Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe suis celle qu'on quitte dans l'histoire  260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanevrosé

Lanevrosé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire  Empty
MessageSujet: Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire    Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:57

Je vais commencer par citer une anecdote toute bête mais qui résume bien ma situation déjà toute petite quand je regarder Une nounou d'enfer j'était trop triste pour sisi ( la blonde amoureuse du mec depuis des années ) parc-qu’elle aimait et que à chaque fois il préférait la brune. Ca peut sembler drôle mais c'est comme si j'ai pré sentit que j'allais devenir " Une sisi "

Je suis tombé réellement amoureuse une fois et il m'a quitté avec une autre avec qui il sort toujours depuis 2 ans déjà et à chaque que je les vois ils s’empêchent pas d'étaler leurs bonheur devant moi. Pourtant Je ne suis pas moche plutôt mignonne même avec des traits très fin qui font que je ne fait pas du tout mon âge. Extraverti, plutôt garçon manqué, bonne étudiante et avec de la matière grise quand je suis avec quelqu'un je me donne à 100 % limite c'est de harcèlement mais j'ai un gouffre affectif monstre et j'ai besoin de sentir une présence.
On a beau me dire " tu es génial " je comprend pas pourquoi je suis si horrible est ce pacque je suis anti conformiste que je joue pas à la fifille que je fais pas mon age ? Je sais pas ...

Une personne avec qui je me suis lier et à qui j'ai parlé de mon AM a essayé de m'aider mais on c'est embrassé dernièrement ( c'était pas la première fois mais c'était plus intense ) il m'a dit qu'il voulait t’arrêter et deux mois avant il m'avait dit " que pour lui nous deux c'était impossible " pourquoi je ne suis pas assez bien pour les personnes que je choisie ? est ce qu'ils sont aveugle ou c'est le fait que dès qu'on s'approche de moi et qu'on découvre que derière le masque de la fille fofolle pipelette et qui sourit tout le temps se cache une paumée qui depuis 1 ans se calme avec des coupures à la main....

J'arrive pas à structurer mes idées car c'est déjà très compliqué dans ma tête mon rêve c'est d'avoir un enfant pour pouvoir lui donner tout l'amour que j'ai pas reçu moi enfant pour donner de la vie aussi mais j'ai peur que ça se réalise jamais car personne ne veut de moi... ne me dites pas que e rencontrerai quelqu'un car les histoires s’enchaînent et se ressemble on me laisse tomber pour une autre plus calme et plus discrète que moi et qui n'a pas de problème psychologique et maintenant e suis tombé encore plus bas avec une personne qui depuis 4 mois m'a bien fait comprendre que je suis pas assez bien pour pouvoir espérer d'être avec lui...

Pathétique je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire    Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:21

Plus tu t'enfermeras dans un schéma de "je suis ce genre de fille", plus ce schéma deviendra réel. Quelque chose que l'on apprend avec le temps. Ça s'appelle l'auto-conditionnement, je crois.

Pourquoi tu serais une fille qu'on quitte plus que les autres ? Tu crois que les autres personnes sur cette Terre ne se font jamais quittée / trompée / whatever ? Au contraire, les bonnes personnes, avec qui on va pouvoir rester un bon moment, on les trouve pas comme ça d'un coup parce qu'on en a envie.

Tu as l'air d'être jeune, en plus, ce qui renforce la proportions de "relations non sérieuses" et tout et tout. N'en fais pas une fatalité pour autant, t'es pas destinée à ce qu'on te rejette.

Après, par rapport au mec dont tu parles là, tu en as parlé avec lui, de pourquoi entre vous c'est impossible ? Il dit pas forcément ça parce que tu es repoussante et qu'il s'intéresse à une autre. Ça peut aussi être pour tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lanevrosé

Lanevrosé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire    Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:27

C'est vrai que je suis encore jeune ( 21 ans ) et que je me dit que j'ai la vie devant moi mais depuis mais bon dans ma tête c'est beaucoup plus compliqué à force de revivre les mêmes histoires je commence à désespérer. Il a toujours refusé d'abordé le sujet c'est pas quelqu'un qui parle beaucoup il est très réservé et ça complique encore plus les choses. Je lui en veux et je me déteste à cause de lui pacque malgré tout l'amour que je lui porte il continue de me rejetter j'ai pris du recul vis à vie de lui depuis 2 jours et ça me tue à petit feu de le voir chaque jour ( on est dans la même classe ce qui est très compliqué ) et ne pas pouvoir le toucher lui sourire lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire    Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:44

T'as 21 ans et qqes relations loupées à ton actif,mouais ok et?
Bienvenue dans le club très select du commun des mortels.Ou la plupart des gens ont aussi qqes bides à leur actif...Et ou c'est pas avec des stéréotypes que tu trouves des explications.Oublie pas de prendre ta carte de membre en passant:au bout de 10 ruptures mal négociées tu en as 1 gratuite.

Hum désolé je m'égare.
Plus sérieusement quand bien meme toutes tes histoires se finiraient de la meme manière ça ne veut pas obligatoirement dire que c'est pour des raisons identiques.Il y a suffisamment de choix dans le catalogue pour ne pas tomber 2 fois sur la meme chose.

Les affinités,la"compatibilité"entre les gens ça fait rentrer pas mal de facteurs en compte d'autant plus que ça se joue dans les 2 sens.C'est pas parce que toi tu as l'impression que tu vas y trouver ton compte que la personne en face voit les choses de la meme manière.
Par exemple le garçon dont tu parles à la fin il peut avoir X raisons de ne pas vouloir etre en couple avec toi.Et ce n'est pas implicitement un jugement négatif sur ta personne.Et il n'a pas spécialement de compte à te rendre là-dessus.S'il a envie de t'expliquer le pourquoi du comment c'est sur que ça te facilite la tache pour passer à autre chose mais si c'est pas le cas...tu peux toujours le torturer avec un chalumeau pour lui faire cracher le morceau si le coeur t'en dis.

Après c'est vrai qu'il y a probablement des constantes dans tes attirances,tes comportements,tes attentes,tout ce qui gravite autour de la notion de couple et que d'en avoir une petite idée ça peut t aider à pas te planter à répétition.Avec un minimum de recul tu peux scruter tes anciennes relations pour y trouver ce genre de trucs.
Enfin bon meme avec toute une collection de schémas qui se reconduirait d'histoire foireuse en histoire foireuse t'es pas gravée dans la pierre libre à toi d'ajuster ce qui te convient pas(ou d'essayer en tout cas).

Ou peut-etre simplement que tu es une véritable emmerdeuse,un modèle de compétition tellement insupportable que jamais personne ne voudra t'approcher et que tu finiras tes jours seule avec des chats qui pisseront sur les rideaux et te grifferont les mollets parce que meme eux tu leur taperas sur le système...
Je mentionne l'éventualité à tout hasard,je veux dire c'est une explication simple et séduisante non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
llort




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2011

Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire    Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:41

Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire  13235210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire  Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire    Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis celle qu'on quitte dans l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson en anglais... Pour celle qui m'a quitté aujourd'hui
» La pédophilie
» suis-je en train de plongé dans la tca?
» Je vous quitte
» S'occuper, quitte à se faire du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: