Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusiques pour ddr. 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musiques pour ddr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Musiques pour ddr. Empty
MessageSujet: Musiques pour ddr.   Musiques pour ddr. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:35


Si vous ne connaissez pas Dance Dance Révolution, vous ne pouvez pas comprendre se post, c'est un jeu que je vénère.


Bon j'avoue que je suis une flemmarde, je n'ai pas trop cherché.

Je recherche des musiques de Fullmetal Alchemist à télécharger, pour stepmania. Je sais qu'il y a l'opening du film déjà mais tous les liens que j'ai trouvé étaient périmés (j'en ai déjà deux c'est "undo" mais j'arrive pas à la faire y'a pas le mode "ligth" Musiques pour ddr. Images?q=tbn:ANd9GcQnWd4ZdlgtlmANpDZNsxjPGjdbZ8Kg1XAOW2nCQiILeF-P_CA-lw&t=1 et "kesenai tsumi").

Sinon mais je n'ai pas cherché, j'aimerais bien trouver Caramell Dansen (que je n'ai qu'en version remixémoche) et les musiques de Hellsing, de flcl (fuli culi), gto, et si vous en connaissez des simples (genre Ike Ike, qui a un rythme bien marqué quoi) Musiques pour ddr. GIF-KAWAII-CONIGLIO01 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques pour ddr. Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour ddr.   Musiques pour ddr. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:15

D'il y a un petit paquet d'année ( période lycée, ah souvenir souvenir ) j'avais les 8 op/end de FMA depuis un site en ddl, je te retrouve ça.

EDIT ::

Fail je le retrouve pas... c'est le foutoirs entre tous ces sites de stream et de brotherhood blabla. Bref try another day.

EDIT² ::

Voila pour me racheter pour ddr Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Musiques pour ddr. Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour ddr.   Musiques pour ddr. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:22

Han dommage Musiques pour ddr. Cry, merci quand même Musiques pour ddr. 1697274 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques pour ddr. Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour ddr.   Musiques pour ddr. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:31

Les openings en DDL Là ( j'ai pas trouvé mieux mais en cherchant un peu ça se trouve, bon courage ).
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Musiques pour ddr. Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour ddr.   Musiques pour ddr. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:35

Bah c'est déjà bien merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques pour ddr. Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour ddr.   Musiques pour ddr. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:22

Refile moi ton msn; j'ai pas mal de trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques pour ddr. Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour ddr.   Musiques pour ddr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques pour ddr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques qui vous font penser aux AéMiens
» les musiques qui ont marquées votre enfance.
» Les inspirations et les samples des musiques actuelles
» Musiques chouettes, suggestions de playlists
» musiques/livre/film... évocants l'AM/TCA/depression...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: