Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSautes d'humeur. 260zw3p
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sautes d'humeur.

Aller en bas 
+2
Amande
engel
6 participants
AuteurMessage
engel

engel


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2008

Sautes d'humeur. Empty
MessageSujet: Sautes d'humeur.   Sautes d'humeur. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:17

Bon voila.
En ce moment, je sais pas ce que j'ai, mais je suis bizarre. J'ai vraiment des sautes d'humeur.
Deja, j'arrive pas a dormir le soir et je déprime completement. Puis, je pleure tout le temps. Pour un rien. Aujourd'hui en sport j'arrivais pas a faire un truc et j'ai éclaté en larmes.
Lundi, un mec a fait une blague "gentille" sur moi et j'ai éclaté en larmes a nouveau, meme si je savais qu'il blaguait.

Je sais meme pas pourquoi mais le soir, je pleure. Et je pleure et je m'en veux de pleurer pour un rien et ca me donne encore plus envie de pleurer.
Et après, les gens disent que je pleure juste pour attirer l'attention des gens. Mais c'est pas pour ca!
Ou peut etre que si, mais inconsciemment. Deja que j'aime pas trop attirer l'attention.

Et un peu plus tard, je souris je déprime plus et j'ai plus envie de pleurer etc. Et a chaque fois que je suis comme ca, je me dis bon, je vais vraiment tout faire pour ne plus deprimer, arreter de penser au mec que j'aime (mais pas lui^^), et m'amuser avec mes potes, etc.

Mais,au moindre truc que j'arrive pas a faire, la moindre remarque etc bah je re deprime et j'ai envie de chialer et je me sens trop comme une m*rde. Et je m'en veux de pleurer pour un rien.

J'aimerais ne plus avoir ces sautes d'humeurs, et arreter de pleurer pour un rien. Me dire "je vais bien", une bonne fois pour toutes.

Désolée, je suis pas très interessante et a vrai dire y'a rien a dire mais bon.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sautes d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: Sautes d'humeur.   Sautes d'humeur. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:34

Si tu pleures souvent... C'est que t'as besoin d'évacuer, pour une raison ou une autre (ça, tu le sais mieux que moi !).
Toujours est-il que pleurer n'a jamais tué personne, et que ça soulage, même si c'est un peu chiant quand ça devient aussi récurrent et fréquent.

Peut-être essayer de faire un truc défoulant, ou de pleurer un bon coup, histoire de prendre de l'avance sur ton planning / quotat de larmes par jour..?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sautes d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: Sautes d'humeur.   Sautes d'humeur. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:35

Il n'y a rien de mal à pleurer, faut que ça s'évacue

Après, peut-être manque tu de sommeil et donc ça te mets plus à fleur de peau?
Revenir en haut Aller en bas
engel

engel


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2008

Sautes d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: Sautes d'humeur.   Sautes d'humeur. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:38

Ouais peut etre.. ce soir je vais (essayer de) me coucher tot..
'fin en faite désolée, mais la je sais meme pas pourquoi, je sais pas quoi dire..^^'
Fin, la je pense a rien et je suis un peu.. HS.. (hors service)
désolée! silent

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Sautes d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: Sautes d'humeur.   Sautes d'humeur. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:20

Je plussoie Amande sur le manque de sommeil.

Je commence à sérieusement manquer de sommeil en ce moment, et j'ai les nerfs à fleur de peau : un rien me fait rire, un rien me fait pleurer, ou m'énerve ou ...

Dormir est parfois un remède miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Sautes d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: Sautes d'humeur.   Sautes d'humeur. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:36

Je plussoie Amande et HES sur le manque de sommeil.
Ou alors, y a un truc qui te stresse en ce moment ? (Quand je suis stressée, je ris et j'ai envie de pleurer pour un rien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
engel

engel


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2008

Sautes d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: Sautes d'humeur.   Sautes d'humeur. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:48

Ouais, la je vais aller me coucher.. ^^

Mais je suis pas fatiguée..

Naaaaan jveux pas faire dodooo! (désolée mais la je suis de bonne humeur et je sais pas..)

donc bonne soirée et bonne nuiiit! ^^
elephant

et merci pour les réponses! afro
Revenir en haut Aller en bas
Flubby




Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 07/02/2008

Sautes d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: Sautes d'humeur.   Sautes d'humeur. Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:32

c'est ca être dépressif nan?

Moi mon humeur n'arrête pas de changer un truc de malade, un coup je peux être heureuse 10 minutes plus tard je suis la pire des malheureuses..
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sautes d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: Sautes d'humeur.   Sautes d'humeur. Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:42

Pas d'autodiagnostique svp,.... on est pas psy ni médecin
Revenir en haut Aller en bas
Flubby




Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 07/02/2008

Sautes d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: Sautes d'humeur.   Sautes d'humeur. Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:45

Oui c'est sur non je demande pas pour moi mais la fille ou le mec je sais pas qui a fait ce sujet enfin ca revient au même.
Perso je me trouve pas dépressive mais bon les gens qui le sont doivent pas le voir non plus attendons ce que dira le psy..
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France
Date d'inscription : 23/12/2007

Sautes d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: Sautes d'humeur.   Sautes d'humeur. Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:08

Il y a aussi une chose qui peut être un facteur de sautes d'humeurs :

La pilule.

Si tu prends la pilule, celle ci n'est peut-être pas adaptée et tu devrais peut-être en parler à ton médecin ou gynéco et voir si il elle peut être la raison de tes soucis de moral en yoyo.

Si tu ne la prends pas et bien fais comme si mon message n'était pas la :p
Revenir en haut Aller en bas
engel

engel


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2008

Sautes d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: Sautes d'humeur.   Sautes d'humeur. Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:47

Bah, nan je prends pas la pillule..
Je suis bizarre? Ô.o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sautes d'humeur. Empty
MessageSujet: Re: Sautes d'humeur.   Sautes d'humeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sautes d'humeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sautes d'humeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: