Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionl'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? 260zw3p
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????

5 participants
AuteurMessage
bad dreams

bad dreams

l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Empty
MessageSujet: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????   l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:42

Bon je suis désolée je n'arrète pas de poster des mésages et des sujet en ce moments... Embarassed
mais enfaite c'ets toujours le même problème !!! Crying or Very sad

ESt-il possible selon vous de ressentir pour quelqu'un un sentiment puissant qui ne soit ni de l'amour ni de l'amitié et certainement pas de la haine ?????
Est ce que ça vous est déja arrivé....????

Moi avec mon meilleur amis, mon confident.... je ne sais plus du tous ou j'en suis Rolling Eyes

si quelqu'un est déja passé par là peut être qu'il pourrait m'aider...????
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x

MessageSujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????   l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:55

j'ai deja paser par la Smile
je suis pass sure mais peut-etre est ce de l'amitier qui .. tranquillement se change en amour ..:$
je sais pas j'suis pas a ta place mais c'est entre les deux et sa y ressemble ..
Rolling Eyes
ptite_mec

MessageSujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????   l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:36

moi ossi ça m'est déja arrivé...enfin je crois
un gars de 22 ans. j'en avais 14.
mon prof d'équitation.
au début j'ai cru que je l'aimais...et puis...j'me suis rendue compte que c'était autre chose...j'ai jamais su quoi...il m'a "sauvé la vie"...fin pas vraiment...sans méme s'en rendre compte!!!
par contre je peux pas t'aider...désolée... Crying or Very sad
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????   l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:42

ben je sais toujours pas ce que c'est mais...

pour moi aussi il est plus vieux et plus mature surtout !!!

et comme je lui dit tous des foie j'ai limpréssion qu'il me protège, ou je ne sais pas qu'il remplace mes parents puisque j'vais avoir 17 ans et je me passe de mes parents maintenant, mais j'ai trop besoins d'afféction pas d'afféction amoureuse, j'aime bien quand il me prend dans ces bras si ça ne vas pas plus loin je sais pas c'est bizart comme moi...
Rolling Eyes
kevain666

kevain666

MessageSujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????   l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:19

Je pence que c'est comme ton grand frère.
ptite_mec

MessageSujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????   l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:48

c'est une bonne idée le truc du "grand frère"

en tout cas quand on doit se séparer de la personne en question c'est vachement dur

six mois que je l'ai pas vu Sad et je le reverrai jamais Crying or Very sad pale Mad No
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????   l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:17

wè mon grand frère !!! Very Happy bonne idée

euh sans indiscrétion pourkoi tle revéra jamais...?????Stu veux po en parler c'est po garve oubli ma kestion Embarassed
ptite_mec

MessageSujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????   l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:55

non non c'est bon pas de problème

ben il fesait son apprentissage dans le manège où je monte, et en juillet passé il a eu fini son apprentissage et en plus la gérante du manège a déménagé alors...il a pas pu continuer à travailler là-bas...pis j'ai son numéro de natel mais je pense qu'il se rappèle même pas de moi alors...enfin voilà

à part ça j'ai eu l'air bien conne paske j'ai dit à 2-3 copines que je l'aimais...c'est ke plus tard que je me suis rendue compte que c'était pas le cas...mais je sais pas comment leur expliquer ce que je "ressen"...en plus dès que j'aborde le sujet elles se foutent de moi... No Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad pale silent

PS: dsl je sais pas ce que j'ai aujourd'hui avec les smiley Laughing
BlueAngel

BlueAngel

MessageSujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????   l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:42

Moi j'ai déja ressentie ce sentiment INQUAALIFIABLE!
Enfin ce n'était pas avec un mec, un pote ou une amie mais c'était avec une adulte et je n'ai jamais vraiment eu les mots pour décrire ce que je ressens.
Je pense que c'est une relation un peu amicale mais avec plus de tendresse!

Ps: Je n'étais pas attirée par cette personne, j'avais besoin qu'elle m'aide simplement...

Dsl si je ne t'ai pas aidé.
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????   l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:30

ptite mec tu dit : " ...mais je sais pas comment leur expliquer ce que je "ressen"...en plus dès que j'aborde le sujet elles se foutent de moi... "

Je ne comprend pas pourquoi elles se moques de toi, et puis après tous tu t'en fou, ne leur en parle pas parle en a quelqu'un en qui tu fait confience et qui ne se moquerait pas

moi c'est pareil je ne sias pas comment l'expliquer a mes amie et je leur dit simplement que c'est mon meilleur amis comme il est loin lui aussi elles ne me pose pas plus de questions...

Enfaite je crois comprendre un peu ske tu ressens j'avais une amie ki disai etr amoureuse de son prof de fisik mai enfait elle ne l'était pas c'est un peu comme de se rattacher a la tendresse d'une personne plus agé pour lui demander de l'aide mai inconsiament

euh désolé je en sais pas si c'est très aidant...
kevain666

kevain666

MessageSujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????   l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:27

L'idée du grand frère est bonne.
Mais c'est dur, car si tu pense vouloir aller plus loin un jour ou l'autre,
Bah c'est pas ce plan qu'il faut adopté, mais je pense que c'est de l'amour qui vien,
Et que le grand frère ne sera qu'un prétexte pour ne pas t'admettre à toi même que tu l'aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????   l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...???? Icon_minitime

l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????
Page 1 sur 1