Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn coup de pompe 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coup de pompe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tototiti

tototiti


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2012

Un coup de pompe Empty
MessageSujet: Un coup de pompe   Un coup de pompe Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 2:43

Bonjour,

Je me presente : je suis un homme d'une trentaine d'annee, celibataire. Pour cerner un peu plus le personnage, je suis ingenieur de formation, en poste actuellement, n'ayant jamais connu le chomage, et en poste hors de France.

Un peu de mon histoire :

En Mai/Juin j'ai arrete ma therapie car ma therapeute voulais m'envoyer en HP. Apres une levee de bouclier de ma famille, je n'y suis pas alle. Au mois de Novembre j'y suis revenue (voire la raison plus bas dans mon post) et j'ai fini par entendre que en fait elle ne savait plus me gerer, et souhaitait me transferer dans des mains plus competantes. J'ai eu l'impression d'etre trahi, cela faisait 5 ans que j'etais avec elle, et pendant ces 5 ans, j'ai ete demonte, passe a la moulinette, j'ai eu l'impression d'etre detruit, de ne plus savoir qui j'etais, quels etait mes valeurs. Bref le remise en question a ete totale et violente. J'ai ete mis sous anti-depresseur car j'avais un comportement et/ou un discours suicidaire. A l'arret (brutale) de ma therapie, j'ai du arreter (sur mon unique decision) le traitement anti-depresseur, et j'ai surmonter les crises de vertiges qui ont durer environ 3 mois.