Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe forum est mort.  - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le forum est mort.

+7
Darmowe
Caramel
andy
Marguerite
Pingoo
Jsuijoyeux
Implo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pingoo

Pingoo

Le forum est mort.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:14

...
Putain mais je peux rien éradiquer dans ce fichu pays?
[BLAGUE DE MERDE ET ANTISEMITE ET BRRR PAS BEAU] Même pas les mites? Allezzzz Sad (à la base, je comptais dire "même pas les juifs?" mais comme vous l'aurez mal pris, j'ai trouvé que dire "même pas les mites?" avec le mot "antisemite" était une bonne idée.) (vous vous en rendez compte que je suis tellement incompris que je me sens obligé d'expliquer mes vannes?) [/BLAGUE DE MERDE]
Revenir en haut Aller en bas
Jsuijoyeux

Jsuijoyeux

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:29

pour les mites d'accord, mais elles doivent être miteuses et avoir bouffé tes mitaines (blague de merde dans la lancée)
andy

andy

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:41

A vous lire, je crois que j'ai compris pourquoi le forum est mort ^_^
Sérieux les gars, vous arrêtez pas, ça serait dommage !
Jsuijoyeux

Jsuijoyeux

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:50

quoi? On les ferait fuir? (et ils auraient raison)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:08

Moi, vous ne me faites pas fuir !
Jsuijoyeux

Jsuijoyeux

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:09

Normal toi t'est une Lolcat Battle Girl Razz
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:11

Si tu touche les chats je devrais mettre fin à tes jours.

Félicia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:13

Tu filmeras, hein ? Surprised
Jsuijoyeux

Jsuijoyeux

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:16

Le forum est mort.  - Page 2 Trolol10

:q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:51

personne Le forum est mort.  - Page 2 Dec8601986f6a92c8c1eb85d3e7fd693664f7100?
Jsuijoyeux

Jsuijoyeux

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:54

sisi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:08

je suis pas seule au monde cheers

Le forum est mort.  - Page 2 0ff5437ffdc3c540a8e70c86fa857717c35f77f8

EUHLe forum est mort.  - Page 2 E37e1617214d5a382907b766f6646b56d39b9b13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 3:15

F5-baille-clope-F5-baille-clope=seule je peux faire des conneries Le forum est mort.  - Page 2 3a9a8ddceafcb51371e0c661004c5755d7b15ba3

Spoiler:
Darmowe

Darmowe

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 3:20

Quoique techniquement ça m'occuperait, enfin de toute façon c'est toujours mort à l'heure là.

Dernière édition par Darmowe le Ven 21 Oct 2011 - 3:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 3:21

Vive la longue nuit,c'est trop calme
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:56

Moi je bossais à cette heure là !!!!
J'avais juste la télé et j'ai bossé de 22 à 8h !!!

Hein hein hein j'ai pas dormi , hein hein hein !!!
Vous avez de la chance vous étiez sur le fofo hien hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 6:04

Je sais pas si quelqu'un connais les maçons du coeur mais putain j'adore repris que aujourd'hui a regardé des films ou rediff punaise ça fais du bien (ma life Razz )

Bon si une personne s'ennui go vidéo :q

http://www.wat.tv/video/macons-coeur-the-urban-family-4c93t_2ey0x_.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:21

CEEEEYYYYYYY MORT Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Marguerite

Marguerite

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:28

Oh ouais.. presque 10h et demi et on est 2 connectés..

MUUUERTE !!

Le forum est mort.  - Page 2 41133

Edit: Ah finalement on est 3.. youhou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:39

2 a nouveau Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
CEYYYYYY MOOOOOOOOORRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :/
Amande

Amande

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:22

mort....... un samedi soir... mais depuis quand????????
andy

andy

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:41

Depuis que les gens ont une vie sociale ?!
^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 4:25

Je monte la garde attention je sors les crocs et le bâton si connerie il y'a Le forum est mort.  - Page 2 D6af68de2584ccc9e829bcb74809109ec18fc5a1
Thibault

Thibault

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:23

Non le forum n'est pas mort...
Non !
Tant que son âme est vivante, il est vivant !
Il ne faut pas dire :" Depuis quand le Samedi soir y'a personne ?" Il faut dire :" Tiens, aujourd'hui les membres sont pas là".
:q

Enfin bref, non le forum n'est pas mort....
Moi j'aimerais savoir... où est le forum de quand je suis arrivé ? Où tous le monde s'appréciait, tous le monde aidait tous le monde ? Maintenant je ne vois plus que tirage dans les pattes et ces affreuses photos ( Merci Vlad' :q ).

Ce forum commence à se disloquer... et si on lui mettait du scotch pour le faire tenir ? Et si l'on arrêtait de le couper de son côté et que l'on apportait le peu de rustine que l'on peut pour ressouder ce forum, ces membres qui étaient si solidaire quand je suis arrivé.

Deux petites questions : 1) Y'a t'il eu des passages à vide comme maintenant, avant que j'arrive ? 2) Que s'est-il passé pour que l'ambiance chute ainsi ?

Attention, si le forum ne redevient pas un bloc et non plusieurs petits, et beh je ressors le kikoololisme de masse, et je bourre mes messages de smileys :q .

/!\ Ce qui suis peut choquer les non habitués au kikoololisme dont je fais preuve /!\
Spoiler:
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:26

Elgatoazul a écrit:
Deux petites questions : 1) Y'a t'il eu des passages à vide comme maintenant, avant que j'arrive ? 2) Que s'est-il passé pour que l'ambiance chute ainsi ?

Non non, ça a commencé quand t'es arrivé, en fait ! Avant on était là mais tout le temps quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum est mort.    Le forum est mort.  - Page 2 Icon_minitime

Le forum est mort.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant