| =[ Humeur du jour! =] | |
|
+83stargazer Pruneau zephyr Cassandre LAZ' Brise-patte Onda Vanish HellMouTh L. FcK Kaya Cap'taine Sweat Dream roselikearose Luna248 PrincesseCa TheWhiteOwl Implo Flocoon Stana SpreadThePlague Gaelle newvie492 Kelth Petite Luciole Dody somine88 IA léanne3000 lamitier Trash Khan Fantomelle Alptraumann Tournesol Yokohama-she Arbore-essence Oro-sama éléna ShinyShin Tiinkherbelle Poudriere Wicked S.A.M.My Carabistouil Cleet O'Rhys Tam-y suffering sp_leen O.2 Jsuijoyeux saule-pleureur Kreestale Caramel Sybil Tatie Lem Dream M&M's Pingoo psgscoman49 Darkiih H haze|nut Teena 'Soren' Thibault dernier soupir DreamAlone hum Amande Rêveline Gérard Ma raison di oui non ... mutilainne Salem. Luthien Cold-sweety L'Inconnue Homerrr dark987 Succube Pravda Morgendorffer kelkun_kelkepart 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Dim 28 Aoû 2011 - 3:53 | |
| j'ai les nerfs qui lâche p***in de m**de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Dim 28 Aoû 2011 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Mer 31 Aoû 2011 - 8:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Ven 2 Sep 2011 - 0:16 | |
| énervé triste déçue pas besoin de réponse j'ai rien demandé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M&M's
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 08/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Ven 2 Sep 2011 - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Ven 2 Sep 2011 - 20:06 | |
| Bawf. Ca pourrait être mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Sam 3 Sep 2011 - 2:12 | |
| |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Sam 3 Sep 2011 - 15:38 | |
| J'en sais rien moi ... *grrrrr* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Dim 4 Sep 2011 - 8:34 | |
| point d'interrogation j'en sais rien enfaîte |
|
| |
Cold-sweety
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Mar 6 Sep 2011 - 6:58 | |
| Sereine, mais un peu fatiguee apres ce long week-end de folie. | |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Mar 6 Sep 2011 - 22:45 | |
| Phase doucement descendante de la vague. Doucement. Le coma est un excellent amortisseur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Mer 7 Sep 2011 - 13:15 | |
| - Lunar_Excursion_Module a écrit:
- Phase doucement descendante de la vague. Doucement.
Le coma est un excellent amortisseur. Beh alors ? Que pasa ? |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Mer 7 Sep 2011 - 13:23 | |
| Il se passe ça :
"On me manque beaucoup La vie est étriquée dans ses rectangles : Circonscription de l'Ecran, Circonscription du Lit Circonscription de la Page et Circonscription de l'insomnie Matelas entretenu épaissi Soigneusement regonflé tous les quatre heures du matin. On me manque beaucoup On me fait peur aussi.
Mais j'ai mes coins de rectangles et mon coma Pour épouser anéantir Le temps qui me mange par les deux bouts, On me manque beaucoup. "
M'suis endormie avec cette idée à... ouais, 4h bien passés, réveillée il y a une heure avec ce truc tout cuit dans le cerveau, youpi. Ça veut tout dire.
Moral très oscillant de "Je suis la plus heureuse du monde" à "Bordel, vivement l'Apocalypse". Vivement la rentrée, d'abord, ça ira mieux. Sauf que réunion ce soir à 18h pour préparer un CA lundi, et baaah... pas envie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Mer 7 Sep 2011 - 13:38 | |
| Intéressant, ce que tu as sorti cette nuit...
Un peu l'impression que c'est une ambiance cotonneuse, un peu étouffante (circonscription, étriquée), mais que c'est du coton fragile (ton matelas gonflable roxx total, si j'ai bien compris).
Après, ça n'en reste pas moins confortable parce que c'est à toi, une espèce de mood comme extension de toi et ton univers cloisonné.
En toute logique, je te dirais que la première urgence, c'est de sortir un peu ! Alors pour le CA ce soir, essaie de rendre le truc un peu plus fun, genre d'aller boire un verre avec les gens derrière en off-discussions-sérieuses, ou de te prévoir une "récompense" pour t'auto-feinter par un effet carotte (si tu sais faire preuve d'assez de ténacité pour dénier la possibilité d'une récompense sans effort de toute façon, puisque c'est toi l'auteur/acteur de la récompense).
(Sinon rien à voir, mais mon humeur : motivé, galvanisé, prêt à en découdre en mode bon esprit, pas en mode "baston". Ça tombe bien, c'est pas le boulot qui manque. Go-go-go.) |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Mer 7 Sep 2011 - 14:03 | |
| Ouep. Matelas glouton, cela dit, c'est comme pour tout comportement pas très sain chez moi : ça commence involontairement puis je persiste et accentue le trait.
Je compte y aller de toute façon, il faut juste que je m'y prenne assez tôt pour me préparer et contrer l'éventuelle paralysie bien chiante et bien douloureuse qui me prend une fois sur trois quand je me décide à sortir ces temps-ci. Aller boire un verre avec eux, je pense pas : c'est une réunion entre les représentants de six formations et je serai la seule de mon cursus à y aller (ma collègue est absente) donc je ne les connais pas assez. Même s'ils sont très sympathiques, je risque fort d'avoir envie de fuir assez vite (impression que ma pensée dégouline par mes oreilles au lieu d'emprunter le circuit habituel jusqu'aux unités motrices ou aires cérébrales recommandées) et puis rentrée, tout ça tout ça. Ou pas. La récompense conviendrait mieux, j'suis juste un poil sévère avec moi... du genre à ne pas porter certains vêtements ou accessoires que j'aime beaucoup parce que "ça m'écœure, je les mérite pas" ou autres débilités du genre. À l'inverse j'ai souvent comme des pensées fétiches, du genre "si je parviens à faire/penser ceci=objectif mineur à très court terme mais pas forcément atteint d'avance, alors j'arriverai à faire/penser cela=objectif majeur sur du long terme". C'est une forme de récompense, je m'octroie le droit d'être rassurée/de m'estimer, en gros.
Sinon, Junip c'est très bon pour l'humeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Ven 9 Sep 2011 - 8:42 | |
| malade envie de vomir encore |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Sam 10 Sep 2011 - 2:18 | |
| Entre-deux. Très bonne journée, mais impossible de m'endormir. J'essaye de lire des poèmes sur Wikisource, incapable de me concentrer. Là... Entre-deux, vraiment (pour une fois...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Sam 10 Sep 2011 - 6:36 | |
| nuit super dure avec pulsion mes les anxios mon aidé donc épuisé morale très limite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Sam 10 Sep 2011 - 13:57 | |
| moral a zéro je déprime comme c'est pas permis |
|
| |
psgscoman49
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Angers bientot Rennes Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Sam 10 Sep 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Sam 10 Sep 2011 - 15:28 | |
| |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Sam 10 Sep 2011 - 21:00 | |
| Angoissée, stréssée, désemparée, blasée, pomée | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] Sam 10 Sep 2011 - 21:42 | |
| - Sybil a écrit:
- Angoissée, stréssée, désemparée, blasée, pomée
Tu m'enlèves les mots de la bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =[ Humeur du jour! =] | |
| |
|
| |
| =[ Humeur du jour! =] | |