Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSilence radio mais que du bon ! 260zw3p
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Silence radio mais que du bon !

4 participants
AuteurMessage
Piotr

Piotr

Silence radio mais que du bon ! Empty
MessageSujet: Silence radio mais que du bon !   Silence radio mais que du bon ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:46

Pour bon nombre d'entre vous, vous n'allez pas me connaître et pour les plus anciens, vous avez surement du m'oublier ^^

Cyd, Lyazeh, et j'en passe c'était moi il y a longtemps !

Des années ont passés comme j'ai reçu un mp il n'y a pas si longtemps, je me suis rappelée de ce forum qui m'a fortement aidé fut un temps Smile

Que dire ? Je pense que si je suis dans la partie 100% positif, c'est pour redonner un peu le sourire, du moins j'espère à certains d'entre vous et surtout de vous montrer qu'avec le temps tout change !

Ayant passé par l'am puis ts pour enfin prendre le chemin de la boulimie, aujourd'hui c'est un passé fort lointain. 22 piges et mariée, maman et surtout comblée !

Celui qui m'a "sauvé" de ma ts je l'ai épousé il y a bientot 4 mois, ma petite fille a eu 15 jours hier et j'étais déjà maman de coeur de deux grands de 7 et 4 ans. J'ai un job en or, qui sur un cv ferait palir mes ex-camarades d'école et tout va nettement mieux avec mes parents !

Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que je passe de l'ombre à la lumière ? Après ma phase de boulimie, j'ai simplement volé de p'tits boulots en p'tits boulot jusqu'au jour où mon "sauveur" est réapparu après une longue année de silence et m'a demandé si je voulais bien de lui. Prise par le jeu j'ai accepté juste pour m'amuser et au final le jeu m'a plu et j'ai cessé de jouer pour vivre pleinement ce qu'il se passait en faisant confiance au temps. Les enfants m'ont accepté telle que je suis (bon d'accord, l'image de la bonne odeur de gâteau ou de repas récemment préparé dès qu'ils rentraient de l'école y a joué fortement) et puis tout s'est enchainé les fiancailles, le job en or et le fameux "je suis enceinte"... Bon d'accord, il y a eu une fausse couche qui m'a rudement fait peur et où j'ai truc que j'allais à nouveau sombrer, mais étant mieux entourée et mieux écoutée j'ai pu faire face avec un bon recul.

Et voilà où j'en suis aujourd'hui. Désolée du long pavé, désolée si ça vous parait être inutile, mais juste parce que le forum m'avait aidé auparavant, je pensais être redevable envers vous et vous expliquer toutes ces choses qui me sont arrivées simplement parce que j'ai fais confiance au temps et aux gens. Bonne soirée les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Silence radio mais que du bon !   Silence radio mais que du bon ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:48

Putain, ca fait vachement plaisir à lire, en fait.

Je me souviens encore de ta fake annonce de ta mort (sisi, tu as fait ca, allez, c'est pas grave, j'te paie une bière, ca nous avait fait flipper sur le coup, et beaucoup rire après ^^), je me souviens de tes posts, je me souviens de la fois où on t'avait trollé sur une sombre histoire d'araignée qui a pondu sous ta peau, et putain ouais, ca fait vachement plaisir de lire que tu vas bien, que tu es en un seul morceau, que tu as même pondu des petits morceaux en plus ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silence radio mais que du bon !   Silence radio mais que du bon ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 4:30

Caramel a écrit:

allez, c'est pas grave, j'te paie une bière, que tu es en un seul morceau, que tu as même pondu des petits morceaux en plus ^^.

Laughing
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: Silence radio mais que du bon !   Silence radio mais que du bon ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:21

Ca fait plaisir de te lire, et de lire des bonnes nouvelles, tu as bien avancé c'est cool, vraiment
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Silence radio mais que du bon !   Silence radio mais que du bon ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:26

De la gaieté et des sourires sur ce forum ! Voilà ce qui peux remonter le moral !
Piotr je suis heureux pour toi et tout ce qui t'arrives de beau, et espère que ça ira dans le même sens par la suite santé .
pig pig
Piotr

Piotr

MessageSujet: Re: Silence radio mais que du bon !   Silence radio mais que du bon ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:32

Ehh je dépoussière un topic, m'en voulez pas les gens mais juste histoire de donner des nouvelles.

Ma foi, je retrouve les longues journée à ne rien faire d'autre que appeler les boîtes d'intérim et postuler en ligne ... Et ouais, me revoilà au chomdu !

Mais qu'importe un peu, car je peux regarder ma fille grandir ! La dernière fois que je suis venue elle avait 15 jours ! Elle a 2 ans maintenant ! Et ça passe vite, bien trop pour moi ^^

Pratiquement aucune rechute en am ... pratiquement parce que oui il y a eu, mais j'ai eu "l'intelligence" de reprendre contact avec mon doc, et ça va assez mieux.

Aller, je repasserais promis, car le mp de Cara' m'intéresse assez fortement Smile
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Silence radio mais que du bon !   Silence radio mais que du bon ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:53

Franchement cool d'avoir de tes nouvelles, ca fait plaisir de voir que ca va plutot pas mal pour toi. Sauf le chomage, m'enfin bon, qui ne passe pas par là de nos jours à un moment donné, hein... Et c'est vrai, ca te laisse le temps de profiter de ta fille pendant qu'elle n'est pas encore une ado chiante et rebelle :p Et franchement, c'est précieux : le taf peut attendre, mais regarder ta gamine grandir, c'est pas quand elle te parlera de son premier mec que tu pourras revenir en arrière pour le faire, quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silence radio mais que du bon !   Silence radio mais que du bon ! Icon_minitime

Silence radio mais que du bon !
Page 1 sur 1