Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAu bord de commencé... - Page 4 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au bord de commencé...

Aller en bas 
+13
°~Tears~°
Asilis
juste moi...
sleep497
clem's
Shade
dirty-princess
elizzz
Line
x-Anaa
triste-fille-du14
Chapelier
kevain666
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Au bord de commencé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:03

Je l'ai fait que deux fois, et j'y ai pas retoucher depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Au bord de commencé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:11

kevain666 a écrit:
Je m'en fou !

ah ben c'est agréable de prendre le temps d'essayer de te répondre...

Bon écoute, monsieur "je sais tout mieux que tout le monde et regardez moi je suis trop le bon samaritain qui va vous sauver", amuse toi bien...

Si tu n'es prêt à entendre que les réponses qui t'arrangent et te donnent raison, effectivement, je me demande ce que tu fous là. Bref.

Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Au bord de commencé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:19

Roh...
Je disait ca dans le sens ou je m'en fou de pas avoir de gros problemes.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Au bord de commencé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:27

kevain666 a écrit:
Je l'ai fait que deux fois, et j'y ai pas retoucher depuis...

C'est 2 fois de trop.... Maintenant que tu sais ce que c'est, je ne vois pas ce qui t'empechera de recommencer dès que tu iras vraiment mal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de commencé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:34

mais putin vous foutez quoi là???

on se calme tout de suite!!!

ok???

pas le choix d'façon...

c'est vrai kevain que si tu le fais que à cause de nous, c'est vraiment pas bien, psk lAM c'est pas un jeux:quand t'en veux plus, suffit pas de lacher les dés, partir en courant dans ta cambre et pleurer parce que t'as perdu.C'est vraiment un truc horrible, et 2 fois, c'est déjà beaucoup:ne te repose pas sur une chose comme celle-là, car elle va te lacher à tout instant.C'est pas un truc fiable!!

et caramel, c'est déjà la deuxième fois que tu t'emballes non?non, ah bon je croyais.
PEUT-ETRE que ces temps, tu vas plus mal que les autres fois, mais faut se controler...on est pas ici pour s'agresser, et resortir de ce firum vnr!!¨

alr dsl de le dire comme ça, mais on se calme tous, et on essaie de pas s'énerver...

d'accord? I love you
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Au bord de commencé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:49

Ouais... mais je suis calme.
Revenir en haut Aller en bas
juste moi...

juste moi...


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : quelque part de le noir...
Date d'inscription : 24/02/2007

Au bord de commencé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:12

euh.. stp tu recomence pas hein? Embarassed psk dans un post ta dis que c'était la premiére fois et aprés tu dis que tu la fait deux fois..aprés tu dira nan mais je l'ais fais que 3 fois puis 4 et sa finira par j'arrive plus a arréter.. stp recomence pas jte connais pas mais je suis sur que tu mérite beaucoup mieu.. et comme jte l'ais déja dis dans un post c'est bientot l'été alors si ta des cicatrise bye bye la drague en maillo de bain.. (^^)

bon courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Au bord de commencé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:22

Bin ouais,
Parce que déja la,
Je rentre de vacances,
Et c'était déja dur à masqué mes cicatrices,
Donc, bah voila, j'ai rien refait depuis, faut esperer que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de commencé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:45

Motivation, Motivation!!!

c'est bien non?

continue jusqu'è ce que tout s'arrête...

genre continue jusqu'à que tu puisses plus..mais va pas au bout de tes limites...
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Au bord de commencé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:42

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de commencé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de commencé...   Au bord de commencé... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de commencé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: