Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGrandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi").

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Empty
MessageSujet: Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi").   Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:15

Salut les gens !

En ce moment, un groupe de rock bordelais que je connais bien participe à un tremplin national, organisé par les magasins Milonga (magasins d'instruments et tout et tout).
Leur but n'est pas de gagner le tremplin, qui consiste en un live à la Cigale à Paris et 5000 euros pour booster le projet musical du gagnant (même si bien évidemment ils ne cracheraient pas dessus, hein) mais de tenir le maximum de temps dans le tremplin pour pouvoir donner le maximum de concerts possible, et au passage se faire connaître.

Pour vous donner quelques infos : C'est un groupe sérieux (dont les membres sont pas tout jeunes), qui a été crée en 2008/2009. Ils chantent en français et une de leur principale influence est Noir Désir.

Pour voter pour eux, c'est ici : http://moncompte.milongamusic.com/F-17519-groupe/P-66429-grandjacques
A savoir que le vote se fait sur une échelle de valeur (sympa, abouti, excellent, énorme), et que si vous votez "énorme" le vote compte x4 Very Happy

Chaîne Myspace : http://www.myspace.com/grandjacques
Chaîne youtube : https://www.youtube.com/GrandjacquesTv

En somme, si vous aimez bien, aidez-moi (et aidez les par la même occasion) Smile

Edit : le vote nécessite une petite inscription, mais c'est super rapide.


Dernière édition par Amalia le Ven 19 Aoû 2011 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Empty
MessageSujet: Re: Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi").   Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:31

en gros faut mettre énorme même si on ne connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Empty
MessageSujet: Re: Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi").   Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:35

Il ne faut rien, je te mets pas un couteau sous la gorge à ma connaissance.
Mais ceux qui veulent peuvent écouter, et voter si ça leur plait.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Empty
MessageSujet: Re: Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi").   Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:37

Ok, je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Empty
MessageSujet: Re: Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi").   Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:39

Personnellement, sur le site Milonga, mon morceau préféré est 06 MAi 20H00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Empty
MessageSujet: Re: Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi").   Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:16

L'influence de Noir Desir saute aux oreilles, c'est un fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Empty
MessageSujet: Re: Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi").   Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:23

Oui oui, j'ai écouté deux chansons... si ça n'avait pas été mentionné j'y aurais quand même fortement pensé !
Sur myspace je comprends pas trop pourquoi "trip hop" dans le style de musique, mais bon, pas tout écouté, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Empty
MessageSujet: Re: Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi").   Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:14

- Y aurait pas un peu de Bashung?
- Y en a aussi...

(a voté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Empty
MessageSujet: Re: Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi").   Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi"). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandjacques (ou le topic de "si vous m'aimez bien aidez-moi").
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'emancipation.. (s'il vous plait aidez moi)
» Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: