Sujet: Musiques pour ddr. Mer 16 Mar 2011 - 10:35
Si vous ne connaissez pas Dance Dance Révolution, vous ne pouvez pas comprendre se post, c'est un jeu que je vénère.
Bon j'avoue que je suis une flemmarde, je n'ai pas trop cherché.
Je recherche des musiques de Fullmetal Alchemist à télécharger, pour stepmania. Je sais qu'il y a l'opening du film déjà mais tous les liens que j'ai trouvé étaient périmés (j'en ai déjà deux c'est "undo" mais j'arrive pas à la faire y'a pas le mode "ligth" et "kesenai tsumi").
Sinon mais je n'ai pas cherché, j'aimerais bien trouver Caramell Dansen (que je n'ai qu'en version remixémoche) et les musiques de Hellsing, de flcl (fuli culi), gto, et si vous en connaissez des simples (genre Ike Ike, qui a un rythme bien marqué quoi) .
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour ddr. Mer 16 Mar 2011 - 11:15
D'il y a un petit paquet d'année ( période lycée, ah souvenir souvenir ) j'avais les 8 op/end de FMA depuis un site en ddl, je te retrouve ça.
EDIT ::
Fail je le retrouve pas... c'est le foutoirs entre tous ces sites de stream et de brotherhood blabla. Bref try another day.
EDIT² ::
Voila pour me racheter pour ddr
Spoiler:
Arc en ciel gris
Sujet: Re: Musiques pour ddr. Jeu 17 Mar 2011 - 13:22
Han dommage , merci quand même .
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour ddr. Jeu 17 Mar 2011 - 16:31
Les openings en DDL Là ( j'ai pas trouvé mieux mais en cherchant un peu ça se trouve, bon courage ).
Arc en ciel gris
Sujet: Re: Musiques pour ddr. Jeu 17 Mar 2011 - 16:35
Bah c'est déjà bien merci ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour ddr. Jeu 17 Mar 2011 - 17:22
Refile moi ton msn; j'ai pas mal de trucs du genre.