| l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bad dreams
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : où j'habite ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Mer 28 Fév 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
BloodyMyself-x
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : montréal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Mer 28 Fév 2007 - 13:55 | |
| j'ai deja paser par la je suis pass sure mais peut-etre est ce de l'amitier qui .. tranquillement se change en amour ..:$ je sais pas j'suis pas a ta place mais c'est entre les deux et sa y ressemble .. | |
|
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Mer 28 Fév 2007 - 14:36 | |
| moi ossi ça m'est déja arrivé...enfin je crois un gars de 22 ans. j'en avais 14. mon prof d'équitation. au début j'ai cru que je l'aimais...et puis...j'me suis rendue compte que c'était autre chose...j'ai jamais su quoi...il m'a "sauvé la vie"...fin pas vraiment...sans méme s'en rendre compte!!! par contre je peux pas t'aider...désolée... | |
|
| |
bad dreams
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : où j'habite ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
kevain666
| Sujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Mer 28 Fév 2007 - 16:19 | |
| Je pence que c'est comme ton grand frère. | |
|
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Mer 28 Fév 2007 - 16:48 | |
| c'est une bonne idée le truc du "grand frère" en tout cas quand on doit se séparer de la personne en question c'est vachement dur six mois que je l'ai pas vu et je le reverrai jamais | |
|
| |
bad dreams
| |
| |
ptite_mec
| Sujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Mer 28 Fév 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Mer 28 Fév 2007 - 18:42 | |
| Moi j'ai déja ressentie ce sentiment INQUAALIFIABLE! Enfin ce n'était pas avec un mec, un pote ou une amie mais c'était avec une adulte et je n'ai jamais vraiment eu les mots pour décrire ce que je ressens. Je pense que c'est une relation un peu amicale mais avec plus de tendresse!
Ps: Je n'étais pas attirée par cette personne, j'avais besoin qu'elle m'aide simplement...
Dsl si je ne t'ai pas aidé. | |
|
| |
bad dreams
| Sujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Mer 28 Fév 2007 - 21:30 | |
| ptite mec tu dit : " ...mais je sais pas comment leur expliquer ce que je "ressen"...en plus dès que j'aborde le sujet elles se foutent de moi... "
Je ne comprend pas pourquoi elles se moques de toi, et puis après tous tu t'en fou, ne leur en parle pas parle en a quelqu'un en qui tu fait confience et qui ne se moquerait pas
moi c'est pareil je ne sias pas comment l'expliquer a mes amie et je leur dit simplement que c'est mon meilleur amis comme il est loin lui aussi elles ne me pose pas plus de questions...
Enfaite je crois comprendre un peu ske tu ressens j'avais une amie ki disai etr amoureuse de son prof de fisik mai enfait elle ne l'était pas c'est un peu comme de se rattacher a la tendresse d'une personne plus agé pour lui demander de l'aide mai inconsiament
euh désolé je en sais pas si c'est très aidant... | |
|
| |
kevain666
| Sujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Jeu 1 Mar 2007 - 21:27 | |
| L'idée du grand frère est bonne. Mais c'est dur, car si tu pense vouloir aller plus loin un jour ou l'autre, Bah c'est pas ce plan qu'il faut adopté, mais je pense que c'est de l'amour qui vien, Et que le grand frère ne sera qu'un prétexte pour ne pas t'admettre à toi même que tu l'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? | |
| |
|
| |
| l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? | |
|