Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...

Aller en bas 
+86
Steph.Inf.
Bambi 91
Internet Puke
Sanka
abigail
léanne3000
Ziel
lamitier
Pravda Morgendorffer
Alptraumann
misaki
vlad tepes
Reii
Brise-patte
Yokohama-she
sp_leen
skullgirl
Arbore-essence
éléna
SpreadThePlague
Carey_Price
Tightrope
lilith95
Mind
Booka
Saie
moodinette
nico-55
Neden
Dentifrice
Sybil
Equinox
marie01
suffering
Poudriere
O.2
Patapomme
Thesogara
Jsuijoyeux
rakka
Marguerite
nenya
Lilas'M
Kimkim
Choupaille
sadforever
Uta
Dream
psgscoman49
Tatie Lem
Cold-sweety
bad dreams
alexander
Miya
Implo
p'tite meringue
Gulian
'Soren'
Amande
Kreestale
dernier soupir
Thibault
Choupsa
Sakura
Teena
Wicked
Lulu57
Gérard
Caramel
Rêveline
Luthien
hum
Dead-rose
I AM A CRYING GIRL
S.A.M.My
DreamAlone
L'Inconnue
pitchounette
Trash Khan
Ma raison di oui non ...
kelkun_kelkepart
Pingoo
Onda
Darmowe
Shere
mutilainne
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
psgscoman49




Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Angers bientot Rennes
Date d'inscription : 23/08/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:43

la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:46

psgscoman49 a écrit:
la solitude

Unis dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
sadforever




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/09/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:58

d'encore passer mon samedi toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:26

Angine le retour.
Ouais, nan, ça commençait enfin à aller mieux et là de nouveau fièvre, mal de gorge/tête/autres, et la voix qui part en couille, j'espère juste en avoir assez pour convaincre le psy de pas m'envoyer dans un hp miteux et que ce coup ci le médecin me filera des antibiotiques pour que ça parte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:10

toujours et encores des dilemmes
Revenir en haut Aller en bas
Choupaille




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:31

L'évaluation de lundi. (Bio + physique + chimie + math) et par conséquent le week end que je vais passer en tête à tête avec mes syllabus... Et la peur au ventre. Si je rate je me le pardonnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:19

Ma classe sait...
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:37

Je crois que Benjamin sera pas là ce soir. Je crois qu'il m'a appellé quand j'étais dans le bain.
Sûrement pour me dire qu'il sortait. Peut-être qu'il aurait aimé utiliser la salle de bain avant de sortir.
Mais je n'ai pas répondu, je ne sais pas pourquoi, j'ai fait semblant de ne pas avoir entendu.
Le lundi soir, ça fait plusieurs fois qu'on se regarde un film en fumant un petard et en buvant du vin.
C'est con mais je trouve ça bien. Ca me change. Pendant ce temps là, je ne suis pas entrain de toujours
analyser, decripter tout ce qui a pu se passer et souffrir de l'absence. Et je crois qu'il sera pas là ce soir.
Ca fait trop longtemps qu'il est reparti pour juste être aller chercher une bouteille de vin. Alors, je sais
pas ce que je vais faire de bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:28

Ma banque,mes dettes,ma proprio,et que j'ai envie de chialé mes rien n'a faire sa sort pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:11

le morale a zéro,envie de parlé mes j'arrive pas,je déteste me renfermé comme une huître,faut que sa passe
Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:38

"petite nature?" pale (si seulement c'était vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:08

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Listedechosesc3a0faire
Revenir en haut Aller en bas
Kimkim

Kimkim


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:39

Le sentiment d'échec total qui plane au dessus de moi. Tout se pète la gueule et j'arrive plus à réagir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Choupaille




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:03

Je devais voir mon copain ce week end. Il a annulé. Comme si je me sentais pas assez seule comme ça.
Enfin, c'est pas de sa faute ...
Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:52

toujours en retard
toujours épuisée

toujours accroché
toujours aveugle
toujours passif
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 1:58

is it only a matter of time ???
Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:48

l'illusion
la peur / la crainte
le temps
leurs abscence et mon silence
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:47

La pluie.
Ma démotivation.
Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:00

encore et toujours en retard facewall
les dilemmes (toujours le mauvais choix je ferais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:17

Que je craque a cause d'un truc,de pleurer comme un bébé et que je supporte plus qu'on se foute de moi or que j'ai assez de mes souci merde
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:10

marre de mon existence à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:00

Ma migraine, qui est résistante à tous mes médocs, chouette c'est partie pour 3 jours où je vais avoir envie d'exploser ma tête contre un mur.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 1:38

Ma vie entière,tout ce qu'on ma fait subir remonte
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 1:42

D'avoir rêvé de lui, d'être tomber sur des enfoirés de première sur un chat santé qui croient même pas que j'ai mon bac L et avec mention parce que j'écrivais en kikoo. Parce que j'veux pouvoir recommencer à "extérioriser" mon mal par l'AM sans avoir peur d'ma mère. Parce que je voudrais avoir à nouveau 13 ans et revivre cette période d'AM terrible mais tellement heureuse et appaisante le soir avant dme coucher avec ma musique. Parce que j'veux pas dormir et risquer de rêver de lui et parce que je voudrais ne pas me réveiller. Pour tout et pour rien... Mad No facewall
Revenir en haut Aller en bas
psgscoman49




Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Angers bientot Rennes
Date d'inscription : 23/08/2011

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:36

il est 7h30, je n'arrive plus à dormir! j'ai rien à faire aujourd'hui, (enfin si mais que ce matin vers 11H-12h jusqu'a 13h environ lol), donc ca va etre une longue journée! vivement ce soir si j'arrive à dormir bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» Ma déprime
» Déprime..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: