Bonsoir.
Présentation rapide, j'ai 20 ans, je vis en Suisse, et je travail dans l'électronique. Pour le prénom on en restera à Oldracer.
Je suis venu ici car j'ai un souci, ou plutôt une grosse hésitation.
Pour poser un peu le décor je suis célib depuis bien longtemps.
J'avais fais la connaissance d'une fille il y a 4 ans environ dans le cadre professionnel, mais c'était resté uniquement une collègue sympa. Simplement après avoir fini mes études je l'ai jamais perdue de vue, on se revois de temps en temps, l'avant dernière fois hop un jour à midi elle m'invite au restau (sa faisait un moment que je l'avais pas vue), mais on en est resté à une discussion simple comme juste 2 potes.
Je lui ai proposé d'aller faire une balade à pied durant l'après midi, mais elle a dit avoir du ménage à faire dans son appart... je sais pas si c'était une excuse ou pas...
En partant je me souviens qu'elle avait payé le restau en me disant que je payerais le prochain.
Entre temps je l'ai revu il y a peu elle est venue manger chez moi (je vis avec ma mère), ambiance sympa je m'entends bien avec (et ma mère aussi).
Simplement je n'arrive pas à déterminer si pour elle c'est juste de l'amitié, ou alors plus...
Comme je lui dois un restau je pensais l'inviter ce weekend (j'ai déjà mon idée de l'endroit), mais je suis un peu coincé car je sais pas comment agir.
L'inviter en tête à tête c'est déjà ça, mais après je sais pas trop comment faire pour lui faire comprendre que j'aimerais être avec elle, et j'ai surtout peur de perdre une bonne copine si elle pense pas pareil...
Quels seraient pour vous les trucs à faire pour déjà savoir ce qu'elle pense de moi, ami ou plus avant de tenter quoi que ce soit ?
Merci d'avance.