Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça Empty
MessageSujet: Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça   Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:21


Cette petite vidéo pour amorcer le sujet.
Dans ces films là, souvent musique est liée au film et l'action en train de se dérouler Wink .
Par exemple, pour l'apprentie sorcière, à un moment du film, ils sont sous l'eau et ils chantent le bleu de la mer si claire Wink .

Enfin tout ça pour vous demander : C'est quoi votre chanson préférée dans ces films-musicaux ?

Moi évidemment c'est la repousse de l'armée allemande avec ce joli moment de cornemuse à 2:26.

Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça   Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:11

Sans conteste... Sweeney Todd et son Epiphany ! En fait, toutes les chansons de Sweeney Todd sont superbement interprétées et racontent toutes quelque choses (En plus, c'est Tim Burton, ça m'arrange ^^). On sent bien la "brisure" qui s'opère dans le personnage (et la scène du miroir quand il chante est bien là pour le rappeler), il passe de l'euphorie totale (Il va enfin pouvoir tuer son ennemi) à un coup de sang (sans jeu de mot ^^) et à une folie sans précédente (ben non, il ne le tuera pas maintenant, TRY AGAIN (: ) ... J'aime !

Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça   Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:37

Pourquoi ne pas en revenir à un moment culte du cinéma, Mickey et son apprenti sorcier?

Comme je n'ai pas envie de poster du Disney, voici l’œuvre originale de Paul Dukas (Dieu que j'aime le basson!).

et la suite ici


Ou alors, si, du Disney, mais détourné. Voici la fausse bande annonce de Mary Poppins:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça   Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Poppins, l'apprentie sorcière et autres films comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films???
» VOUS EN 10 FILMS
» Films de A à Z
» Idées films ?
» Films efficaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: