pas mon rayon.

Par contre, si tu cherches de l'aide un peu plus constructive, va falloir que tu développe un peu ce que sont "les autres problèmes qui te sont tombés dessus" pour qu'on puisse t'aider / te conseiller, quoi.
PerduEnMoi

PerduEnMoi

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:04

Je vais modifier mon topic et expliquer
Caramel a écrit:

PerduEnMoi

PerduEnMoi

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:05

Tu peux suprimer ce topic je vais l'écrire autre par
Caramel a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:13

Je crois que si tu continues comme ça, tu n'auras pas besoin de penser au suicide plus longtemps, je penserai à l'assassinat pour toi.

Sérieusement, relis toi, bordel. Tu donnes juste envie de te foutre la tête contre un gros mur en crépi et de frotter, frotter, frotter, et encore frotter, juste histoire que tu aies une raison de ne plus avoir de neurones.

Premièrement, essaye de faire des efforts sur l'orthographe ? Ou de demander de l'aide ? Parce que sérieux, il y a des moments où j'ai l'impression que mes yeux saignent, en te lisant.
Deuxièmement, sois constructif, bordel. Ce forum n'est ni un blog, ni TON foutu blog. On supprime / édite pas comme ça à tout bout de champ, et si tu veux des réponses et du soutien, poster autre chose que du "bouhouhou ma vie est trop dure même s'il y a pire, je pense au suiciiiiide", ça peut aider.
inutile

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:26

Effie a écrit:

Premièrement, essaye de faire des efforts sur l'orthographe ? Ou de demander de l'aide ? Parce que sérieux, il y a des moments où j'ai l'impression que mes yeux saignent, en te lisant.

suggestion: Tu peux peut-être écrire ton message dans word avant et activer le correcteur d'orthographe?
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:28

Plus simple encore : télécharger un correcteur d'orthographe qui te signale directement tes fautes dans tes posts (je peux te donner la marche à suivre en MP si tu ne sais pas comment faire).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:32

Caramel a écrit:
(je peux te donner la marche à suivre en MP si tu ne sais pas comment faire).

Tient je veux bien aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:33

PerduEnMoi a écrit:
Depuis longtemps je déprime, je m'AM, j'ai déjà expliquer un passage de ma vie dans un précédent topic.

Met la j'ai un coup de blue, j'ai plusieur problème qui vienne de me tomber dessur parmi les autres. Il à plus pire que moi je c'est mes la, je c'est ces quoi l'envie de ce suicider.

J'y pensse de plus en plus.. Crying or Very sad
Méthode simple quand tu arrive pas a t'exprimer, écrit 3 mots ou plus après, met une définition
PerduEnMoi

PerduEnMoi

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:52

Désolée si mes faute te font saignez des yeux, j'ai déjà un correcteur d'orthographe mes il corrige juste les mot pas les phrase en entier.
Et je penses que tu pourrais me parler autrement, c'est parce que tes modératrice ou quoi que se sois que tu peux me parler comme une m.... Et avent de dire mon "foutu blog" lie le !

Tu sais je suis encore l'école, j'ai des difficulté en Francais, ça arrive, alors moi si tu fait une faute d'orthographe je vais pas " Frotter frotter frotter et encore frotter ta tête contre un gros mur en crépi ! "

Bien à toi !!!!

Effie a écrit:
Je crois que si tu continues comme ça, tu n'auras pas besoin de penser au suicide plus longtemps, je penserai à l'assassinat pour toi.

Sérieusement, relis toi, bordel. Tu donnes juste envie de te foutre la tête contre un gros mur en crépi et de frotter, frotter, frotter, et encore frotter, juste histoire que tu aies une raison de ne plus avoir de neurones.

Deuxièmement, sois constructif, bordel. Ce forum n'est ni un blog, ni TON foutu blog. On supprime / édite pas comme ça à tout bout de champ, et si tu veux des réponses et du soutien, poster autre chose que du "bouhouhou ma vie est trop dure même s'il y a pire, je pense au suiciiiiide", ça peut aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:02

Je t'aime I love you
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:17

Humm, c'est beau et bon.
Vous venez d'égayer ma journée pourtant mal partie.

Les fautes d'orthographe ça arrive mais y a des limites, je suis franchement mauvais en orthographe mais même moi ça me fait mal de te lire.
En plus tu fous un bordel complet dans tes posts avec des quote dans tous les sens, en t'auto-quotant dans le même post et d'un post sur l'autre, c'est franchement illisible.

Bon histoire d'être un minimum constructif : ne quote pas tes propres post, si on veut les lire on a juste a scroller, mets le quote avant ton post si tu veux situer un contexte, ne quote que si ce que tu dis est en liens directe avec le post.

Pour l'orthographe, je crois que la seul solution c'est de coucher. Tu écrira toujours aussi mal mais on te feras moins de réflexion.
PerduEnMoi

PerduEnMoi

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:21

Ne me lie pas alors. violon
Chapelier a écrit:
Humm, c'est beau et bon.
Vous venez d'égayer ma journée pourtant mal partie.

Les fautes d'orthographe ça arrive mais y a des limites, je suis franchement mauvais en orthographe mais même moi ça me fait mal de te lire.
En plus tu fous un bordel complet dans tes posts avec des quote dans tous les sens, en t'auto-quotant dans le même post et d'un post sur l'autre, c'est franchement illisible.

Bon histoire d'être un minimum constructif : ne quote pas tes propres post, si on veut les lire on a juste a scroller, mets le quote avant ton post si tu veux situer un contexte, ne quote que si ce que tu dis est en liens directe avec le post.

Pour l'orthographe, je crois que la seul solution c'est de coucher. Tu écrira toujours aussi mal mais on te feras moins de réflexion.
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:35

Et pour le côté constructif tu comptes faire quelque chose parce que la dernière partie du post de Chap visait quand même à te rendre service donc le côté vexé faché va pas forcément t'aider sur ce forum hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:42

Je me demande combien de temps tu vas tenir...
PerduEnMoi

PerduEnMoi

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:46

Tenir à quoi ?

Vous m'aviez demander d'expliquer en détail mes problèmes, je l'ai fais dans un autre post !
Effie a écrit:
Je me demande combien de temps tu vas tenir...
Aloysius

Aloysius

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:51

Disons que ce forum étant basé sur la remise en question, elle se demande combien de temps tu vas mettre avant
1- de partir en claquant la porte parce que bouhouhou, il y a des méchants
2- te remettre en question.

Sachant que la 2- doit être pas mal optionnelle dans son esprit.
inutile

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:55

Est ce que tu pourrais simplement lire, te poser, comprendre ce que les autres membres te mettent comme messages et en tenir compte? Ce serait plus constructif pour tout le monde... Le but est quand même de nous faciliter la lecture, et qu'on puisse ensuite t'aider. De même quand on te demande des réponses plus constructives... flower
IA

IA

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:11

Règlement: https://automutilation.actifforum.com/t13477-la-charte-d-am-entraide

"Vous acceptez d'être remis en question. Ca n'est pas un forum uniquement axé sur un soutien "calin courage", mais aussi, voire surtout, sur la recherche de solutions pour se sortir de ses problèmes. Se faire remettre en question n'est pas toujours agréable, mais c'est nécessaire. "
PerduEnMoi

PerduEnMoi

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:10

J'accepte totalement que l'on me remette en question c'est normal!
Mes il à des façon de le demander aussi. Ce n'est pas pour ça que je suis stupide!
IA a écrit:

Règlement: https://automutilation.actifforum.com/t13477-la-charte-d-am-entraide

"Vous acceptez d'être remis en question. Ca n'est pas un forum uniquement axé sur un soutien "calin courage", mais aussi, voire surtout, sur la recherche de solutions pour se sortir de ses problèmes. Se faire remettre en question n'est pas toujours agréable, mais c'est nécessaire. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:23

Au nom de la NASA, du Ku Klux Klan et d'Elisabeth Tessier, accepte notre pardon, nous, sous-merdes peuplant ce forum, nous sommes désolés d'avoir usé de mots figurant dans le dictionnaire de l'internet sans faire preuve d'hypocrisie.

Prends ce fouet et châtie-nous, s'il te plaît, tu nous feras grand plaisir.

Tout à toi,

Poumon d'acier, au nom de tout le monde qui te veut trop du mal
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:24

Euh... sincèrement, c'est pas une histoire de stupidité, surement, on est bien d'accord.

Après, c'est clair que voir trois posts redisant grosso modo la même chose fleurir, ca a de quoi agacer. Jveux dire, y a pas que toi sur le forum, d'autres ont aussi besoin qu'on leur réponde, et ton plan "je fais trois posts sur le même sujet en dix minutes chrono", il donnait pas mal la sensation que tu accaparais l'attention. Et quand on est agacé, on ne dit pas toujours les choses avec douceur, délicatesse et des gants de soie, quoi.

Bon.

Pour les citations : est-ce que tu peux éviter de citer systématiquement les posts auquels tu réponds ? Le fait uniquement quand ca apporte quelque chose au topic, ca serait pas mal.

Après, sincèrement, j'avoue que tu me donnes vachement l'impression d'attendre d'être plaint et caliné, mais que pour ce qui est de pousser la réflexion plus loin, pour ce qui est de chercher des solutions constructives, tu es un peu aux abonnés absents quoi. Et ca c'est vachement dommage, parce que je doute que qui que ce soit puisse t'aider si tu ne remets pas en question tes attitudes et que tu n'envisages pas des changements chez toi pour régler tes problèmes, au lieu d'attendre que "tout le monde arrête d'être méchant avec toi", quoi.
PerduEnMoi

PerduEnMoi

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:30

Bah j'ai fait plusieurs post ces vrais, mes ces parce que il expliquait pas tous. Et je l'es avait mal placer, je voulais les supprimer mes je ne ces pas comment..

Et je n'attend pas que tous le monde me câline, tu vraiment n'importe quoi !
Si on à plus le droit de parler fait pas un forum !

Si vous voulez pas m’écouter tempis, mes venez pas mettre tous ça sur mon topic !

Il y aura surement d'autre personne qui viendrons !

Et puis je vais devoir en re-re-re-refaire un de topic, car avec tous les truc que vous avez marquer dessus --'

On supprime comment un topic ?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:31

C'est dingue, ça. On s'expose à recevoir des réponses, et puis les gens, bah ils répondent.

Quel monde de fou, quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.   Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide. Icon_minitime

Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant