Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlaie au pied. 260zw3p

 

 Plaie au pied.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Plaie au pied. Empty
MessageSujet: Plaie au pied.   Plaie au pied. Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:19

Bon je me suis coupée à la plante du pied involontairement, j'ai laissée tomber un verre sur le sol, donc débris de verre sur le sol et pieds nus, ben ça fait une jolie coupure.

J'ai désinfectée et tout, parce que bon une infection, c'est pas vraiment le moment.
Le problème c'est plutôt la douleur, j'ai pas mal mal des que je pose le pied parterre et problème je bosse demain matin (et les autres matins aussi d'ailleurs^^) et mon boulot est pas mal physique. Et surtout je passe au moins 6h non stop debout et vu comme j'ai mal, je serais pas trop contre des moyens pour diminuer la douleur.

Donc si vous avez une idée ou un moyen pour diminuer la douleur, faîtes signe.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Plaie au pied. Empty
MessageSujet: Re: Plaie au pied.   Plaie au pied. Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:27

Je suis pas experte mais moi à ta place, je prendrai un truc contre la douleur toute les deux heures à bonne dose (enfin tout dépend du truc). Et je mettrai du coton dans mes chaussures afin que le contact soit pas trop douloureux (si j'ai compris c'est sous le pied).
Puis arme toi de désinfectant et crême cicatrisante afin que ça passe le plus vite possible..
Et sinon, ça te soignera pas, mais ça peut t'aider à mieux vivre le truc, essaie de te concentrer sur autre chose à chaque fois que tu as mal sinon ça risque de devenir infernal. (personnellement quand je bossais à l'usine et que je sentais la tandinite pas loin je pensais vraiment fort à autre chose dans les détails -genre visualiser un événement et se rappeller de tous les details- ou alors je chantais des chansons en anglais assez compliquées -le travail de mémorisation des paroles permet de pas y penser, après faut aussi pouvoir le faire, moi dans le bruit c'était tout à fait faisable)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Plaie au pied. Empty
MessageSujet: Re: Plaie au pied.   Plaie au pied. Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:29

Le paracetamol / l'ibuprofen sont tes amis.

Evidemment, pas besoin de le préciser, mais précisons le quand même... l'aspirine pas. A moins que tu tiennes à avoir ta chaussette imbibée de sang demain soir, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaie au pied. Empty
MessageSujet: Re: Plaie au pied.   Plaie au pied. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaie au pied.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaie au pied
» Plaie large
» Foire au coups de pied !
» Plaie bizarre
» Soins plaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: