Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNöel solitaire 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nöel solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Demahsa
Invité




Nöel solitaire Empty
MessageSujet: Nöel solitaire   Nöel solitaire Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:31

Joyeux Nöel à ceux qui restent les pieds dans leur solitude en cette fin d'année avant de sortir les pieds devant d'ici la fin de l'année prochaine.
L'humain est un animal social alors pourquoi l'on me jette comme un déchet de toutes parts tout le temps et partout ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Nöel solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nöel solitaire   Nöel solitaire Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:33

pourquoi ne le passes-tu pas avec des amis? On est beaucoup à le passer en solo ici alors on le fait entre potes (qui généralement détestent les noel en famille)
Revenir en haut Aller en bas
Demasha
Invité




Nöel solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nöel solitaire   Nöel solitaire Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:48

L'idée de base était de le passer chez des "amis" mais je me suis vu décommandé ce matin avec une excuse bidon qui sous entend de façon à peine déguisé que je suis pas le bienvenue. C'est douloureux. J'ai la sensation forte d'être un boulet pour les gens que je rencontre, je n'arrive pas à me faire des amis. Les rares que j'ai sont loin ou passent noël avec leur famille et moi je me retrouve tout seul encore.
Etre mal dans sa peau ça exclu ou bien est ce l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Nöel solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nöel solitaire   Nöel solitaire Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:51

Perso, j'pense que quelqu,un qui a confiance en lui, ça se voit et c'est plus "attirant" pour certaines personnes. Après, ça n'empêchera pas que tu te fasses des amis aussi "décalés de la vie" que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nöel solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nöel solitaire   Nöel solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nöel solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur solitaire
» Noël ._.
» Noel !
» Noel !
» Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: