Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMais c'est qui lui? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mais c'est qui lui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Mais c'est qui lui? Empty
MessageSujet: Mais c'est qui lui?   Mais c'est qui lui? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:27

Hello,

Ça fait bien longtemps que je suis pas venus par ici, ceux qui se souviennent de moi ( si il y en a^^) savent pourquoi; bref!!!

Ceci est un message d'encouragement pour tous ceux qui sont dans le trous ou qui en sortent petit à petit et qu'on peux se sortir du gouffre! Wink

Pour parler de moi j'ai maintenant un boulot je suis charpentier, j'ai un appartement, une voiture et même une copine^^ Et surtout pour rester dans le vif du sujet, j'ai totalement et définitivement arrêté la scarification depuis pfiou je pourrais même plus dire quand tellement ça me parais lointain!!!!
Fin voilà petit message pour tous vous encourager dans votre combat, parce que tous le monde en es capable j'en suis sur même si je ne connais pas la moitié du tier d'entre vous. Peace et encore tous mes encouragements! =)
Revenir en haut Aller en bas
O.2




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2009

Mais c'est qui lui? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui lui?   Mais c'est qui lui? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:55

Salut, salut,

T'es un inconnu pour moi, c'est super que ta vie aille mieux, et bravo pour le chemin parcouru, même si j'ai aucune idée de quoi tu as traversé, le tout c'est d'avoir surmonté. Et t'auras encore des crasses, qui viendront, la vie quoi.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est qui lui? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui lui?   Mais c'est qui lui? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:46

j'me souviends de toi bull
il te manque plkud que le chien et la bièred!
sinon c'est cool, un message poisitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Mais c'est qui lui? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui lui?   Mais c'est qui lui? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:07

Ouai, un ptit message juste pour dire que c'est cool quand ça vas^^ disons qu'on gère les soucis autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est qui lui? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui lui?   Mais c'est qui lui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qui lui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cest normal ?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» keski cest passer?
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: