Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPasser à autre chose. 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Passer à autre chose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Passer à autre chose. Empty
MessageSujet: Passer à autre chose.   Passer à autre chose. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:00

Comment passer à quelque chose d'autre ? Comment fait-on pour oublier combien les gens nous ont déçu quand ils sont toujours présent dans notre vie ?

Ca fait quoi .. 3 mois ? 3 mois que j'ai mis fin à cette mascarade de sentiment. Enfin sentiment .. Y a des jours je me demande vraiment ce que j'ai pu représenter. Ce que je t'ai pu t'apporter dans le fond.

Impression que tu m'as tordu dans dans tous les sens pour que tu puisses trouver une raison de continuer à avancer sur ton chemin. Et comme si c'était pas assez j'ai eu le rôle de la mauvaise en mettant un terme à notre "histoire". Non c'était pas encore assez, il a fallu que tu restes dans ma vie dans n'importe quel moyen que ce soit.
Je veux que tu disparaisses. Je veux que tu arrêtes de faire comme si rien n'avait changer. Je suis plus Doudou. Je suis plus rien de tout. T'es plus rien du tout pour moi. alors pourquoi j'ai ce crétin de coeur qui se serre quand je vois que tu commentes ce que je dis ? Quand je vois que tu m’appelles toujours par ce surnom ?

Plus je m'éloigne plus tu reviens, plus je reviens plus j'en prends dans la tronche.
Et pourtant ce que j'ai pu t'aimer, ce que j'ai pu comprendre que j'étais pas une merde et que je pouvais avoir des sentiments pour quelqu'un. Mais là .. Entre colère et sentiment, restant je sais plus où je suis.

Parce que tu vois, j'arrive pas à refaire ma vie. Pourtant, c'est pas compliqué. Mais là, de par notre histoire, je laisse quelqu'un dans le vent pour le moment dans l'incompréhension parce que j'ai pas de réponse à lui donner, je sais pas exprimer ce que je pourrais resentir pour quelqu'un d'autre parce que tu es toujours là. Présent. Dans le moindre truc que je fais tu es là.

Je voudrais juste .. Que tu disparaisses complètement de ma vie. C'est si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Passer à autre chose. Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose.   Passer à autre chose. Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:00

Je sais maintenant que t'es un véritable crétin. M'a fallu du temps pour le voir, mais ça confirme que j'ai pas fait d'erreur en partant. Ouais, ça fait mal, bien mal. Mais faut voir au-dessus des apparences.

Que tu reviennes ou pas, ça changera rien pour moi t'existes plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Passer à autre chose. Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose.   Passer à autre chose. Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:33

Si c'est bien de Z. que tu parles... je pense franchement que tu as bien fait de le quitter. Il est juste franchement tordu. Pas méchant, mais... pas vivable, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Passer à autre chose. Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose.   Passer à autre chose. Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:02

C'est bien de lui que je parle.
Et tu résumes bien, c'était plus vivable. Même si voilà ça fait chier, faut bien se rendre à l'évidence que quand on roule pas sur le même chemin ça sert à rien de faire comme si c'était le même chemin.
M'étonne même d'avoir tenu aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer à autre chose. Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose.   Passer à autre chose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer à autre chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer à autre chose
» Canaliser l'agressivité sur autre chose
» l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????
» AM juste pour pas faire autre chose
» Que va t'il se passer ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: