Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNerf endommagé ? - Page 1 260zw3p
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nerf endommagé ?

4 participants
AuteurMessage
Lhia

Lhia

Nerf endommagé ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nerf endommagé ?   Nerf endommagé ? - Page 1 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:48

J'ai toujours des fourmis mais maintenant la doueur est dans tout le bras, ça me lance dans la main. Je ne sais pas si ça a un rapport avec la coupure ou pas. En général un nerf met combien de temps pour commencer à cicatriser?

Dernière édition par Lhia le Mer 27 Juil 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo

MessageSujet: Re: Nerf endommagé ?   Nerf endommagé ? - Page 1 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:50

Hum, je dirai au moment où la coupure cicatrice. Quand les croûtes s'enlèvent etc... Je crois bien que c'est à ce moment que la réparation "interne" se fait.
Lhia

Lhia

MessageSujet: Re: Nerf endommagé ?   Nerf endommagé ? - Page 1 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:58

Ah ok merci Smile . Les bords commencent à peine à se refermer correctement donc je ne suis pas sure. Je vais attendre de voir si ça persiste demain...
Lhia

Lhia

MessageSujet: Re: Nerf endommagé ?   Nerf endommagé ? - Page 1 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:36

Je suis de retour des Maldives. Finalement la douleur s'est assez vite estompée donc ça ne devait pas être un nerf...
Le plus dur a en fait été de me balader en maillot bras nus devant des inconnus. L'angoisse! mais bon au bout d'une semaine je me suis habituée et on peut dire que ça m'a aidée en un sens.
Voilà je passais juste donner des nouvelles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nerf endommagé ?   Nerf endommagé ? - Page 1 Icon_minitime

Nerf endommagé ?
Page 1 sur 1