Joyeux Nöel à ceux qui restent les pieds dans leur solitude en cette fin d'année avant de sortir les pieds devant d'ici la fin de l'année prochaine. L'humain est un animal social alors pourquoi l'on me jette comme un déchet de toutes parts tout le temps et partout ? Merci pour vos réponses.
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Nöel solitaire Sam 24 Déc 2011 - 22:33
pourquoi ne le passes-tu pas avec des amis? On est beaucoup à le passer en solo ici alors on le fait entre potes (qui généralement détestent les noel en famille)
Demasha Invité
Sujet: Re: Nöel solitaire Sam 24 Déc 2011 - 22:48
L'idée de base était de le passer chez des "amis" mais je me suis vu décommandé ce matin avec une excuse bidon qui sous entend de façon à peine déguisé que je suis pas le bienvenue. C'est douloureux. J'ai la sensation forte d'être un boulet pour les gens que je rencontre, je n'arrive pas à me faire des amis. Les rares que j'ai sont loin ou passent noël avec leur famille et moi je me retrouve tout seul encore. Etre mal dans sa peau ça exclu ou bien est ce l'inverse ?
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Nöel solitaire Sam 24 Déc 2011 - 22:51
Perso, j'pense que quelqu,un qui a confiance en lui, ça se voit et c'est plus "attirant" pour certaines personnes. Après, ça n'empêchera pas que tu te fasses des amis aussi "décalés de la vie" que toi.