Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA coup de pioche 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A coup de pioche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

A coup de pioche Empty
MessageSujet: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:35

A coup de pioche, à coup de pioche, à coup de pioche.

J'ai envie d'enterrer ma vie à coup de pioche et je maudit la vie d'être une telle enflure.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:53

Ça fera plus de cailloux à laisser pour retrouver ton chemin en mode Petit Poucet et plein de petites pierres pour alourdir tes poches et celles des autres, c'est parfois chouette les petites pierres.

Trêve de poésie naïve, la vie c'est souvent pourri et ça fait du bien de l'insulter. "Enflure", c'est pas mal comme insulte, mais je suis sûre que tu peux faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:54

La vie peut être!

mais la tienne non! alors tu vas enterrer que dalle, mettre la pioche à la remise!

Penses à tout ce que tu apportes aux gens ici, l'aide, la présence, les réponses aux questions qui ont l'air de ne pas en avoir!!

Courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:55

T'as raison.

Je vais lui jeter des cailloux.
ESPECE DE GRANDE CONNASSE DE VIE!
Je vais te choper, là au détour d'une ruelle et te refaire la machoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:04

Moi je pensais plus aux petites pierres qu'on apporte à soi et aux autres et qui font les belles, grandes et majestueuses montagnes, je ne l'avais pas vu sous l'angle du jet intempestif de caillasse... ma foi, pourquoi pas (tant que ça reste en pensée) !

En vrai, faudrait VRAIMENT que je monte un club de joute à la frite en mousse, ça pourrait vraiment faire du bien aux énervés du forum :-D
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:08

Putain tellement LEM x)

Non mais franchement, je serais ta première abonnée au club quoi, y a pas photo.


Ahldeban:
c'est rigolot ce que tu dis. Je vois pas trop le truc comme ça mais j'accepte que tu le vois ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:26

J'me doutais que quelqu'un avait sentie l'écho.

Merci Onda
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 13:24

c'est génial, une merde ne vient jamais seul.
J'ai l'impression de toute les enchaîner en ce moment. Quand je règle enfin un truc, y en a un autre qui point son nez.

En ce moment je suis dans les "habituels" papier de procès donc je suis tendu, tendu. Tendu comme un élastique sous amphétamine, voila.

J'ai reçus un papier dernièrement pour payer une facture de 800 balles environ. Bon quand j'ai vu l'enveloppe, je me suis douté que c'était des frais hospitalier, vu que c'est le gros bordel avec mes remboursements, je me suis déjà étonné qu'une lettre arrive maintenant. Genre 4 mois à peu près après mon dernier passage dans des urgences psy.

Et bien là c'est encore mieux!
La facture merveilleuse me vient de Suisse o/
Mon passage aux urgences lors de mon stage en Suisse, que du bonheur.
J'avais pourtant filé ma carte européenne de maladie, et on m'avait dit que c'était tout bon donc je ne comprend pas trop...
Mais bon.

A/ En fait la facture était envoyé à mon ancienne adresse. Vu que j'avais déménagé de ma première coloc, normal que je n'ai jamais été au courant... a non en fait, pas normal : POURQUOI mes connasses d'ex coloc ne m'en avaient jamais informé bordel de merde?!

B/ comment je l'explique cette facture là, à ma mère? parce que je peux pas trop me démerder seul pour le coup, étant donné que les remboursements se font avec son compte.
Autant mon passage aux urgences à cause de ma TS en... heu mai? Juin? Bref, ok ça elle est au courant, autant ce passage aux up de Suisse à cause d'un petit merdouillage de médocs, beaucoup moins...

C/ je viens justement de perdre ma carte. Genre la semaine dernière, je ne la retrouvais plus alors qu'elle squattait mon porte feuille depuis 6 mois.. ALORS POURQUOI?! Pourquoi est ce maintenant que je la perd?!

Donc je vais me bouger pour régler ça vite. Je suis tendu tendu tendu tendu.
J'espère que je serais remboursé.... Normalement même si on avance la somme on devrait se la faire rembourser donc ça va mais... ça va être un mois dans le rouge.
Putain je crains sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:03

Puré... j'adooore les administrations.

Donc, je suis allé voir ma mutuelle, qui m'ont dit qu'il fallait rappeler l'hôpital car c'est eux qui avaient fait une bourde puisque que j'avais présenté ma carte européenne maladie, + leur redemander une facture car ils ne savent pas avec si ce sont des soins inopinés ou non.
Et c'est moi qui doit appeler car c'est mon dossier médicale.
Mais dans tout les cas, tout est bien remboursé.

J'appelle l’hôpital, qui m'explique que les frais d’ambulance ne peuvent pas être remboursés directement avec la carte européenne, il faut avancer l'argent et se faire rembourser avec la mutuelle.
Je leur demande une facture plus complète, ils me disent que c'est celle qu'ils ont toujours fait et ne comprennent pas pourquoi elle ne passe pas + que la mutuelle peut téléphoner pour demander un rapport.

Genre, juste tout l'inverse de ce que m'a dit la mutuelle...
D'un autre côté, ils ont pas tord : sur la facture il y a bien marqué :
Code:
mode d'entrée : URGENCE
Décision d'envoi : SAUVETAGE
Motif traitement : MALADIE

Je sais pas trop ce qu'on peut écrire de plus pour décrire un soin inopiné à part "inopiné"...

Alors j'appelle ma mère : qui me confirme que c'est bien à moi de payer la facture (mes économie... T_T mais bon, je DEVRAIS être remboursé d'ici deux mois), et que ce n'est pas à elle de s'occuper de sa...
Ok maman, pas de soucis, puisque je m'en occupe déjà mais... je sais pas, j'espère à chaque fois obtenir un peu de soutien de ta part, je ne sais vraiment pas pourquoi je continue lol

J'appelle la mutuelle : la ligne ne marche pas.
LOL

Donc il faut que je me démerde pour retourner aller les voir (parce que si je fais un courrier, le temps que j'ai une réponse j'aurais crevé la bouche ouverte...).


OH BOOORRRINNNGGG
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:46

Break & the legs a écrit:
OH BOOORRRINNNGGG

Je t'ai tellement entendu le dire dans ma tête en lisant ça que je pense compatir + que le commun des mortels ^^
Bon courage, sérieusement, c'est usant ce genre de plans foireux. Tu sais que la porte reste ouverte si t'as besoin de papoter, ou que je te dépanne de la thune à l'occasion le temps que le remboursement tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 23:11

T'inquiète, c'est juste une mauvaise passe qui fait chier. Merci de ton aide mais je décline encore ta proposition et je crois que c'est même pas la peine de me la proposer à l'avenir même pour tout autre type de situation, tu sais la réponse ^^
Mais ça me touche hein, t'es choupinou Vanis <3
(oh comme je viens de casser toute ta plussoyance sur ce forum xD)

Aujourd'hui j'ai commencé mes cours de BD, ça déchire. Et me remonte le moral x)
A fond.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 1:59

Laisse moi faire semblant d'être riche stp, c'est un de mes rares privilèges de vieux avec un salaire fixe.

J'ai toujours été super choupinou, c'est juste vous qui étiez aveugles.

Je pourrais associer tes talents de bédéiste à des scripts en titres de journaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 0:28

Code:
Je pourrais associer tes talents de bédéiste à des scripts en titres de journaux ?

oh oui..



J'ai envie de crever de honte. Y a pas un jour sans que ce monde me donne envie de crever de honte, entre impuissance et massacre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: A coup de pioche   A coup de pioche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A coup de pioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de bad.
» la vie a coup de petard
» Coup de soleil, aïe!
» Coup de gueule!
» coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: